15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
BooM-killers91
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

L'un de mes meilleurs call of duty je trouve vraiment bien se call of duty , l'ambience du jeux et vraiment bien il a beaucoup de cheat mintenant mais sa reste l'un des meilleurs je le conseil pour les personnes qu'il ne l'ont pas merci merci

Streeden
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Etant fan de FPS, j'ai adoré ce jeu. Le mode histoire est un peu court mais sa reste sympa. Le multijoueur est trop cool et plus complet que MW3. Le mode zombie est intérréssant et époustouflant selon les maps. Les graphismes sont très bien et les maps du multi sont de diverses tailles, ce qui est assez sympas. En tout cas, c'est un très bon FPS.

Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY . Nous revoilà dans une période passé mais dans un conflit nouveau dans les CALL OF DUTY : la Guerre du VietNam . De nouveaux protagonistes ,un nouveau scénario bref tout pour plaire .

coIdfinger
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un FPS de plus, qui prend place dans un contexte de guerre froide qui va donc nous envoyé en mission en Russie, à Cuba et dans le Sud Est Asiatique. Si le jeu commence techniquement à subir le poids des années et se contente de proposer un gameplay, sans surprise, très bourrin, il compense par des mises scènes très spectaculaires et violentes, d’énormes scènes de bravoure et des décors qui font référence à des films de guerre cultes. Une ambiance intense renforcée par des bruitages convaincants et des musiques très rock des 70’s, dont les Rolling Stone. Par contre le scénario, qui utilise le mécanisme du flash back est plutôt confus et malheureusement, dans son doublage français, la synchro labiale est ratée. Evidemment, la campagne solo se révèle encore très courte. Pour ce qui est des autres modes, le zombi est répétitif et le multi online demeure assez désagréable pour le joueur adulte occasionnel. Si vous cherchez un gros défouloir de plus, ce jeu fait son job.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Que dire, que dire. Jeu EXTRAORDINAIRE. Je m'explique.
Le solo est le meilleur solo de la saga avec des rebondissement un gros suspense où on comprend à la fin toute l'histoire.
Le Zombie est parfait avec 3 carte qui sont kino der toten, five et dead ops arcade avec de nouvelle bestiole: les "hellhounds", le voleur du pentagone pour five et le gorille cosmique pour dead ops arcade.
Le multi est énorme avec 15 maps et une trentaine d'arme.
Les graphisme sont magnifique tout comme la bande son.
Jeu que je conseille a tous car pour moi c'est le meilleur Call of duty.

-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Campagne tout simplement excellente et accrocheuse mais bouclée en moins de 6heures, mode Zombie vraiment fun . Mais il faut pas se le cacher, si on achète ce jeu, c'est pour le multijoueur : sur ce jeu, il est vraiment génial avec des possibilités de création de classes à perte de vue, pleins de modes de jeu, le mode studio et utile pour revoir nos exploits, en bref, il faut lui faire une place sur l'étagère des jeux.

J'aime bien

Geek_anonymous
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Malgré une Qualité graphique TRÈS LAMENTABLE... Le jeu se joue avec plaisir; un Mode histoire prenant et un peu recherché.

Le mode online; est plutôt BIEN mais le mode Zombie archi NUL; sauf Call of the dead et la MAP MOON qui est plutôt pas mal.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon je sais que ce jeu et sorti il y a un bout de temps mais je vais donner mon avis : ce jeu est plutôt moyen en raison d'un solo qui ne de aucune envie de rejouabilité et d'un multi passable en raison de déconnexions abominables et d'une fichue latence sur ps3 .Mais malgré tout le zombi est excellent mais nécessite les packs, qui restent excessivement chers .
Donc : 15 avec packs mais 11 sans

Redemption2012
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que dire de plus à part ce qui a déjà été mentionné par les testeurs ..
Je ne comprendrais jamais ceux qui plombent les développeurs car cette fois , il n'y a que ceux de COD qui ce sont consacré au jeu et ça paye !
Les graphismes ont été quelque peu amélioré au niveau des personnages et des paysage.
Avec un scénario bien mené, Black ops réussi de nouveau à devancer son rival Medal Of Honor.
Des missions variées, une jouabilité toujours aussi jouissif, cet opus surpasse de tous les cotés son prédécesseur Modern Warfare 2.
Malgré que sa campagne soit excessivement courte (comme dans tous les COD...) elle saura ravir à merveille tous les fans de FPS.
Le mode zombie apporte un énorme plus et est très défouloir tandis que le multijoueurs sera toujours aussi intensif malgré une mauvaise communauté et trop de bonus qui permettent à n'importe qui de pourvoir tuer quelqu'un même s'il est à l'opposé de la carte (qui au passage, n'ont rien de nouveau).
Ce multijoueur est quand même très solide.
Mise à part ce petit aspect, Black Ops est une vraie beautée.
A quand Black Ops 2 ... ?

iniesta-semih
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

En ce qui concerne le solo on peut voir qu'un effort a été fournis de la part de Treyarch, un bon scénario se déroulant pendant la guerre froide ce qui est une bonne chose, mais qui n'est pas très bien expliqué, une intelligence artificielle qui laisse à désirer que ce soit du côté des ennemis que des alliés, un problème qui n’a pas a été réglé depuis longtemps, ce que je trouve abusif, tout comme le retrait du mode coop et une fois de plus une durée de vie minable de 5 heures, ainsi que des graphismes qui ont pris un coup de vieux. En ce qui concerne le multijoueur, c’est exactement le même que celui de moderne warfare 2 avec quelques ajouts mais pas assez à mon goût car il y aurait pu y avoir plus de nouveautés, ce multi est certes fun mais lassant à force. A mon gout pas très top ce jeu !

X-PGMdlamort-X
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

c trop dur ce jeu jmet un 15 pace ke veut pa fair vaisser la moyenne sinon jaurai mis 5 mais c dur pace que ya pa la mp7 ni la pp90 ni la fmgakimbo c nul c trop dur jme fait ke buter alor ke mw3 je f 1 de ratio chui trop content sur bo je f 0.1 c chiant bref c mieux mw3

Bulbatos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bon solo.

Et c'est tout je pense,je n'ai eu l'occasion de tester que la version PS3 mais le multi est vraiment horrible.

A part peut-être pour le Zombie.
Après c'est à se demander si c'est les joueurs qui sont horribles ou le mutli en lui-même.

Spritefrais
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement, c'est CoD quoi. Rien de nouveau, CoD 4,5,6,7; tous les mêmes. Moteur graphique a bout de souffle; scénario peut rechercher, communauté vraiment mauvaise! Donc finalement, en 5 heures vous connaissez le jeu.

JeVeutUnCookie
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul graphisme de ps2 la campagne est courte et remplie d’incohérence. multi mauvais etc... bref il ne mérite pas le 18 qu'on lui a mis. Je met 10 car c'est le seul cod ou on peut encore jouer en ligne sans être tuer pas des millier de campeur...

super-raiton
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Perso je suis pas dutout un fan de fps alor si je met une note pouri ces juste que j'aimme pas mais bon c'est vrai que ses fun de temps en temps mais pas plus que sa. Le mode histoire et minuscule mais c'est pas pour sa que j'ai mis une mauvaise note ses surtout que ya pas vraiment de jeux en groupe et de stratégie c'est juste un jeux de skill et sa me play pas.

PS3 27.66€ PS3 39.00€