15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:32

LE meilleur Call of Duty de tout les temps !!

Les maps sont juste énorme, celles de base et celles des DLC.

Ce jeu me rend nostalgique, j'y ai découvert de bon amis avec qui je suis encore en contact. Les délires, les très bon moment.

Les armes était excellente, j'en bave rien que d'y penser.

JE veux un remastered de ce jeu, cela serait énorme et juste... magique !

BO 1 for ever

Mathiasdu67
Posté le 04 mai 2015 à 14:51

Pour moi le meilleur call of duty , une campagne très bonne , un multi équilibré et jouissif , et un mode zombie excellent franchement ce jeux n a presque aucun défaut a part ses graphismes

blero94
Posté le 14 avr. 2015 à 13:27

1 au lieu de 18 alors que c'est mon jeu prefere, car je mets parfois plus de 30 minutes pour avoir la connexion quand je joue au zombi sachant que j ai une super connexion, c'est frustrant d ou ma note...

vincen2402
Posté le 27 févr. 2015 à 00:02

cest nul de la doob en conserve le multi a chier le zombie a chier la campagne a chier les armes a chier es dlc a chier meme la couverture a chier je prefere meme dora a BO1 cest vraiment de la chiasse de ma mere

Posté le 29 déc. 2014 à 21:35

Black Ops 1 est mon deuxième COD préféré juste après World at War. La campagne est un régal au niveau des références historiques de la guerre froide. Le multi est super. Le mode zombie est très réussi. Je ne me lasse jamais de jouer à chacun de ces 3 modes. Ce jeu mérite amplement son succès.

anarchynpp
Posté le 25 déc. 2014 à 15:55

La série continue sa lente chute vers les Enfers même si cet épisode est loin d'être le pire !

Les + :
-Gameplay nerveux
-Scénario mieux que d'habitude et très bonne mise en scène.
-Plus de violence.
-3 maps zombies avec le jeu qui en plus sont très bonnes.

Les - :
-graphismes datés
-Histoire fini en 5/6h
-Le multi
-Pro-US.;..

XtremWarior11
Posté le 22 déc. 2014 à 23:45

C'est juste le meilleur Call Of Duty des armes équilibre aucune arme plus puissante que l'autre toutes on leurs avantages et leurs inconvénients. Le solo est juste exception elle. J'ai pas donner car un jeux parfait n'existe pas :D

50cent74v
Posté le 16 déc. 2014 à 19:28

J adore black ops 1.le mode zombie est énorme sur black ops 1.c est le meilleur call of duty en zombie. je faire presque que du zombie.le multi et la campagne est correct.le mode jeu d armes est ultra cool.

Zx7r
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Attention,mon avis ne concerne que le mode solo,je n'aime pas jouer online.
Donc après avoir adoré les modern warfare me voila a essayer ce black ops,et ma déception fut grande !
En effet le jeux est bourré de bug en tout genre,(allié qui vise les ennemie mais tir le mur ou la pierre devant eux et tant d'autres...)les ennemie et alliè sont scripté a 100 % a tell point qu'il laisse passé les ennemie qu'il on sous les yeux,et nous on peut contourné les ennemie et si on arrive derrière eux on existe pas pour eux ! (voire même sous leur yeux parfois !)
Ensuite le scénario,on comprend rien a rien sauf a la toute fin du jeux (aucun boss,intro de fin sans surprise),donc aucune immersion on effectue des mission varié mais sans savoir pourquoi on ai la et ensuite ailleurs.
Ce qui n’empêche pas que l'on s'amuse quant même et que j'ai refait le jeux avec plaisir ensuite,la variété ds arme et de situation de jeux est fort bienvenu,puis il y a le mode zombie qui nous tien quelque heure de plus sur notre console,c'est un très bon mode de jeux bien qu'assez difficile.
d’ailleurs ce black ops est plus difficile que les modern warfare,mieux vaut évité de débuté directement en mode difficile donc.
En conclusion,bon jeux mais trop de script surtout pour les ennemies qui manque de vie,des vrais robot qui détecte rien et des script de jeux que l'on peut contourné et qui donne lieux a des bug.

odd58
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu qui ne perd pas de sa valeur. Des tricheurs en ligne mais on peut passer au dessus. Mode histoire que j'aime bien. Les armes sont très cool. Les graphisme ne sont pas moche. Bref un bon Call of Duty.

Maximus3294
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je vais me faire lapider mais... c'est pour moi le meilleur CoD, tout simplement ! Prise en main rapide, beaucoup plus nerveux (plus penché arcade), mode solo captivant, mode zombie glauque et plein de secrets ! Peut-être le dernier CoD potable à ce jour...

Flazox
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Black ops... Que des bons moment passé sur ce jeu !

Niveau campagne : Pas mal, durée un peu courte, mais bon scénario, bon graphismes... Le mode campagne aura été bien dans l'ensemble.

Niveau Online : Excellent ! C'est très certainement le jeu où j'ai joué le plus longtemps avec des amis. Des maps excellentes, surtout Nuketown. Dommage qu'il y ait plein de glitcheurs, et que Tryarch ne fait plus aucune mise à jour dessus.

Niveau Zombie : Si ma mémoire est bonne, c'est dans black ops qu'est apparu le premier mode zombi. Un nouveau mode assez marrant, surtout qu'on l'on peut joué avec ses amis.

Excellent Call of Duty pour ma part. Je recommande.

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de la série des Call Of Duty.
Son scénario est vraiment présent et bien pensé, ses graphismes sont, certes du même moteur graphique, mais quand même bien réussis sur certains points, son multijoueurs est intéressent et le retour du mode zombie fait de cet opus un incontournable. Beaucoup de gens n'ont pas accroché à ce mode, et je les comprends. Tout de même, ces personnes là pourraient au moins saluer les équipes de Treyarch pour avoir réussi à innover et à proposer un nouveau mode de jeu qui diffère beaucoup de la campagne et du multijoueurs.
En bref, Call Of Duty : Black Ops annonce pour moi une nouvelle ère : celle de la domination de Treyarch sur la licence. Il est à faire absolument.

Darkikouloldu47
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré (surtout pour le multi) mais malheureusement je n'ai pas compris la fin car je ne suis pas sorti de cette (maudite) chaise. Solo on peut pas faire grand choses au niveau du scénario sur un jeu de guerre. Particulièrement des étapes de bourrinages intense, mais cinématique très "touchantes".

DJEMAL
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Le mode histoire est vraiment court , m'enfin c'est un call of duty on a l'habitude à force , comptez 6 ou 7 heures pour le finir. Je n'ai d'ailleurs pas compris la fin. Venons en au multijoueur le mode le plus intéressant de ce jeu. Il y a beaucoup de nouvelles ajouts que ce soit les armes , séries de victimes , je trouve cela très intéressant et j'y ai passé des heures dessus. Il y a aussi le mode zombie , qui était déjà présent dans le dernier opus mais qui est maintenant beaucoup mieux. Même c'est yn très bon jeu je ne vous le conseille pas trop , vous pourrez être seul dans le multijoueur vu que tout le monde a arrêter d'y jouer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 31.23€ PS3 39.00€