15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
demonderx
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Jeu tres bon malgre les graphismes deplorant le jeu est sans conteste un des meilleures jeu de la saga call of duty.
-Le mode en ligne est bien equiper vu que Black Ops ont une communauté assez grande.Malgre la sortie de Modern Warfare 3 le mode en ligne est toujours la.
Dans l'ensemble ce Call of duty est assez bon !

xfristex
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Une grande avancée pour Treyarch , qui nous fait non seulement profiter d'un splandide mode "zombie nazi" dans ce volet de call of duty mais aussi d'un excellent multijoueur animé que les fans de call of duty adoreront et même adorent en ce moment.
Mais Treyarch pourrait s'améliorer pour le mode campagane qui est relétivement court mais épic. Je met donc une bonne apprésiation pour ce bon FPS.

[jv]mica59
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Parlons d'abord de la campagne ; j'ai pas mal apprécier .. niveau geaphisme et niveau gameplay.
Aprés multijoueur : je pense que l'aku & le lance grenade , je penses que sa a fais baisser l'appreciabilitée du multi ...
et je pense finalement que c'est le zombie qui fais augmenter la note.

toh3
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super Call of ! Une campagne certes courte mais très profonde, je trouve le scénario bien mieux que celui de MW2 qui était bien mais décousu. Des Graphismes qui malgré tout s'améliorent (à en regarder les missions dans la jungle par exemple !). Un multi vraiment complet et chouette à un point près. En effet le mode zombie est à des lieues de combler les opérations spéciales (en plus deux maps sur le jeu de base c'est un peu léger). La connexion se tient par rapport à MW2, pas toujours follichon mais bon globalement on peut jouer rassurés. Donc voilà, une mise en scène toujours au rendez-vous, un multi nerveux et efficace (malgré l'absence d'opérations spéciales) et une ambiance sonore au rendez-vous. Graphismes : 17/20, Jouabilité : 18/20, Durée de vie : 14/20, Bande son : 16/20, Scénario : 16/20.

Avantador
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve vraiment mauvais, pourquoi? -Très déçu par rapport à ce que je m'attendais, par rapport à toute cette médiatisation autour de ce jeu, pour à la fin nous donner un truc ni fait ni à faire... -Les Graphismes: HONTEUX pour un jeux de fin d'année 2010... La vue d'ensemble n'est pas mal (sauf dans certains endroits comme la map Jungle) mais quand on s'approche des murs ou des décors on voit tout de suite la pixélisation... Et c'est vraiment très moche. En gros, en jeu, qui pour moi ne vaut même pas la moyenne, très déçu! Ne pas acheter

curt21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

UN meilleur cru que Modern Warfare 3.
C'est le mode ZOMBIE, entre autres qui donne sa supériorité par rapport aux autres. Je ne trouve pas que les graphismes soient vraiment dégeux' ! __ Un très bon jeu avec, certes, des erreures, qui seront je l'espère, corrigées dans Black ops II.

Yayou63
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Je ne comprends pas les gens qui le notent au niveau des graphismes. Généralement quand je note un FPS je le note sur le côté jouissif et sur sa fluidité. Maintenant y en a ça les fait peut être bander de regarder des rochers ou les feuilles des arbres tombaient ou même de voir des oiseaux voler dans le ciel donc je peux comprendre leur frustration. Bref soyons sérieux. Au niveau du jouissif c'est le seul FPS ou je reste une heure devant ma console avant de l'éteindre. Les killstreaks sont juste ce qu'il faut sauf le rc-xd et colis stratégique. Malheureusement y aura toujours une communauté de merde qui joue à l'Aku74. On peut pas trop en vouloir à ces noobs qui essayent de faire quelques kills. Sinon la fluidité est super comme tous les call of. On peut réussir de grosses actions de dingues en rushant avec un bon fusil à pompe ou pistolet mitrailleur ou se la jouer discrèt avec un silencieux et tuer tout le monde par derrière. Un mode zombie jouissif à souhait contrairement au mode survie de MW3. Bref un jeu recommandé pour son gameplay et son coté jouissif et pas pour ses graphismes.

randyorton000
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plûtot réussis mais pas parfaitement (15/20) - la jouabilité est assez rapide à prendre en main (16/20) - la durée de vie est bonne mais quand même assez courte, le mode zombie est bien 1 ou 2 heures et le multi dépend du classement que l'on veut avoir. Le plus, c'est que on peut faire du "formar avancé" en ligne et des matchs à paris de pts CoD (14/20 sans le multi et biensûr au moins 18/20 avec le multi) - la bande son n'est pour moi pas importante mais je lui met (14/20, un peu au hasard) - le scénario dans ce CoD est enfin digne de ce nom et même si on devine la fin, on accroche enfin au scénario(15/20) MOYENNE: 14,80/20 sans le on-line et 15,5/20 avec le on-line - la note et la moyenne environ des de moyennes.

Salamandar86
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

La campagne est assez bonne, mais pas aussi bonne que Modern Warfare 2 je trouve . Les graphismes sont moyens , il reste neanmoins un très bon opus mais moins de surprise qu'au paravant. Le multi est facilement lassant a cause de sa communauté mais le plus de black ops (et CoD 5) reste le mode zombie en coop' . Des heures de fun passées sur ce mode pour moi , bref je mettrai donc 14 .

scorpiondu94
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Du grand spectacle : COD black ops est tout a fait extraordinairee , le solo est parfait mais la jouabilité est top , mode zombie tuerie mais le réaliste est nul , genre la mission de l'hélicoptère je vais dans un mur l'hélico n'est meme pas endommagé et dans la derniere mission ou on est danss un hélico il faut attaquer un navvire , je lance des roquettes sur les batiments du navire ils s'exxplosent même pas ils s'explosent seulement ou les créateurs avaient déciddés qu'ils se péteraient . bref ce jeu est a avoir absolument car 1 er: il est populaire 2 eme : une tuerie . voila mon opinion

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment une tuerie, il n'a rien avoir avec son précédent opus, il est moins bien je trouve mais bon ... les graphismes sont vraiment terribles, le nouveau mode formation avancée est pas mal pour ceux qui veulent s'entraîner avec plusieurs niveaux de difficultés.
Le mode multijoueur est toujours jouissif ainsi que sa Campagne !

kujtim
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un monstre dans son genre. Magnifique.!! Je le recommande a tout le monde , le multi est vraiment génial aprés c'est sur que si vous avez passer énormement de temps sur mw2 vous allez vous lassez peut etre plus vite car le jeu y ressemble quand meme pas mal. (Acheté le les yeux fermé les fans du fps)

benjidrake
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

RIEN à dire vraiment super !
un mode multi qui bloque un peu mais il vaut ses lots d'éloges, un choix d'armes magnifiques et une campagne solo vraiment immersive un mode zombie aussi beau que WORLD AT WAR un peu mieux même ! vite une suite!!!

Fullgrimon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Bizarrement je préfère ce Black ops au récent moderne warfare 3 !
Pourquoi ? Tous simplement pour la connexion !
et oui , dans mw3 la connexion est affreuse et cela a été prouvé dans plusieurs vidéo alors que dans black ops on va dire qu'elle est plus stable .
Bref parlons un peux du jeux !
la campagne pop corne est sympas même si elle est trop courte mais bon on achète pas un call of duty pour sa , on l’achète surtout pour son multi !
et que dire de son multi qui est toujours aussi fun et accrocheur !
bref un incontournable malgré qu'Activision nous prenne pour des pigeons !

motherfucker47
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai pépite! même si la durée de vie est pas énorme on peut s'amuser à refaire les missions des miliers de fois ! plus un moteur graphique qui affiche les démenbrement, c'est peu étre le plus violent de tous les COD.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€