15.3/20

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
tomy470
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bonjour,

Voilà tout simplement un jeu excellent comme d'habitude Treyarch a fait un chef-d'oeuvre encore une fois, mais cette fois ci il ce hissent au sommet avec un scénario plutôt bon ! et un multijoueur démentiel !! le hic est peut être ce qui ma décidé à mettre 17/20 à ce jeu est que pendant les cinématiques le son n'est vraiment pas fort et l'on peut pas augmenter sans changer le son de la télé ce qui gêne beaucoup lorsque l'on joue..
Bref, un super jeu après le mode solo vous pourrez vous réconforter avec le multijoueur qui prendras beaucoup de temps pour tout débloquer.
donc c'est un 17/20 pour Call of Duty Black Ops.

Bak-Chich
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble, un mode histoire qui ne peut être plus prenant et touchant. Un mode zombi qui vous comblera pendant plusieures dizaines d'heures entre amis. Un très bon jeu donc, mais un mode en ligne qui laisse à désirer, les grands fans de call of duty et plus précisemment du sniper comprendront la déception qu'est B.O en ligne. Un jeu que je conseille plus que tout pour les adeptes du mode histoire mais que je déconseillerait aux gros gamers en ligne

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Call of BO nous propose un sympathique mode solo, avec des graphismes corrects et une excellente BO. Le doublage français est atroce, faudrait penser à pas faire de traduction littérale mais peut être adapter un peu pour que le perso bouge les lèvres avec plus de cohérence, en adéquation avec les dialogues. Par contre JV.COM parle de 6h pour la campagne en Vétéran. Costaud les gars. Bref en normal 6h pour le finir, c'est un peu court. Le jeu mise sur son multi et ses DLC payantes, dispo 2 mois aprés la sortie du jeu. Pourquoi ne pas sortir le jeu en multi directement, sans campagne solo? Sachant que certains joueurs n'ont pas internet, c'est un peu du foutage de gu... de proposer une campagne solo courte que vous pouvez faire en une aprés midi. Le multi est bon, sans plus et beAucoup de fans lui préfereront son ainé, MW2. Bref, CODBO ne révolutionne pas le genre, mince alors on ne s'y attendait pas

vaxrey
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux, meilleur scénario de TOUS les call of duty, vraiment réfléchis , une vraie intrigue : J'ai eu du plaisir a faire la campagne ! Quand au multi, malgré les graphismes un peu décevant, ya de vraies nouveautés : ca fais plaisir

-Maxlamenace
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Grâce a black ops, les cod peuvent sortir de la boue!
Car oui pour moi Treyarch est celui qui réalise les meilleurs cod par rapport à infinity ward.
Malgrè quelques bugs et quelques défauts, l'histoire est très intéressante et complexe. Les graphismes sont corrects. La durée de vie est courte quoique plus longue que WArfare2.
Le mode zombie et le multi sont jouissifs et augmentent cette durée de vie. J'ai toujours aimé les jeux de guerres futuristes et ceux dans le passé contrairement à infinity qui fait la guerre moderne.

sylvain25
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu Fps que je recommande au fan de Call of Duty et autre . 17/20 pour les graphisme : superbe effet de lumiere dans certaine mission mais quelques textures pas très fine mais sa ne choque pas . Jouabilité : 18/20 : comme tout les Call of Duty la prise en main est très simple . Durée de vie : 16/20 : Campagne solo pas très longue mais on pardonne car celle ci est vraiment superbe et très varié . Heureusement quand mème qu'il y a les zombies et le multi . Bande Son : 17/20 : On se croirait a la guerre ! et personnelement je suis fan de Metal donc j'ai été au anges en entendant quelque musique Rock qui rythme les missions . Scénario: 18/20 : Un scénario très original qui nous transporte jusqu'a la seconde guerre mondial ! Bref ce Call of duty est vraiment excellent !

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait du bon boulot, bravo!

_RazSoldat_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est une blague? Ou est-ce que Sony aurait finalement intégré la fonction PS2 sur PS3 slim? Car les graphismes de Black OPS sont vraiment décevants. Mais ça n'explique pas vraiment ma note. Je n'ai pas testé le mode solo qui est apparemment bien. Pour ce qui est du multijoueur. Nous avons le droit à un grand choix d'arme mais ce choix se fait trop du côté de l'arme Principale. Les killstreak sont moins nombreux que dans MW2et le maximum de kills atteint 11 (chiens d'attaque). Et pour le zombie... oh mon dieu. C'est un très bon mode bien pensé mais c'est PAYANT. Non mais attendez il y a à peine 2 maps gratuites et 8 payantes. Quelle arnaque. Bref étant donné que ce jeu à quelques points positifs (pas trop de campeurs, bonnes maps) je lui met la moyenne.

KiIIerno
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Mon deuxième Call Of Duty et je ne m'en lasse toujours pas!
La campagne est excellentement bonne
Il se révèle supérieur aux autres Call Of Duty...
Une franche réussite ...

A avoir d'urgence

Je le conseille vivement

soap-cod
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le jeu en live est vraiment excellent, et meilleur que MW3 en live mais sinon niveau solo j'ai vu mieux mais les Modern Warfare ont étaient les mieux réussis en solo mais il y a quelques missions pas mal, sinon en Zombie et en Multi que du bon !

Zepoweur
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Si un mot pouvait décrire ce que je j'avais ressenti après avoir joué de longues heures à Black Ops, ce serait sans doute la "Déception". Une déception qui ne se situe pas seulement au niveau du jeu en lui même, car la campagne est au final de bonne facture, toujours aussi nerveuse et rapide, on ne s'en lasse pas. Non, la plus grosse déception ressentie est surtout au niveau du multijoueur et de l'innovation. Je n'ai simplement pas aimé le multi de Black Ops. Trop "brouillon" à mon gout, les bugs en tout genre fusent et le plaisir de jouer se transforme souvent en énervement pur et simple. Sans parler de la maniabilité que j'ai trouvé "trop rigide" par rapport aux CODs précédents ni de la communauté (Juste détestable), j'aimerais par contre rajouter que le moteur de COD commence à prendre un SACRÉ coup de vieux : il est grossier, nuit à certains tirs (Hitbox foireuse), et se bourre d'aliasing. Les points positifs sont donc la campagne et le mode Zombie, très jouissif à 1, 2, ou 3 potes.

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce nouveaux Call Of Duty et une fois de plus une franche réussite et une grande déception a la fois la campagne n'et pas asser longue ceux qui est dommage contrairement au multijoueur lui qui est super. malgré c'est défauts du moteur graphique ceux qui et dommage, aussi le mode zombie et de retour plus complet que jamais un bon jeu.

Pstine
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Pour moi cette opus est l'un des meilleurs de la série avec COD4.

Je n'ai pas aimé MW2 ni même MW3 , trop de campeur, trop de LG, trop de capteurs cardiaques etc..

Enfin bon pour BO nous avons un bon mode solo. L'histoire est passionnante, prenante !

Le multijoueur qui m’intéresse plus. Je le trouve très bien équilibrer, pas d'atouts cheaté ni d'armes cheaté l(AK74u un peu au dessus des autres mais bon rien de flagrant contrairement a ce que certains peuvent dire...).

Pas de killstreak abusé (sauf les chiens mais faut les faire les 11kills).

Les map je l'ai trouve très réussie, belle.
Bien que le moteur graphique est vieux j'aime beaucoup la façon dont ils s'en sont servie dans BO, plus coloré que sur des MW (je trouve que les couleurs resorte mieux pas d'effets lumineux mal faits et baclé...).

Fracasseur2noob
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait un beau boulot, bravo!

Babeau
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors ce Call of Duty est pitoyable en tout terme la campagne et trop courte et les graphisme ne sont pas une réussite eux non plus ceux jeu n'est pas complet le point fort c'est que le multijouer et explosive on prends plein de plaisir a jouer. J'en attentait plus de la par de Treyarch mais bon quand même une réussite malgré sais nombreux défauts

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€