15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Hollow77
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Hey les rageux, vous êtes nostalgique de Modern Warfare 2 ? Le scénario est beaucoup plus prenant sur Black Ops, le multi c'est une vrai bombe les décors sublimes. Je met 20 pour remonter la note de certains c*** mais sinon le jeu vaut 18. Retournez sur Modern Warfare si vous reconnaissez pas un jeu PARFAIT.

Chapi-chapi
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est jeux est le meilleure des COD , pour moi bien sur , le solo est le mieux réussi , toujours de l'action sa ne s'arrète jamais le saut du haut de la montagne qui est SPLENDIDE , le multi qui est bien aussi mis a part ces freezes qui sont assez chiants excusez moi de l'expression mais bon faut pas pousser et pour finir le mode zombie qui est comme le multi SPLENDIDE je m'amuse encore plus que sur WaW et il est encore plus grands donc encore plus de challenges et j'adore le challenges .
Donc voila je pense que la note de 17 est juste .

DorianDrake31
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur Call of Duty et le meilleur FPS jamais créé. Des graphisme plus colorés et moins froids que dans les Modern Warfare. Une campagne mémorable, dotée d'un scénario de haute volée, à faire frissonner les amateurs de films de guerre. Un mode Zombie énorme et magique. Un multijoueur doté de nombreuses maps assez grandes et colorées. Immanquable.

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeux sublime un call of duty au rendez-vous de nouvelles armes une campagne qui tient la route un mode zombie merveilleux et un multijoueur qui est vraiment d'une grandeur.Au niveau des graphismes je n'ai que du positifs.

Tiraster67
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un bon solo, plus long que les MW et plus pationant, mal grès ces nombreuses cinématiques un peu longues vers la fin. Côté zombie, largement mieux que World at War avec pas mal de carte mais il pourrait il y en avoir un peu plus, des armes de WAW sur les murs qui nous rappellent un peu ce jeu que je trouve pas mal pensée. Passons au multi qui change tout de suite des MW. Avec de nombreux changement j'ai autant apprécier ce jeu que MW2. Le plus c'est qu'il n'y a plus ces armes ou atouts cheeter. Le moins c'est qu'il ni a que 50 niveaux ce qui n'est pas suffisant pour moi. Dans l'ensemble c'est un très bon jeux, pas loin du meilleur COD

L3_F0u_76
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Call of duty black ops est un super jeux , l'histoire , je l'ai adorée , les armes sont trop bien faites et vraiment pas mal comme les sniper , on peux faire de belles choses avec ! Le zombie quand à lui il est très bien fait rien à redire sur ça le multijoueur aussi superbe.

chuck6666
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

exellent se jeu est exelent modes zombie nikel campagne nikel multijoueur nikel franchement vous aimer les fps acheter le(bon faut qui est 200 caractère) ...........................................................................................................................................................................................................................................................

UNkut-75i_19
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

c'est call of 4 avec quelque amelioration. pas dintervention etc meme pas de flashscop.
DECU. rachetez call of 6 revendez black ops
il y a que son nom qui es beau. des nom bizare en atout, maps moche et trop de cachette pour les noob. des voiture MDR OMFG

Akakashi_fr
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas terrible ... Le mode zombie est laçant voir carrément ennuyeux . Le mode scénario est bon mais cours (ce qui relève ma note ) et le mode online est mal fichu et n'est pas bien organiser ...

Callofmario
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Arretez de nous pigeonnez,je met 0 pour faire baisser sa moyenne...
en fps,il faut acheter bioshock pas ca...Ne l'achetez pas putain c'est chiant 200 caracteres..Alllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est bon la?

narutofan_2012
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est raté: coté graphique comme coté jouabilité, le mode en ligne est raté, seule chode un peu amusante:

les zombie
après un campagne raté pour un jeu PS3

franchement call of duty ne reviendra jamais au niveau de BF3

_yann6661_
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Mon dieu mais quelle horeur ce multi la connexion au serveur est PITOYABLE aucun autre mot ne peux le décrire ca beug tout le temps sa vous deco de votre parti toute les 3 min est jen passe des campeurs partout c'est une horreur! Le 4 c'est pour le mode zombie et la campagne assez interessante

JVC-Bolter
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

JADORE BLACK OPS AVEC LE MODE ZOMBIE IL EST TROP SUPER SURTOUT QUAND TU JOUE AVEC MES AMIS S TROP BIEN SE JEU IL MERITE TROP 20 SUR 20 C MON 2 JEU PREFERER ET JE LE TE CONSEILLE BOCOU! LHISTOIRE ET PASSIONANTE ENFAIT TOU T PASSIONAN DANS CE JEU SUPER IL EST TRO COOL

fab782
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je vous déconseille vraiment ce COD , je l'attendais avec impatience et je l'est revendu le 2ème jour de sa sortie !

On dirait que les graphismes on 5ans , le multi est beaucoup moins bien que les précédents COD , les parties sont instables et les maps sont vraiment mauvaises. Enfin bon garder votre argent pour d'autre jeux qui en valent plus la peine !!

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure daube!!!
Que dire de plus?!!
La campagne solo est nulle à ch***, le multijoueur truffé de lance-patates et autres armes "cheatés"
et le zombie est déplorable
C'est vraiment un opus de la série COD à oublier _
Cordialement
Le Dalaï-Lama