jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Ben007impro
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Infamous 2 nous plonge dans une nouvelle orléans proche d'une fin chaotique. On a un totale de liberté de déplacement dans la ville, on peut escalader le immeubles, glisser sur les fils électriques, ... On peut également choisir de faire le bien ou le mal avec nos pouvoirs. Un jeu excellent que je vous invite a essayer.

Saxon1907
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Infamous 2 est un meilleure que le le premier certain disent le contraire mais non .. Graphisme : Superbe, bande de son correcte et encore plein d'autre qualité j'ai vraiment eu un pur plaisir a joué à Infamous 2 et le premier aussi.

jerome59260
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une perle. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier volet, peut être qu'un jour je m'y consacrerai.
Le gameplay est très riche et le monde ouvert donne une impression de liberté incroyable.
Je suis très très attaché aux scénarios des jeux vidéos et je dois dire que celui là m'a particulièrement plus.
Un jeu à acheter les yeux fermés.
Je n'avais pas apprécié un jeu de cette manière depuis Dragon Age Origins.

nico-du71
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Absolument génial, ce jeu est super. Infamous 2 est bien meilleur que le premier, des graphismes très beau, un scénario qui pas mal du tout, triste a la fin du coté bleu car Cole meurt pour sauver l'humanité et tuer la bête et triste du coté rouge car il tue son meilleur ami Zeke pour rester en vit mais c'est aussi bien trouvé de dire que c'est Cole la fameuse bête que kessler avait prédis. Une bonne durée de vie car il faut 10 heures pour le finir (mission principale) après il faut compter les mission secondaire, les fragments et les boîtes mortes à retrouver. Bref ce jeu est super, je n'ai pas encore le pack Festival of blood mais ça ne fais rien ce jeu est super je le conseille a tous ceux qui ont aimé le permier.

ben-assassin-62
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

La suite très légitime de inFamous premier du nom. C'est un très bon jeux d'action-aventure intégrant de très bonnes nouveautés .Vous incarnez toujours Cole Macgrath utilisant toujours ses pouvoirs électriques mais à New Marais ville inspirée de la nouvelle Orléans. Ayant du fuir sa ville natale à cause d'un porteur appelé la Bête. Vous devrez alors trouvé un moyen de vaincre la bête avant qu'elle n'arrive mais aussi vous occupé d'un gang menaçant toute la ville et les monstres sortis du marais .Intégrant une arme de corps à corps et un système de finish mais aussi de nombreux pouvoirs et un système de déblocage de pouvoirs . Mais vous pourrez aussi débloquer des pouvoirs de feu ou de glace selon votre karma qui influenceras beaucoup plus votre gameplay. Vous aurez des choix de missions plus variés dans les missions et aussi une plus grande variété dans les différents quartiers (classique, ancien, innondés et glacés . En bref le digne successeur de son ainée en beaucoup mieux.

RiRi35000
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon de part son gameplay très fluide et très jouissif on a une sensation de pouvoir très agréable.Graphiquement c une claque. Le jeu est assez long compter une bonne quinzaine d'heure pour finir ce jeu en ligne droite mais c'est plus interressant d'y joué en faisant des quetes secondaires.Une très bonne exclu a ne pas manquer sur PS3.

Setras-77
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est simplement un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de tester! Grande fluidité et liberté de mouvements, très bon graphismes, et des pouvoirs ahurissants qui vous donnerons un sentiment de puissance inégalé... Et quant au scénario, je le trouve plus poussé ou du moins mieux agencé que son prédécesseur. Un très bon héritier du premier et qui à su se montrer tout à fait à la hauteur et même mieux je le recommande vivement!

scipyo
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier jeu ? Le second est cent fois mieux. Un scénario légèrement moins poussé que celui du premier opus, mais avec une fin malgré tout surprenante. Je recommande de faire le jeu une fois entièrement héroique, puis une autre fois entièrement maléfique. Les graphismes sont beaucoup plus joli que ce du premier, mais avec davantage de variété - la ville est géante et tout simplement sublime, et il n'y aura plus d'affreux passages dans les égouts. Tout ce qui était bien du premier jeu est mieux dans le deuxième. Le système d'améliorations est plus original - vous achetez des nouveaux pouvoirs et pouvez alterner entre eux rapidement - c'est bien de pouvoir tirer dix grenades, mais une seule collante, c'est pratique contre un boss. Il y aura toujours un truc que j'aime moins : si vous faites les choix que vous auriez réellement fait, votre personnage obtiendra les pouvoirs faibles négatifs et positifs, mais jamais de pouvoirs forts. Au fait, sachez que vous aurez droit à tous les pouvoirs si vous terminez le jeu une fois en héros et une fois en méchant.

dylop
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 18/20: De très beaux graphismes qui nous en envoient pleins les yeux, techniquement très bon à part quelques bug de collisions

Jouabilité 18/20: Comme pour le premier opus la jouabilité est bonne, notre héro est facilement déplaçable dans toute la ville. Le système est vraiment immersif et jouissif !

Durée de vie 19/20: Similaire au premier, une petite vingtaine d'heures de jeu pour en venir à bout en ligne droite, rajoutez quelques autres heures pour faire toutes les quêtes annexes, et encore beaucoup d'autres heures où nous pouvons jouer à des niveau créés par la communauté; à noter que nous pouvons recommencer le jeu avec le karma inverse pour connaitre l'autre fin. Additionnez le tout et ça fait une durée de vie IRREPROCHABLE.

Bande son 18/20: Les doublages français sont toujours aussis bons que dans le premier opus, les musiques collent toujours à l'action et certaines crééent carrément des situation épique avec des musiques vraiment excellentes.

Scénario 19/20: Suite du premier opus, on rencontre beaucoup de nouveaux personnages, durant toutes l'ihistoire il y a beaucoup de chutes ce qui aide à nous attacher fortement à l'histoire, les deux fins sont toutes les deux épiques.

Général 19/20: Je conseille totalement le jeu aux amateur d'open world, de super héros et surtoût au fan du premier opus, ils ne seront pas décus !
A noter que les membres du PS+ l'ont gratuits, sautez sur l'occasion pour passer de bons moments !!

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme.Les graphismes ont étaient revus à la hausses, même si il y a encore de l'alliasing et des bugs, le gameplay est nettement meilleur, on se sent plus puissant avec les nouveaux pouvoirs, la durée de est supérieure à celle du 1 le fait de pouvoirs choisirs entre être le sauveurs de la ville ou le destructeurs est vraiment bien.Si vous avez acheté le 1, il faut acheter le 2.

dont8me
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ah enfin la suite du fameux Infamous, le volume 1 était déjà au top niveau maniabilité.

Le volume deux l'améliore également graphiquement.

L'aventure est toujours autant épatante( d'ailleurs ça commence très fort) , un 17 bien mérité.

Galdor59
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. L'histoire est sympathique sans être génial mais ce qui est super, c'est le fait que nos actes comptent pour l'évolution de notre personnage. En effet, l'histoire change selon nos actions gentilles ou méchantes tout comme l’accès au pouvoir.

fangirl88
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un GTA avec des pouovoirs, c'est ce qui me vient a l'esprit quand je vois infamous 2 dans mon armoire, le résultat ne peut qu'être vraiment génial. L'histoire de Karma, c'est pas mal parce que ca vous permet de recommencer le jeu une deuxieme fois en faisant l'inverse de ce que vous avez fait la premiere... Les pouvoirs méchants sont plus amusants a faire mouhahaha

alpacino447
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu qu'inFamous 2! Le gameplay est très sympa, spéctaculaire et donne une vraie impression de puissance; la durée de vie est bonne et le fait de pouvoir faire l'histoire deux fois grâce au karma (bon/mauvais) ajoute un plus; les graphismes sont bons; les pouvoirs sont divers et variés et le fait d'avoir le choix entre glace et feu en dépit du karma est très bien aussi; le scénario casse pas trois pattes à un canard mais tien la route, deplus les boîtes noires aident un peu à la compréhension pour ceux (comme moi) n'ayant pas joué au premier opus; dans l'esemble un jeu qui vous fera passé un long et bon moment en compagnie de Cole et sa bande.

lemeeph
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

inFamous 2 est une suite qui a su corriger les défauts du premier opus, inFamous. Le gameplay y est bien plus jouissif. Les développeurs ont prit soin de diversifier les pouvoirs et les aptitudes de Cole, qui n'ont désormais plus aucunes limites. Cette impression de puissance est renforcée par les environnements destructibles et par la nouvelle arme de Cole, très agréable visuellement et efficace au corps à corps.
Tout ça dans un univers bien plus soigné que celui d'inFamous, où le souci du détail et l'ambiance sont ultra travaillés.
La possibilité de faire des choix est très intéressante puisque ces choix influent directement sur le karma de Cole mais permettent également de multiplier la durée de vie du jeu par deux.
Bref inFamous 2 est un très belle suite, comme on aimerais en avoir plus souvent.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60