15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
NeIio
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Enorme. Une campagne énorme, un multi énorme mais malheureusement gâché par une communauté kikoo/rajeux. On pourrait regretter l'inéficacité des snipers dans ce jeu mais une fois qu'on sait les manier, c'est jouissant. Bon jeu.

Ferrari-
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Encore une fois déçu par la firme. La campagne, courte encore une fois et un scénario assez complexe à comprendre. Le mode multijoueur est comme l'opus précédent, pas trop mauvais si l'on écarte le fait que les maps sont vraiment petites et qu'elles se ressemblent toutes ou presque. Le multijoueur est quand même "rattrapé" par les petits mode à paris. Mais on le sait tous, Black Ops est réellement bien pour son mode zombie, même en appréciant assez peu le jeu, une partie de zombie le soir entre pote c'est toujours sympa. 9/20.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu réchauffé certes, mais un bon jeu d'action avec un solo efficace et un multi complet qui inclus de surcroît le splitté en online ce qui est excellent quand on invite un ami. Mieux vaut acheter MW3 aujourd'hui néanmoins, car il est plus complet sur les modes, et les maps urbaines (surtout à Paris) sont géniales.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bien que critiqué, je l'ai trouver comme tous les autre MW tres bon, un solo court mais intense, des graphisme tres correct, un multi genial et certaine map kiffante(nuketown et firing range pour moi), le mode zombie est extra et un plaisir de jeu toujours aussi present ses seul default sont toujours sa faible duree de vie niveau solo(mais bon dire sa alors qu'on joue quasiment qu'au multi...) et les faibles nombre de map surtout en zombie ou les dlc coutent cher pour justement de bonne map zombie supplementaire mais de tres moyennes en multi(anhilation et first strike)

Pedobeats
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un solo vraiment Bon même si il aurait put être mieux mais après le Multi est bien mais sérieusement le problème majeur du jeux sont les graphismes qui sont vraiment affreux mais alors aucune amélioration par rapport à Mw2 qui lui apportait quand même du frais , les armes sont assez limités dans l'ensemble je trouve mais le concept des armes cachées est une bonne initiative et le zombie améliore le tout .

Paulodu87
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu , je m'attendais qu'il soit mieux que mw2 et world at war mais non , on s'est tous fait avoir , le seul point positif dans ce jeu c 'est le mode solo qui est bien organisé , sinon les graphismes sont mauvais

hello123

10 pourquoi ?

Car ok j'ai bien joué sur le multi mais avec un multitude de noobs , de famas de camp . 10 , pour les supers dlc :rire: :non:

Dernière chose , la campagne, elle dure 5h , pour les trisos qui veulent la finir vite c'est 4h en recrue !!!

Habsfan51
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un solo vraiment bon, bien scénarisé, beaucoup d'environnements différents (Cuba, Viet-Nam, Laos, Russie, ...) mais un peu court. Un mode zombie très sympathique et un peu plus complexe que celui de Call of Duty 5. Finalement, un mode multijoueur très sympathique (surtout quand on y joue avec des amis) avec des modes de jeu classiques mais efficaces, de nombreuses armes, des maps sympathiques et un mode Match à Pari très bien pensé. En clair, un bon FPS à acheter.

thewhitecat8910
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Depuis que je l'ai, je m'éclate quasiment tout les jours, le multi est géniale ! Les maps (notament NUKETOWN), sont jouissives, mais maintenant, il va devoir céder sa place de Leader de mon coeur (je sais, c'est beau) à MW3...

jako44700
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon sans plus.Graphiquement moins bien que MW2 mais le multi peut-etre plus prenante.A l'acheter pas cher.La campagne solo moins bien que MW2 c'est dommage car il aurait pu faire un des meilleurs jeux s'ils avaint plus travaillé le graphique.

hirt
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très décevant. Des graphismes moyens, les maps du multi sont moyennes et les armes sont plus que moyenne. Il faut le dire blacks ops repose beaucoup sur sa trouvaille: le mode zombie qui lui est vraiment bon et prend 9 des 11 que j'ai donnés.

had50
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Comme d'habitude pour tous les Call of Duty auxquels j'ai pu jouer, le mode campagne n'a comme toujours aucun intérêt. Quant au mode multi.. quel bonheur ce jeu a pu me procurer.. Les graphismes s'équivalent avec MW2 et MW3, mais sont plus nets, on se repère plus facilement dans le décor. Le camping est difficile ce qui donne pour les 3/4 du temps de bonnes parties en ligne. 50 niveaux pour passer de prestige, un bon système de classement avec votre niveau de ratio. Pour ma part, prestige 9 avec 1.97 de ratio, et je vise toujours plus haut !

Alienns
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon Call Of Duty que nous avons la avec la nouveauté que n'avait pas le prècèdents opus, Le mode zombie d'ont tout le monde parle :D, Très très bon COD, un jeu gore, pleins d'action, et plein de Munitions ! Un jeu qui nous amuse du tout a la fin es un bon jeu, c'est certes un jeu de guerre comme beaucoup d'autres mais je ne le clarifierais pas comme jeu génériques ! C'était Alienns ! Bon jeu :)

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un très beau jeu, graphiquement très réussi, malheureusement il y a un scénario beaucoup trop court à mon goût...
Mais le mode zombie remonte le niveau, les armes ajoutées sont très bien modélisées, et le mode multi est plutôt bien réalisé, un très bon élément de la série Call Of Duty ! :-)

soso-_-smile
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est le 2ème de la série que je teste après MW2 qui est un bon opus lui aussi. J'ai une préférence pour Bo car je trouve les graphismes plus "colorés" notamment sur les maps multijoueurs , et les armes moins futuriste si on veut. Le mode histoire est court mais je le trouve magnifique.
Certains diront que ce jeu est pour les enfants ce qui n'est en aucun cas vrai. Le mode zombie est fun en réseau mais lassant à la longue... Toujours la même chose ... Tirer sur les zombies -- faire la boite -- mourrir pour une chose bête -- s'énerver -- recommencer -- tirer sur les zombies ....
Je reviens sur le mode multi pour les matchs à paris qui sont des modes vraiment très amusants. J'adore !! Pour ceux qui aiment vraiment MW2 pour ses graphisme (ou MW3 qui a les mêmes je trouve) seront déçus par Bo après chacun ses goûts.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€