15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
--THE_BIG_ONE--
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu pas mauvais mais sans plus. La campagne est pas mal. Le multi est franchement cool mais treyarch n'aurait pas du mettre certain accessoire ou atouts du genre lance patates ou deuxième chance puisque tout les nooby (et il n'en manque pas sur COD) ne peuvent pas s'empêcher de les utiliser. Le truc le plus réussi est le mode zombie vraiment génial de poutrer du zombie entre amis. dernier point négatif les graphismes sont pourrit et vieillisses mal.

mika104
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

COD Black Ops et un jeu plein de bug ,graphiquement limite seul la modélisation des armes est bien faite.La bande son est correste.Scenario bof ainsi qu'une durée de vie trop courte.
Bien pour son multijoueur et pour son mode zombie pour pouvoir profiter jouer avec des amis .Ce jeu ne mérite pas plus de 11/20
à mon gouts

Williamdu06
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce call of duty regroupe le meilleur du zombie grâce a leur nouvelle map avec les easter eggs ajouter a faire lors de partie c'est nouveau atout cette map qui est moon qui est extrêmement bien faite et le mode en ligne toujour aussi bien fait.

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je tiens à dire que je vais m'attarder dans ce "test" sur le online. Le mode campagne est similaire à celui de l'opus précédent : jouissif mais trop court.

Tout d'abord, il faut savoir que je n'aime pas le style online des CoD. Pour ceux qui ne connaissent pas, plus vous avez de niveau, plus vous débloquez de bonnes armes. En gros, ceux qui connaissent le jeu sont encore plus avantagés. Comme si ça ne suffisait pas, qui dit bonnes armes dit pas mal de kills et des bonus de séries sont offerts (des chiens qui tuent tout, des hélico imba...). Tant et si bien qu'il vous arrivera parfois de mourir 5 fois d'affilée à votre spawn, autant dire que pour un jeu où l'on doit se défouler, c'est l'échec.

Ainsi, pour quelqu'un qui arrive quelques mois après la sortie du jeu c'est juste insupportable car en plus l'équilibrage des parties est complétement loufoque.
A cela, ajouter un visuel pas très plaisant : on voit mal quand on a une grenade sur soi par contre quand on peut ramasser une arme ennemie ça vous prend la moitié de l'écran. Les ennemis sont parfois complétement invisibles tant la coupure avec le décor n'est pas franche. Peut-être pour renforcer le côtè réaliste me direz vous ? Que nenni, car dans ce jeu les dommages sont aléatoires (on meurt parfois d'une balle de uzi tirée à 50 m dans le pare-balles) et les jambes semblent être un organe vital puisque c'est là qu'il faut en général tirer. D'où une note plutôt basse pour un Call Of Duty.

ligature
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Solo trop court , graphisme réchauffé , mauvaise communauté , je ne pense pas que l'on a besoin de s'etandre plus pour dire que c'est l'opus le plus raté de la serie ! Seul le mode Zombie reste agréable à jouer et les matchs à paris qui sont une belle nouveauté :ok:

Theo11
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

cenazar
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je donne 15/20 a ce jeu pour différentes raisons: d'un coté car c'est plutôt un bon jeu (graphismes, jouabilité, le mode Zombie et un solide multijoueur) mais d'un coté ce jeu m'a beaucoup déçu par rapport a l'excellentissime MW2.
Je conseil quand même ce jeu a tout les joueurs aimant COD ou aux passionnés de FPS.

Cena49Gotier
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ho mon dieu ce jeu est tout simplement énorme !! en plusieurs point :comparé a MW2 il est excellent voir parfait ! son solo est court mais le scénario est géniale et chaque mission^porte son lot de surprise et de phase éxeptionnel exemple: une phase d'évasions en moto pour s'échapper de vorkuta , la surprise du début (sans trop spoiler) avec le sosis de Castro les missions au vietnam des missions en bateau et en hélico une missions pendant la 2nd guerre mondiale des descentes en rappels une mise en scéne extra comme des ailes d'avions en feu qui vous frole la tronche ... si on rajoute a sa des perso hyper attachant aibsi qu'une bande son trés bien selectionner on obtient un mix extra avec ce COD black ops !

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Le mode Histoire est vraiment excellent , les graphismes toujours aussi géniaux , le seul hic est que celu-ci ne dure pas très longtemps ont le finit rapidement .
Mais le mode On-line bien sur est hors-norme on ne s'en lasse pas après des heures et des heures de parties entres amis en réseau . Pour tout les fans de FPS ce jeu est fait pour être dans votre collection .

UnchartedCreed
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui permet de s'éclater, de rire et d'évoluer avec de bonnes maps et un mode histoire a couper le soufle!
Cependant, le mode multi-joueur reste assez décevant par rapport à Modern Warfare II qui reste un des meilleur Call of Duty.
Cependant, ce jeu reste un très bon jeu qui vaut la peine d'être testé et je m'éclate encore avec.

iTeazer
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Déçu de ce jeu, je m'attendais vraiment à mieux. Une campagne qui est tout de même potable, mais relativement courte, des graphismes qui ne sont pas super. Le multijoueur saura vous divertir mais deviendra très vite lassant. Bref, déçenvant. J'attend avec impatience Modern warfare 3.

MrBalkanBelge
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

DLC, Pognon, Pigeon. Voila ce qui qualifie ce jeu. Je me demande ce qu'ont fait les développeurs pandant cette année de développement. Il n'y a aucunes inovations, que ce soit au niveau graphique (Et pire, une régression car c'est une version améliorée du moteur de WaW), au niveau de la campagne qui n'a aucuns sens et ou l'ont tue des Russes car ces vilains vont détruire les USA (Du jamais vu), et surtout, au multi, avec des atouts / séries de victimes / équipements rendant celui-ci toujours plus accessible de telle facon qu'on peut finir premier d'une partie sans jamais changer d'endroit. Bref, ce jeu est une daube.

Jokeers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Côté solo , c'est mieux que les précédents volets , pour une fois on a une histoire qui tient la route et quelques personnages charismatiques .
La durée de vie qui reste tout de même très très faible .
Ajoutons y le mode zombie , qui est fun , mais vite lassant .
Puis un multi assez décevant au final , on peut parler de "jeu de connection" , et cette derniere est vraiment mal gérée .
Côté graphisme on retrouve des trucs pas mal qui côtoient des trucs vraiment moches , il serait temps de changer de moteur graphique ...

Azianonch
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Extraordinaire, excellent !
J'ai adoré sa campagne, en explorant toutes les parties de ce jeu =)
Les graphiques sont très bon, et le niveau de jeu l'est aussi.
Que du positif ! Je vous le conseil.

majinpiccolo57
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu euh comment dire minable ou patétique?La note de la redaction est n'importe quoi,moi je pense que se soit au niveau du multi ou au niveau du solo c'est a chier comparer a un bad company 2.SVP la rédac pour tout les prochains cod prenet en compte le jeu pas la lisence.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€