17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

Louis-Mohammed
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Tout simplement parfait, graphisme, ambiance, jouabilité c'est du grand GTA. Et pour seulement 35€ merci Rockstar. Juste tout petit bémol pour Lost and damned le jeu est flou comparé à the Ballad of gay tony. Mais bon pas de quoi en faire en drame non plus. Je recommande grandement au fan de GTA et aux amateur du genre

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

A l'heure où les DLC (honteux et hors de prix) sont devenus une véritable coutume pour chaque jeu, Rockstar semble vouloir se démarquer du lot en proposant un contenu très complet pour une somme respectable. Alors que The lost and damned propose un scénario manquant d'originalité (mais prolongeant l'histoire originale), the balad of gay tony apparait comme le point fort de GTA IV avec des missions funs et dignes de GTA San Andreas.

dydou09om
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Comme j'ai dit pour GTA IV il ai superbe. Le gameplay à moto largement amélioré donne plus de réalité et de possibilité, l'histoire est un peu courte mais toutes les nouveautés sont super! Dans TBOGT le base Jump,Le parachute jadore ^^, sa fait de ce DLC le meilleur. à avoir ABSOLUMENT dans sa ludothèque AVEC GTA IV bien sur.

bibitha
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ces deux episodes de la serie GTA nous offrent une nouvelle experience de jeux dans un monde que tous conaissonts biens , des histoires qui tiennent debout , de nouveaux objets , armes , personnages , vehicules , bref , tout pour passer de bons moments

_rakachadu60_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un jeux ou il y a de nombreux loisirs ,du FUN a volonté et bien plus encore Rien a Dire a posséder absolument en plus pour le prix 30 a 35 euro ce n'est pas chers pour un jeux ou ont peut tous faire je dit bien encore une foi a posséder .

FaTaL_RoXxOr
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Malgrès quelques bugs de caméra ou de visée ces deux DLC sont vraiment exellent.Une Histoire un peu courte mais toutes les nouveautées sont super!Le base Jump,Le parachute,nouvelle radio,et de nouvelles armes encore plus explosives!!
The Ballad of gay tony est mon préféré !l'ambiance boite de nuit est très bien réussis !
The Lost ans Damned est un peu moins bien mais cette ambiance rock,drogue,Motard est très plaisante!
Voila 2 DLC qui réjouiront les fans de GTA !!

Paratata
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu à la Rockstar : Magnifique comme toujours , comme tous les GTA . Les graphismes sont bons , jouabilité aussi et l'histoire toujours aussi longue et intéressante .Après la fin des missions libre à nous de faire ce que l'on veut : 18/20

Mustang_13
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un jeu monstrueux! En plus avec "The complete edition", pour seulement 50€, vous posséderez GTA IV, et les deux épisodes, extrêmement réalistes et jouissifs, bref un jeu a avoir ABSOLUMENT sur playstation3 !

benol98
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Le sénario est bien.Les graphique sont pas mal. Le réalisme est bien. Les missions sont plutot bien. Mais il ressemble beacoup aux autres GTA. Les codes nous aide beacoup. Je lui mets donc 18/20!

loicic
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

très bon DLC, l'histoire est assez longue mais les personnages ne sont pas vraiment attachant contrairemnt a niko bellic dans gta 4. Les nouvelles armes sont géniale. le multijoueur ressenble beaucoup a gta 4.

Djmeuns
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC Episodes From Liberty City est vraiment extra. Il y a 2 scenario complétement différent.Tout d'abord Lost and Damned ambiance rock et grosse moto et puis gay tony ambiance boite de nuit.IL y a eu pas mal de nouveauté comme le base jump de nouvelle caisse nouvelle radio ... 2 scenario innovant avec des personnage attachants et charismatiques.La durée de vie pour gay tony et Lost and Damned et de 25 h de jeu se qui est enorme sachant que le prix est de environ 25 euros!!!
Pour les possesseur de gta 4 se DLC et a posséder.Pour se qui ont pas eu l'occasion encore de toucher a la bête vous pouvez toujours acheter ce DLC (ou gta 4 n'est pas obligatoire ) ou bien acheter gta 4 l' original puis le pack pour seulement environ 50 euros .

dav202
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

TLaD: 14/20.
Le première add-on de GTA IV semble avoir tout pour plaire:
Les missions sont toujours aussi variées et nerveuses, les nouvelles armes sont assez dévastatrices et la conduite à moto a même été améliorée. Mais l'ambiance crade de l'univers des bikers pourra en rebuter plus d'un, surtout que côté scénario, The Lost and Damned est un peu baclé...
TBoGT: 16/20.
Et là, Rockstar frappe très fort. Ce que l'on pouvait un peu reprocher à GTA IV était le côté premier degré trop prononcé, et avec The Ballad of Gay Tony, on retrouve presque l'humour noir et déjanté que l'on pouvait avoir dans San Andreas. Résultat, le soft propose beaucoup plus d'action, de courses, de sexe et de nouveautés complètement folles. Que demander de plus?

GameKyo
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ces DLC sont tout simplement les meilleurs DLC que je n'ai jamais vu ! Je les ai achetés dès qu'il sont sortit et la surprise que ça a été ! Pour le meilleur scénario, je dirais plus que c'est celui de Los & Damned, du début jusqu'à la fin, très prenant. Pour l'action, prenez The Ballad of Gay Tony ! Chaque mission me fait penser à Just Cause 2, avec des coups de feux, des explosions, des véhicules de guerre, du saut en parachute... Parfait !

Le seul bémol que j'aurais à redire sur ce point est au niveau du multijoueur, qui nous offre quasiment aucun choix.

AnaeI
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Super jeu. Graphismes superbes, une bonne bande son, un scénario assez bien, une durée de vie assez grande, voilà ce qui reflète Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. N'hésitez pas à l'acheter !

Florentz2
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'adore se jeux , il est complet avec beaucoup de possibilité et avec une grande map , 2 jeux pour un plaisir long
Je le conseille si vous avez des amis qui l'on deja , alors la
vous aller vous amuser a mort !