15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
dito974
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Franchement , ce jeux est super , le mode histoire est vraiment très bien fournit , que se soit la chute avec le Russe . Puis le mode en ligne est très très bien fais avec les nouveaux armes , du style RC-XD !
Et le mode zombie est super ( encore plus quand on a les pacts ) avec les énigmes , il est énrome !

mario352
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué a la version Wii puis a la version ps3 la version ps3 est juste sublime!Les graphismes sont mille fois mieux que ceux de la wii et dans le multijoueur il y'a tant de choses rajouté!A la série de victime quand on pilote un hélico on quand on contrôle un mini-gun c'est vraiment génial!Le solo quand a lui reste toujours aussi court et prenant!Puis dans le mode zombie c'est mille fois mieux fait....Dommage que la version wii soit baclée... 19/20 a ce jeu!

vito-360
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

J'ai mis 16 car la campagne ma déplus. Un mélange entre guerre du Vietnam, guerre froide et zombie nazis ... J'aime pas trop. J'ai aussi enlevé un points pour le multijoueur car ils manque des chose essentielle. Et comme d'habitude les graphismes qui sont pourrie. Mais sinon il est super.

Soap6994
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

CoD : Black Ops est décidément l'un de mes Call of Duty préférés, mais c'est également pour moi le moins... "ordinaire". En effet, le fait que ce fut Treyarch qui devait développer ce jeu me laissait plutôt perplexe sur la qualité de ce titre à sa sortie... Et heureusement, j'avais eu tort ! Contrairement aux autres CoD où l'on se contentait d'être dans la peau d'un soldat "lambda" sans véritable background, la campagne solo du jeu nous met dans la peau d'un personnage (qui parle bien cette fois !) ayant enfin une réelle personnalité et qui évoluera dans une intrigue bien complexe, pleine de rebondissements (je n'en dirais pas plus pour ne pas trop spoiler !). Bien que la durée de vie du mode solo ne soit pas extraordinaire, le mode Zombie et le Multi rattrapent tout de même bien le coup ! Avec des modes de jeu prenants, des cartes bien étoffées et des classes plus personnalisables que jamais en multi, CoD : Black Ops mérite donc bien une place de choix aux côtés de notre belle console à nous !

hokazumi91
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Treyarch nous a fait un des meilleures FPS du monde!!

un mode campagne sympa mais qui manque un peu de charisme

Un mode multijoueur assez difficile pour les debutants mais très bien fait avec beaucoup d'armes, de modes de jeu pas beaucoup de map mais un beau gameplay

j'enleve 1 point car je trouve que le mode zombie laisse un peu a desirer

sinon je recommande ce jeu pour les fans de FPS

Seven7Network
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est mon tout premier FPS. Personellement je le trouve relativement bien, et le mode "Zombie" est tout simplement énorme ! Multijoueur : Pas mal du tout, de très beaux graphiques, bref, bon jeu, a acheter !

kikinator-
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un bon Call Of Duty ! le multi est bon ( 5 prestiges de plus + beaucoup d'armes ) avec de bonnes map ! Le solo est bof , c'est toujours le même. Donc voilà à acheter si on est un fan de la série :ok: , les novices trouveront aussi leurs marques :oui:

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

L'histoire est sympa, les décors aussi, meme si il est vrai que les graphismes ne coupent pas le souffle, ils n'en reste pas moins agréable. Le mode zombie est un gros plus, car toujours très attendu. Le multi est plutôt bien aussi, malgré de nombreux lag sur les serveurs, ce qui devrait être corrigé rapidement... La bande son est bien mais ce qui a été, je dois dire très chiant, c'est la différence de niveau sonore entre les missions et les cinématiques, a chaque fois je devrais augmenter le sons a la fin de la mission pour entendre ce qu'ils disaient dans la cinématique. Call of black n'en reste pas moins un très bon jeu, très réaliste surtout dans les attaques au couteau. 16/20

-Battlefield-3
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu à été surtout connu pour son mode multijoueur, sinon l'histoire et pas mal mais les cinématiques un peu moins. Quand on a une cinématique il y en a une autre ou on ne voit pas les personnages, mais le son diminue et c'est un peu difficile de entendre, bon ensuite les graphisme sont bien, les bandes sons sont extra, les contrôles du personnages sont bien, les terrains en multijoueur sont très bien, celui que j'adore et le Nuketown, mais quand j'ai joué le jeu il y a un moment que je n'ai pas aimée, je tirée avec la mitrailleuse dans la première mission du viênam, j'avais Hudson et Woods à côtés de moi puis un ennemi ma tapée, je ne pouvais pas le tué ( enfin si ) mais le temps de lâchée la mitrailleuse, l'ennemi ma tué. Et ça je n'ai vraiment pas aimée, dans la même mission, j'avais tué un ennemi que Hudson devait tué, ben les deux personnages n'ont plus bougés. Bon, pour ce jeu je lui est donné une note de dix-sept sur ving, enfin je suis gentil grâce aux mode multijoueur.

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Déçu de cet épisode qui ne fait que surfer sur le succès du nom.
Un mode solo bien trop court et un mode multi où il faut sortir la CB pour pouvoir en profiter.
Dommage car sinon le solo au niveau de son histoire en valait le coup.

Gregoire141
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty Black Ops est jeu avec un scenario tres bien reussi qui plaira aux 3 quarts des joueurs surtout les 2 premieres missions.Un gameplay reussi et un multijoueur bon sans plus ni moins moins reussi que mw2 mais ca vaut le coup de l'acheter en occasion.Bon jeu a tous.

abdelgamers
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bon Call of Duty en perspective.Etant mon tout premier sur conseole HD je l'ai bien aimé.
La campagne est certe courte et breve mais tres interessente et scripté.
Le multi est tre jouissif de quoi passez des heures de bonne heure et le zombie a tomber.Je conseille aux gamers NOOBS de CoD

Les plus: Campagne,multijoueur et bande son(graphismes quand meme
Les moins: 6h,scenario decevant,Deco de l'hote en multi.
En gros a acheter!

KlubSandwich
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une campagne trop scriptée, répétitive et courte. Cependant un multijoueur très complet et amusant, assez accrochant. Cet opus est meilleur que ses précédents, mais ne vit que grâce à son multi, la campagne étant extrêmement médiocre.
Les maps du multi ne sont cependant pas assez réfléchies et trop brouillons, ce qui n'en démarque que 3 ou 4 d'entre elles, passablement jouables.

VixonWoW
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai été assez déçu de Call Of Duty Black Ops comparé aux autres jeux de la licence, en effets, le peu de nouveauté n'auras que permit aux joueur de se lasser encore plus vite, le retrait du Quick Scoop retire toute utilisation d'un classe utilisant le sniper en arme principale étant donnée que les maps ne sont pas gigantesques... Et, les Sniper camperont au lieu de rushé et ne joueront plus l'objectif... Je lui ai attribuée la note de 14, car le jeu ne peu pas être considéré comme nul, mais moins bon que les autres...

NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Enorme. Une campagne énorme, un multi énorme mais malheureusement gâché par une communauté kikoo/rajeux. On pourrait regretter l'inéficacité des snipers dans ce jeu mais une fois qu'on sait les manier, c'est jouissant. Bon jeu.

PS3 26.23€ PS3 39.00€