15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
castelom
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Petite précision! J'avais rédigé un avis sur le jeu il y a un moment mais je l'ai relu et j'ai été catastrophé par un manque de répartie énorme et des jugements plutôt infondés. C'est pourquoi j'ai fais le choix de réécrire ma critique.

Call of Duty Black Ops est pour moi un bon jeu. Des heures de jeu à en pleuvoir pour pouvoir décrire mon expérience.
Graphiquement, COD : BO n'est évidemment pas un claque et présente un panel de défauts mais n'est pas un vomis visuel. Un réalisme plutôt présent sans être bernant vis-à-vis de la réalité.
Un scénario intéressant qui représente pour moi son point fort. Le dénouement par rapport au personnage de Reznov est très émouvant. Le personnage de Woods, très charismatique lui et bien d'autres. Un scénario très travaillé qui va booster de façon très importante ma note.
En ce qui concerne le multi, c'est un cod, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais une efficacité toujours là. Le mode formation avancée apporte cependant un petit plus. Le mode zombie, toujours aussi intéressant, sympa, difficile, flippant parfois et prenant. Des maps zombies travaillées de même que pour la continuité de son scénario. Treyarch ne révolutionne le FPS mais sort un opus de qualité et qui reste à la hauteur de la franchise. On ajoutera une bande son plutôt cool sans être transcendante sauf en ce qui concerne les musiques en plus dans les maps zombies (petit clin d'oeil supplémentaire à Eminem dans Five). Nous pourrions même rajouter les Stones dans Nuketown rajoutant des points inévitablement dans la qualité de la bande son.

Je mets 17 à ce qui est pour moi un jeu de qualité.

[JV]Freeize
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Très bon call of duty encore une fois, le mode scénario est peut-être un peu trop court (faut-il encore le préciser ?) mais digne d’intérêt et cette ambiance sombre est juste grandiose comme le mode en ligne, mon préféré avec MW3 (et oui!).
Si on s'attache à cette univers et au modes en ligne, il y a de quoi faire et les heures ce comptabilise très vite.

Ken-1998
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Alors là, c'est un jeu que je joue avec mes copains juste pour leur faire plaisir, sinon franchement c'est pas du tout mon genre de jeu : un jeu qui donne envie de balancer plein de gros mots, insultes, qui donne envie de casser la manette même la console de jeu. Qu'est-ce qu'on fait dans ce jeu ? Juste tirer dans nos adversaires.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

se black ops et out simplement un tres bon jeu mieux que worl at war merci a Treyarch pour se magnifique jeu les grphisme sont tres beau , le scénarion tient bien la route le multi dépotte grave par contre le solo et tres cours mais sa on a l abitude .

Jungleheat
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux avec BO2, même si je l'ai acheté plusieurs années après , le multi reste bien mais je n'ai pas eu le temps de consacrer autant de temps que je l'aurais voulu. Sauf petit bémol, j'ai pas trop aimé jouer au snip sur cette opus car je suis un grand fan des MW pour les snipers mais il reste top je trouve :hap:

Arceemus
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un très bon CoD, armes plutôt équilibrées, peu de trucs pour faire rager, des maps agréables à jouer...
Dommage quand même pour les secondes chances qui font péter un plomb, et aussi pour le snipe qui est pas vraiment génial, même si il reste tout à fait jouable.

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scénario Incroyable !

Le debut de la campagne solo est tout simplement remarquable !
Quasiment tout le long du solo etait incroyable !
Des missions variées entre plaisir et " humour "

Quant au multijoueur, il etait de taille et s'avait ne pas se faire délaissé !
Malheureusement le peu d'arme et d'objectifs a vite rattrapé l'originalité du multi !

razdelyon3
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

L'histoire est courte, les graphismes pas terribles (même si, particuliers), les armes peu novatrices, bref, le jeu est moyen. Malgré cela, le mode zombie est présent, c'est la chose qui rattrape un peu.

FIoxy
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

18/20 :ok:
Très bon CoD, celui auquel j'ai passé les meilleurs moments.
Connexion correcte et gameplay online simple, armes un peu abusé mais c'est tout.
Histoire plus que passable même si c'est le point le + négatif
Mode zombie qui relève le niveau avec des heures d'amusement
Son sucésseur est largement plus déçevant..
Le bon vieux temps ce jeu :snif:

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce Call Of Duty a était le meilleur pour moi, tout d'abord sa a était mon tout premier COD et personnellement je trouve que c'est une pure tuerie autant au niveau de l'histoire que le mode online. Conseil ce jeu à tout les fans de FPS

red-gone
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

C'est le plus mauvais COD et le plus mauvais fps que j'ai fait ces 4 dernières années, le jeu est mal calibré un peut a tout les niveaux, les graphismes sont a la ramasse, 6/7 H de jeux grand max, quand vous jouer, car il y a de trop nombreuse cinématique ou genre, le jeu est scripté a mort, les niveaux de difficultés sont eux aussi mal calibré et l'histoire est un melting pot de tout les ennemis que l'on a rencontré dans l'histoire du jeu vidéo, bref, une belle bouse.

williamedruolp
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Le Multi est parfait, de même pour les maps. Le solo est assez moyen bien que le concept soit bien pensé. Mon Call of Duty préféré ! Le multi est nettement meilleur que le solo, mais c`est ce qu`ont attends pour ce genre de jeux

Forza199
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Trop génial ce jeu :bave:
Je n'ai pas grand chose à dire. La campagne est géniale, le multi est super, j'aime la communauté etc...
Bon, j'ai eu quelques bugs durant la première campagne mais je crois que c'est mon jeu qui avait un problème pasque chez un pote ça le faisdait pas mais peut importe. C'est un super jeu, MA-GNI-FIQUE

NatsuGamer
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Call of duty black ops est vraimment un super jeu avec un moteur graphique plus réaliste que les moderwarfare .Je trouve la campagne que je trouve génial un peu rapide mais génial avec des environement très variés on est a cuba puis en russie vietnam est ont fait de tout! De la plongée détruire des fusée ect...Le mode multijoeur est vraimment bien,plusieur type d'arme on peut la customisé (silencieux ,viseur ,camouflage ,couleur de l'arme).le mode pleine de nouveauté!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 33.11€ PS3 39.00€