15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
[OS]owen
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

black ops est un jeu vraiment bien rien qu'au niveau du mode zombie j'ai passez au moins un trentaine d'heure dessus.le multi est à la CoD rien a dire.le mode solo est très bien est l'histoire passionnante.Mais au niveau graphismes je suis désolés on peut voir plus beaux avant black ops donc un jolie 16

FUNKY_vampire
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Black Ops n'est pas un excellent jeu : la campagne solo est trop courte et trop "hachée" (on a plus souvent l'impression de regarder un film que de jouer vraiment, quoique lorsque l'on joue, ça défouraille sévère). De ce point de vue, le jeu est juste moyen. Mais le multi ! Une vraie tuerie ! Ultra addictif, il permet de rentabliser l'achat du jeu... Rien que pour ça, ça vaut le coup!

cylo1917
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Black Ops est un super jeu mais pas aussi bon que la serie de MW au niveau du multi surtout. Le zombie est super bien fait et le solo est pas mal mais il est inutile de le faire sauf si on joue en veteran.

DlacheXxx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

On se rend compte, lorsqu'on joue à MW3, que Black Ops n'est pas un opus CoD si bidon que ça (concernant le multijoueur). Belles maps et surtout un interface qui décoiffe avec des statistiques à gogo.
Vivement Black Ops 2, s'il sort, ça sera une véritable tuerie !

Antonin1997
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

En gros, c'est la suite de World at War ^^.Car on ne peut pas dire que ce soit comme mw1 ou mw2 ,car black ops est assez decevant au niveau des graphismes, le gameplay est pas mal.Ils ont miser sur le multijoueur qui est réussi dans l'ensemble,bonne map, bon atouts.Par contre au niveau des armes : moche graphiquement parlant et au niveau de leur caractéristique, cela peut encore aller...Les séries d'éliminations sont assez décevantes car certaines sont inutiles (roquette Valkyrie,frappe de mortier...)Un des points forts du jeu est le mode zombie qui est reussi et qui avec des amis ou en ligne,sera tres amusant et interessant.Bref,si vous aimez les zombies et que vous n'avez aucun autre FPS a acheter , prenez Black ops :D

Ghostman30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu le mode multijoueur est pas mal.La création d’emblème,le mode studio,les matchs à paris sont des nouveautés que j'aime bien, mais le mieux dans ce jeu c'est le mode zombie.
La qualité des graphiques est assez bien.
Je donne un 15/20 à ce jeu.

hugo94500
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est selon moi l'un des meilleurs Call Of Duty. La campagne est juste extrêmement immersif on croirait vraiment être acteur d'un film d'action,malgré que le jeu est trés scripté mais cela ne me dérange pas forcément.Pour parler du Multijoueur je trouve que Black Ops a une sorte de réalisme beaucoup plus marqué que les Modern Warfare qui eux sont 100% Arcade et c'est tout ce qui me plâit dans un Call Of Duty il y a biensur quelque défauts a corriger pour le prochain opus comme les claymores qui explose trop rapidement , l'atout seconde chance qui est un peu abusé, la portée des coup de couteaux et surtout la connection et plein d'autre petit détails comme sa a revoir.Voila pourquoi je lui attributs la note de 17/20 un jeu que je conseille vraiment et je pense sincérement que si Treyarch fait un petit effort l'année prochaine on aura le droit a un jeu parfait.

Tetros
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Black Ops, comme tout les Call Of Duty, est un jeu qui mérite qu'on y joue. Et bien plus que son prédécesseur, MW2. Tout d'abord, le solo est splendide. Les missions, plus ou moins variés, sont toutes sympas à jouer. Le scénario se detache du lot par rapport à ce qu'on a vu lors des précedents épisodes. Le multijoueur, par grand chose a dire, à part peut-etre que les cartes sont plus funs que sur MW2. Ensuite, le mode Zombie. Ce mode est vraiment un grand plus pour Treyarch. L'énorme problème est que les fans devront se munir de 15euros tout les 2 mois pour pouvoir profiter du jeu au maximum. Enfin, je met 17 à ce jeu, car il est bien supérieur à MW2, mais inférieur au premier modern warfare. Il reste tout de meme, le FPS à avoir en 2010-2011.

blackhawk2000
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est un bon jeu dans l'ensemble.
Les graphismes sont pas mal, mais je m'attendais à mieux. Le mode multijoueur est POURRIE
c'est pour ça que j'ai enlevé des points(j'aurais du mettre 16/20 au lieu de 17).
Mais il y a une bonne campagne avec un super scénario. Et bien sûr il y a le mode zombie qui est juste excellent mais vraiment EXCELLENT et marrant.
Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous n'êtes pas un quelqu'un qui joue QUE au multijoueur (à pars le mode zombie).

loloann35
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu au niveau du mode campage qui est pas trop mal mais qui reste moin bien que MW2,des graphismes assez moyen surtout les armes et un mode en lignes vraiment nul,le zombie est sympas de temps en temps avec des potes mais tout seul c'est moyen,vu le prix de ce jeu je met cette note

[LastHope]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ( eh oui même en 2011).

Black Ops à été le premier FPS auquel j'ai commencé à jouer.

Un solo plutôt bien construit, des armes pas très fantaisies, un multi sans lag ( Même sur PS3) , pas énormément de bug.

Un mode zombie plutôt amusant et assez destressant.

La seul chose que je n'aime pas sur ce jeu , c'est au niveau du mode zombie.

Même 2 ans après la sortie de black ops ya pas mal d'usebug et de bug tout courts encore en vie sur ce jeu et je trouve les DLC trop présents, le jeu est coupé en 4..

Je lui attribue la note de 15/20.

Quake_Addict
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Black ops m'as plu et m'as déçu, plu car le scénario est pas mal du tout et assez cohérent dans l'ensemble. Chapeau bas au développeurs qui nous proposent enfin un vrai personnage qui pense et avec lequel on à vraiment envie de savoir la suite, et ont le sais tous dans un FPS c'est extrêmement rare. Grâce à sa mise en scène de bonne facture Black ops arrive à nous scotché devant notre écran pendant 7 heures, ce qui est assez court malgré tout. Mais Black ops m'as aussi vraiment déçu, d'abord la bande sonore qui est une abomination, bien-sûr les thèmes musicaux sont bien choisi mais les armes ont un son absolument horrible ce qui peut nuire à l'immersion. Côté multi là aussi j'ai été déçu malgré quelques ajouts fort sympathique, j'ai été déçu de ce mode multi d'abord parce que la communauté est très vulgaire et donc pas fair-play du tout.
Je trouve que le jeu reprend beaucoup de ces aînés ( ce qui n'est pas un mal ) ce qui nous laisse l'impression d'avoir un truc très ( trop ) classique à mon goût. Certains ajouts sont pas mal comme le mode studio qui permet de modifier ces vidéos. Le mode Zombie quand à lui est ce qu'il est, le but est de survivre à autant de vagues de zombie que vous pourrez.
Honnêtement je n'aime pas spécialement les Call of Duty mais je dois avoué que celui-ci m'as plu malgré quelques déceptions par-ci par-là.

Lover_de-game
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Moi qui avait Modern Warfare 2,c'est l'erreur.Oui,le jeu est bon pour ceux qui jouent pour la première fois aux jeux de tirs subjectifs,mais pour ceux qui ont l'habitude de Modern Warfare 2.Les armes ont l'air irréel comparer à MW2.Mais l'Hisotire est bonne.

Justimran
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un 18 merité ! Bon travail! les graphiques sont largement bien mieux que COD Modern Warfare 3. C'est mon premier COD et je le trouve vraiment exellent! Mais bon, quelques bug parfois mais le jeu est une bombe !

CALL-93
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est bien mais la dure de vie est nul 6 HEURE!!!! il y a le mode zombie mais bon et les graphisphme sont bien et le son est pas mal et le mode multi si quel qu un se deconnecte tu dois tout recommencer mais call of duty black ops est bien .

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€