15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
prototheo
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est formidable je suis bien content de l'avoir acheté.
Dommage qu'il n'y a pas de site ou il est t’écrit tous les beugs
\\
============== !!!
============== !!!

Ass-et-Dick
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Vu que c'est mon premier CoD, je ne ferais pas de comparaison avec les opus précédents. D'abord les maps sont remplies de planques pour les campeurs et "l'action" de la partie se passe toujours à un endroit sur la map. Les graphismes sont modestes, le mode campagne est sans prétention mais le mode Zombie est pas mal. L'un des gros (voir énorme) problème de ce CoD, c'est les serveurs, entre connexion interrompue, migration d'hôte et freeze , on a le droit de péter un câble.

ak28xcommando
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeu incroyablement marquant si je pui dire , 18 car la campagne est géante et le zombie est magnifique . pk 18 est nn 20 alors j ai enlever 2 pts par ra^pport a la ligne il y a souvent des bug provenant de treyarch comparer au autres volet apart world at war , il n'y a pa d'arme CHEATER . (mieu que mw3)

Naxetus
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Décidément et il faut bien le dire, Treyarch se fout de notre gueule. Ma note peut paraitre sévère car je sais que black ops est un bon en fin de compte mais je pense qu'il faut marquer le coup quand on nous propose un jeu à moitié fini comme celui-ci. Des graphismes vieillots, un multijoueur foiré avec des respawn
foutus, des bruits d'armes degueulasses, des connexions interrompus, des freezes qui peuvent péter votre ps3, des lags à en mourir, un framerate ennuyeux et j'en passe. Merci à treyarch qui se fait des millions grâce à un jeu complétement bâclé

RabbitBunny
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est selon moi La Honte du FPS, acheté revendu sans aucun regret.
Solo bof, très court, beaucoup plus chiant que Mw2. Surtout quand on voit la fin.
Le jeu est dans l'ensemble Médiocre, graphiquement on dirait MAG (qui est un bon jeu, mais MAG a une bonne raison d'être miche lui).
Les deux seule points positif de ce jeu sont la bande son, Merci Sean Murray et Eminem ( 3 ) de relever un peu le niveau et le mode Zombie sur lequel soit on accroche et on passe des nuit ou on n'y touche pas.
Le multi quand a lui, je ne me casserais même pas le c*l a en parler, il en est hors de question.
Bref, déception énorme, prix énorme, Arnaque énorme. NE L'ACHETEZ PAS.

daniel-dbz
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

11 pas plus, je m'attendais un truc énorme, je suis déçu.
C'est une honte de nous faire pailler aussi chère le jeu (surtout qu'il en vaut pas la peine.)
Je mets plus de la moyenne parce qu'on a bien rigolé avec les potes en multijoueurs.

dorian8174
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

il est tout simplement GENIAL le solo est enorme moi perso c'est le meilleur de la serie pour les amateurs de fps n'hésitez pas a l'acheter le multi extraordinaire toute les possibilité qu'on a le maps et tout le reste rien d'autre a dire sur le multi et enfin le mode zombies il est 100 fois mieu que celui de waw les armes sont deux fois mieus les enigmes etc...franchement il vaut sont 20/20 pour se qui mette 2 ou 5 vous êtes de kikoo pour su qui hesite de l'acheter ne les écoutez pas vous alles voir je vais mettre un video sur le forum dans pas longtemp

En_trax
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis franchement déçu du mode multijoueur je trouve les graphisme pas extraordinaire.
Cependant, le mode campagne est pas mal du tout la qualité me semble plus travaillé.
Pour finir j'estime que le top du top du FPS reste Moderne Warfare 2

ElieBishop
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préféré, le christ me pardonne mais tirer sur ces gens me rend heureux.
Je jouie de pouvoir transpercer ces jeunes joueurs des balles de mon AK-47 en or.
C'est pourquoi, avec réflexion et l'appuie du seigneur, je donne une note de 20/20 à ce magnifique jeu, en attendant le prochain Black Ops qui s'annonce encore meilleur.

haru13011
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument a CHIER rien n'est pire que ça,le mode solo=20min et le mode online est trop facile,a chaque fois que quelqu'un joue a black ops,dieu tue un chaton ce jeu est NUL!!!

Graphisme pourri,le jeu est le meme depuis 20 ans,aucune nouveauté(hormis le mode zombie vraiment nul)

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Super call of duty, qui est surtout bien pour les zombies !!
Une aventure époustouflante, des graphismes énormissimes et une longue durée de vie !!
Enormement de map et un multijoueur tout simplement fantastique !! Toutes ces petites chose ont fait que j'ai mis 20 !!

Assassins_2013
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Sûrement un des meilleurs de la série .Bon les graphismes restent les même mais rien que la campagne m'a fait baver ,ensuite le multi:
Ces magnifiques maps
Ces belles armes
Cette belle communauté
Ensuite le zombie:
De l'action au rendez-vous
Les bugs marrants
La coopération obligée

Bref je vous conseillle VRAIMENT ce jeu

Subs12
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops quoi dire de mieux l'un des meilleur call of duty de tous le zombie et très bien la campagne aussi d'ailleur le multi enorme avec les points cod et plein d'autre chose interesente si vous ne le posséder pas et que vous possedez un mw3 vous avez raté quelque chose de enorme !

BaTxTav45
Posté le 15 août 2012 à 00:00

On peut pas mettre plus que 20 ?! Serieux trop bien ce jeu !!!
A acheter d'urgence!!! Graphisme: Tres bien Gameplay: Super bien Zombies: Euh comment dire...Extraordinaire!! Et quoi dire d'autre ??? Ah oui : What else ?

Hollow77
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Hey les rageux, vous êtes nostalgique de Modern Warfare 2 ? Le scénario est beaucoup plus prenant sur Black Ops, le multi c'est une vrai bombe les décors sublimes. Je met 20 pour remonter la note de certains c*** mais sinon le jeu vaut 18. Retournez sur Modern Warfare si vous reconnaissez pas un jeu PARFAIT.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 33.11€ PS3 39.00€