15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
xolis72
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

En ayant un peu de recul et ne se focalisant pas seulement sur le mot : Call of duty, ce jeu est vraiment pas mal. Le seul point un eu négatif est les graphismes qui laisse un peu a désiré, la durée de vie est excellente en comptant le mode multi et aussi zombie. En mode campagne, l'immersion est présente et l'ambiance, l'histoire à couper le souffle. Bravo à Treyarch qui nous a offert un jeu de "qualité"!

Chroniique
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Une réussite pour le studio Treyarch ! (voir meilleur que Infinity ward ?). Le meilleur jeu de l'année 2010 !!! La campagne solo est géniale, mais un seul bémol (problème de son qui est plus faible pendant les cinématique qui dure de 2 à 3 minutes et qui rend le jeu assez pénible).lol. Le multi est mieux réussi que dans CODMW2, avec le système de contrats et plus de réalisme. Le nombre de map au nombre de 14 est tout simplement magnifique. Je recommande le mode entrainement avancé avec des amis pour bien connaître les maps et essayer les armes de ces amis avant de dépenser inutilement tout son cash. Et pour conclure pour ceux qui hésitent encore, aller l'acheté.

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là, je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps.

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors ce Call of Duty est pitoyable en tout terme la campagne et trop courte et les graphisme ne sont pas une réussite eux non plus ceux jeu n'est pas complet le point fort c'est que le multijouer et explosive on prends plein de plaisir a jouer. J'en attentait plus de la par de Treyarch mais bon quand même une réussite malgré sais nombreux défauts

flauflau-91
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Black Ops est un Call Of Duty très décevant. les graphisme sont vraiment inférieur à moderne warfare 2 qui est sorti avant. Le mode campagne est pas mal mais est rabaissé par le temps des cinématiques interminable qui ne donne pas envie de recommencer les missions. Le multi est désagréable à regarder les graphisme sont horribles l'immersion est raté on a l'impression que les armes sont en plastiques quand on écoute le rechargement. Bref en résume:bâclé. Le seul point positif de cet opus est évidemment le mode zombie qui reunuira des amis entre eux pour une franche partie de rigolade. Il existe néanmoins que deux cartes pour le zombie au départ. Pour les autres il faut les acheter. Un épisode qu'il n'est pas nécessaire d'acheter

6Mr6Nightmare6
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Les plus: campagne solo géniale, à la manière d'un film hollywoodien ( le menu nous met déjà dans l'ambiance) mais un peu courte/ un mode zombie tout simplement énorme en ligne ou en écran splitté avec un ami: on constate une nette amélioration depuis World at War.

Les moins: le multijoueurs, il ne fait pas le poids face à MW2, ce qui est dommage car on s'éclate bien au début mais quand on commence à faire des parties avec des cheaters ou qu'on serait enchainer sans pouvoir réagir, ça casse un peu le plaisir de jouer en multi.

Mon avis: un jeu bien, sans plus. Treyarch partait avec de bonnes idées et nous régale d'une campagne solo exceptionnelle mais déçoit du coté du multi. Sur le long terme, les fans de CoD reviendront sur MW2.

nabil547
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment moyen.Les graphismes les mêmes depuis 2007,la durée de vie beaucoup trop courte et le scenario beaucoup trop compliqué a comprendre .Heureusement que le multi est là pour le rattraper.

OMulot-des-bois
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Oui pour le mode solo non pour le multijoueur je vais mexpliqué : le solo est bien enfin un sénario sympas mais le multijoueur nul c'est mou la bande sonore bon c'est du Call of duty mais le bruit des armes .. c'est tous les même graphiquement c'est pas beau pourtant c'est le même moteur ça fodra mexpliqué bref mou pas nerveux quoi grosse déception LES SNIPER nul fini comme a l'ancienne dans MW2 enfin bref, comme je pense comme tout le monde direction le mode zombie qui est trés bien mais avoir un jeu qui a un solo que quand tu la finis tu y joue plus, un multijoueur qui et Bof et que tu joue juste au mode Zombie WTF ?? (version console tester 2 point en moin pour les graphisme)

kutnpaste
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Au risque d'en faire râler plus d'un, je dois dire que BO est à mon avis meilleur que MW3 pour jouer au 2 régulièrement. Graphiquement déjà plus chaleureux et coloré, ensuite le Multi qui était bien plus stable et riche en stats. Le mode Zombie qui regorge de maps et bien sur le solo, qui cette fois-ci était vraiment court mais bien niveau scénario. Pas de problème de lag, les micros fonctionnent, bref on est loin de la cata MW3...En plus on passait Prestige à 50, non 80! Je le recommande plus que le dernier COD.

alexisquin
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien mais trop courte, linéaire, et même si le scénario reste potable, il n'en est pas pour autant exceptionnelle. Le moteur graphique est le même depuis 2007 (ça on l'a assez dit), la bande-son est moyenne. Quant au multi, je ne l'ai pas testé. Heureusement qu'il y a le mode zombie pour rattraper un peu tout ça même s'il ne vaut pas celui de CSS ^^.

jokerkill59
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que COD Black ops est un des meilleurs de toute la série,un solo très réussi malgré sa courte durée et un multijoueurs des plus palpitants. Mais,pourmoi,le zombie reste LE mode pour bien s'éclater.
Les graphismes sont très réussi malgré quelques textures male faites mais rares.

Bref un très bon jeu dans sa globalité !!

tonyact08
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Bonjour je met un 13 car il ne vaut pas plus c'est déja bien noté. Se qui m'énerve c'est en mode réseau quand on tue quelqu'un parfois tu a beau être dans un cul de sac l'ennemis réaparais derrière toi, les grenade ki vole dans tous les sens lancé au hasard,beaucoup de gens en ligne son vulgaire c'est du grand n'importe quoi et srx mode histoire et réseau sa tir de trop c'est vraiment du gros bourin. Le zombie est vraiment bien domage que l'on ne puisse rien débloqué avec se mode et les match a paris simpa.

yockop
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le mode multi est assez bien réussi mais le solo un peut court. Le mode zombie vaut le détour mais malheureusement il y a trop de dlc à acheter pour pouvoir pleinement apprécier ce jeu et c'est dommage.

jojo7777
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu certes la campagne est courte mais le jeu est assez enrichissant avec un mode zombie et multijoueur très bien qui permet de planer des heures de plus dans le jeu sans s'ennuyer. Un FPS digne d'un Call of Duty.= qui est bien réussi je trouve.

phoebie78
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait penser plus à une grosse farce qu'à autre chose: des graphismes dépassés, un nombre incroyable de DLC, un système d'hôtes toujours aussi peu performant. Par ailleurs, la communauté encore très jeune massivement présente sur ce jeu diminue encore le plaisir de jeu. Les armes ne sont pas équilibrés, les kikous présents et les campeurs encore plus. A éviter malgré le succès que BO a eu grâce à de jeunes enfants sans esprits critique.

BO atteint la note de 5 uniquement grâce à son mode zombi qui fait sa particularité, même si les maps de base sont au nombre de 3, les autres payantes et le matchmaking bien foireux.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€