15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Enfin un nouveau thème dans l'histoire des Call Of,l'histoire est très bien réaliser,digne d'un bon film,mais toujours aussi court!Le mode zombie fait sont retour,toujours aussi fun,sauf le multi qui lui est un peu moins bien que les derniers Cod.

fl0rent29
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mon premier Call Of Duty. Un solo "spécial" mais pas mauvais. Des graphismes pas splendides mais correctes. Un mode zombie super prenant seul, à deux, à trois ou encore à quatre. Un multijoueur super avec des maps très bien réalisées. De bonnes armes, aussi bien dans les snipers, dans les pistolets mitrailleur, les fusils à pompes et les fusils d'assauts. Avec comme dans chaque Call Of, des armes plus puissantes que les autres. Des DLC nombreux et couteux, dommages (+- 15€). En bref un bon jeu malgré toutes le critiques que j'ai pu entendre

ghis25
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Encore un énorme jeu d'activision. Campagne assez longue et très agréable à faire.Un mode mutlijoueur très cool dans des maps très différentes les une des autres mais toutes aussi bien. Super jeu, achetez le sans hésiter.

Angeloe
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Légèrement en-dessous des Modern Warfare, Black ops est très bien !

Graphismes : 12/20 Sans surprises, c'est très moche !
Gamepelay : 17/20 Le gameplay de Call of Duty : Black Ops est d'un pure et dure bonheur.
Bande-son : 18/20 Le bruitage des armes à feu sonne bon à l'oreille et les musiques sont très bonnes ! Par exemple : la musique des zombies sur Der Riese pimente agréablement votre partie !
Durée de vie : 16/20 6 heures pour terminer le solo, heureusement le multijoueur et le mode zombies rattrape le coup !
Mise en scène du solo : 17/20 Avec ses scènes souvent apocalyptiques, Black Ops est très bon en mise en scène !
Multijoueur : 17/20 Je vous assure que le multijoueur peut-être autant hyper-jouissif que hyper-rageant !

Black Ops est très bon ! Son mode zombie est d'un défouloir agréable est drôle !

StevenSeagal-
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Perfecto ! J'adore ce jeu, j'aime aussi les graphismes. Les achats en ligne, la customisations... ect... et vraiment bien penser. Plein de nouvelles Maaps, de Nouvelles armes, et de nouvelles choses sont à découvrir. Que dire sur le Solo ? : Parfait mais un peu court. Je recommande ce jeu grandement.

DZLyes
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un solo intense , un mode zombie fantastique et un Multi correct . Malgrès les defauts de ce jeu ( graphismes ... ) , il reste un jeu très amusant et un bon FPS . bon jeu pr ce ki débute dans les fps

Formose

13 est une note correct.
J'ai pas du tout adhéré au graphisme cependant je me suis habitué au gameplay, et j'ai trouvé ce jeu dans l'ensemble passable. Mais ce jeu reste tout de même mieux que MW3.
Acheter ce jeu pour moins de 10€.

Wo-Mafiou
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi bien que je le pensé mais le zombie ratrape le tou malgrès toutes les expansions a 15 euros qui font au final un jeu a + de 100 euros ,Treyarch nous propose un jeu à plus de 100 euros que l'ont achète que pour le zombie...

heat4
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu. Il y a un mode zombie assez sympa ( c'est ce que j'ai le plus aimé ) malgré toutes les extensions a 15 € qu'il faut acheter a chaque fois pour seulement jouer a la map zombie ... mais bon ... le multijoueur n'est pas génial. le solo est quand même bien il faut l'avouer. Un bon jeu mais il faudrait limiter les bugs car il y en a pas mal..

gotoine49
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Jeu géniale. Super carte, choix d'armes supeainsi que l'équpement. Mode diversifié. Amélioration super du mode zombi. Seul petit Bémole le scénario de mode solo est à revoir. Je le conseille fortement.

MasterKing64
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Alors la, y a rien a dire. Ce jeu est excellent! J'ai passé des heures avec ce jeu. Il est bourré d'action et des effet spéciaux extraordinaire. Ce jeu-là il sortira pas de mon coeur si tôt. Ce qui est vraiment un succes dans ce jeu c'est le mode multijoueur en ligne. Il étais génial! Mais il ne faut pas oublier le mode Zombie. quand on s'ennyait on puvait aller au mode zombie et s'éclater a nouveau. En bref, Ce jeu est le source de l'FPS avec un mode Zombie inédit!

AL49
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. la campagne était très bien ficelé, un Call Of Duty quoi!!! j'aime beaucoup la possibilté de jouer avec des potes sur les maps multi avec adversaires géré par l'IA. Ca evite de se retrouver avec des kikoo ou des joueur trop expérimentés. je conseille. Reste a tester MW3 maintenant!!!

Torino_74
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Bjr je conseil fortement ce jeu aux fans de call of duty.
Les graphismes sont corrects le, gamplay rien a dire (impecable)et le multijoueur qui est tout simplement a couper le souffle . Et ne pas oublier le mode zombie qui n'est pas mal non plus.
Bref un tres bon jeux que je conseil.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

UN jeu qui n'a pas d’intérêt si on a mw2 ou cod 4 (qui sont les deux dix fois mieux)un scénario pas trop mal mais qui dit cod veut dire scripte de partout,fusillade a ne rien comprendre et durée de vie très limite,idem pour les graphisme.Bien sur il reste le multi bugé de partout avec ses pack qui coutent une fortune et ses prestiges qui ne servent a rien mais autrement il ya de quoi passer(ou pas)un bon moment.

Joueur_
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Déjà pourvu comme ses prédécesseurs d'une mise en scène et d'un dynamisme diablement maitrisé, Call of duty Black ops s'impose directement avec un scénario plus cohérent (bien que court), truffé de références cinématographiques appuyé d'une bande-son très fournie reprenant avec excellence de très grand titres. De plus, la bête se taraude d'une farandole de nouveautés comme le mode zombie permettant de se défouler joyeusement avec ses amis aux nombreux tout nouveau sous-sous-menues disponibles en online.
Le jeu souffre néanmoins de nombreux gros soucis l’empêchant de s'élever. On notera ainsi le moteur graphique commençant à accuser avec l'âge, l'alliasing omniprésent, l'impossibilité de choisir la langue du jeu, (nous obligeant à nous coltiner une version française très moyenne.. ) et des petits soucis de script qui heureusement reste tout de même relativement restreint. Un ensemble plus que correct pour un jeu qui n'a décidément plus rien à prouver à l'heure actuelle.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€