jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
assassinphoenix
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Les graphismes étaient particulièrement bien faits (même s'il y avait présence de bugs certaines fois), la durée de vie est excellente en comptant le fait qu'on y joue deux fois pour profiter pleinement du jeu (une fois en héros, une autre fois en anti-héros), les quêtes annexes, les quêtes spéciales pour gentille ou méchant, et les missions créées par d'autres joueurs. D'ailleurs, on est obligé de refaire le jeu deux fois, car faire le jeu en gentille n'est pas du tout pareil que le faire en méchant. Les techniques sont nombreuses (variant, encore une fois, selon la voie choisie) et la bande son est génial même si je crois (car je ne me rappelle plus trop si c'était dans celui-là ou dans le 1er) il y a des vides où on entend plus rien pendant un moment.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, son scénario ! Pour moi, c'est le meilleur scénario que je n'ai jamais vu. D'abord le fait que le scénario n'est pas le même selon le karma choisi, ensuite que l'histoire est très bien trouvée, et pour finir que les fins (changeant selon le karma) m'ont vraiment donné envie de pleurer (rare qu'un jeu me donne cette envie).
Bref, je conseille ce jeu à quiconque dans ce monde !

fanmanga974
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

le jeu est très beau graphiquement et les sons sont juste magnifique; même les doublage français ne casse le jeu. La ville est immense et la durée de vie est très bonne(sans parler des mission personnalisé).bon le scénario n'est pas très travaillé et aurai pu être mieux.ce jeu est un régale a joué.

Shiranui
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu open world qui a le mérite de permettre au joueur de laisser une petite empreinte dans l'histoire grâce à un système de choix moraux, même si la fin ne se décide que par le choix que vous ferez dans le tout dernier chapitre du jeu. Les combats au corps-à-corps peuvent devenir un peu brouillons à cause d'angles de caméra un peu bancals si vous êtes dans un espace confiné, mis à part ça Infamous 2 est un très bon jeu qui s'inscrit parfaitement dans la continuité du premier épisode.

[Yangus]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Quelle suite ! Le premier était déjà époustouflant, mais là je dois dire !
Les graphismes sont magnifiques, bien meilleurs que dans le 1. Il n'y a plus de bugs, les pouvoirs sont démentiels. J'aime mieux le système de : Je fais X nombre de cascades et je débloque un pouvoir. L'histoire et les cuts scènes sont toujours aussi bien. Big up pour la fin et cette musique epic ! Bref, ce jeu ma séduit :)

Seuls bémols : Les fragments sont bien plus faciles à trouver que dans le 1 :) Et j'aurais apprécié la réaparition de méchants du un, style Alden. Pour lier encore plus l'histoire.

YuriLoweII
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Si comme moi vous n'avez pas tellement apprécié Infamous 1, ne pensez pas que le 2 n'est pas bon, au contraire il est génial ! Le plus beau des open world sur console a ce jour pour moi, avec des effets ahurissant ! La durée de vie est honnête, j'ai mis une quarantaine d'heure pour faire le jeu a 100% (le platine), et je me suis régalé ! On se sent puissant, et Cole dans infamous 2 malgré sa coupe de cheveux ratée, devient un personnage un minimum charismatique comparé a infamous 1 !
En clair, un jeu que je vous conseille plutôt, il vraiment bon !

Wawan-EVM
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Infamous 2 , suite directe du 1 , reprenant les bases et l'améliorant ( arme au càc , nouveaux pouvoirs puissants , nouveaux ennemis . Les conséquences ( infâme ou héros ) sont plus nombreuses et plus percutantes que le 1er opus .
Le jeu subit de petits bugs et alliasings graphiques ( rien de bien méchants et de grave ) .
Excellente suite et excellent jeu .
Ma note : 19/20

LexLeBoSs69
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu, on a une vrai sensation de puissance avec Cole et ses pouvoirs, la ville est assez grande, les graphisme, bon et le scénario tient la route, bien que pas tres surprenant. Le jeu se fini en 10 ou 15 heures, mais il faudra recommencer le jeu une seconde fois pour faire les autres choix et les missions généré par les autre joueurs ralonge la durée.

iZenn_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

inFamous 2,
est un jeu au scénario absolument sublime,
Des animations quasi-parfaites,
Des effets bien travaillés,

Au fur et à mesure de l'aventure,
On y prend de plus en plus gout.

La fin est même triste,
Regret de ne pas avoir une suite..

Si vous ne le possedez pas,
Un conseil :

Achetez le tout de suite !

twopac3813
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, on a une impression de puissance incroyable, les pouvoirs sont variés et nombreux, graphiquement beau, un aire de jeu immense, petit défaut, au niveau de l'histoire, pas vraiment travaillé...
Possibilité de doubler la durée de vie avec le choix de bon ou mauvais,
que demande le peuple?

live-stream
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Si inFAMOUS 2 est loin de révolutionner le jeu d’action open world, il parvient néanmoins à consolider les bases que Sucker Punch a bâti avec le premier épisode. Bien plus abouti que son aîné, inFAMOUS 2 profite d’un certain savoir-faire pour proposer une suite plus riche, plus complète et à l’action démesurée. Graphiquement, le titre est également supérieur et ce même si le terrain de jeu a carrément doublé. Suivre Cole McGrath dans ses mésaventures et le diriger est un...

Lunesta
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un super jeu ! Bien sur il ne détrône pas Uncharted en tant que meilleur exclusivité PS3, mais ce jeu m'as marqué, l'histoire est bien ficelé et les personnages sont attachants. Ce systeme de Karma m'as plu (J'ai choisi le bon) parce que on se sent plus responsables des évenements qui vont se passer dans l'histoire. Cet opus garde le meilleur du premier tout en étant différent (plus d'interactions avec les piétons par exemple)

Un très bon jeu qui mérite sa place dans mon armoire aux cotés d'Uncharted et de Killzone !

Belgian-Geek
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Salut à tous ! Franchement c'est un super jeu, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est vraiment pas mal avec une très bonne prise en main, bon scénario et la bande de son est excellente, je le conseil vraiment à tout le monde

Siilver-
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une excellente suite pour ce jeu. Ça fait plaisir de retrouver Cole dans cet nouvelle opus. De nouveau pouvoir, un gameplay simple, facile à prendre en main, un scénario passionnant pour ma part. Bref tout ce qui doit faire un bon jeu d'action. On prend du plaisir à y jouer. Contrôler Cole est jouissif. Quoi de mieux que de se balader librement dans la ville, prendre part aux évènement de la ville librement ... Bref ce jeu est jouissif, et on prends du plaisir à y jouer

jeffcris
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu ce jeu à une excellente rejouabilité grâce au choix que l'on fait mais je trouve qu'il y a un problème de caméra et que certains ennemis de Infamous 1 ont été repris et ont été changé en monstre (les kamikazes), mais ce jeu est vraiment super si vous ne savez plus quoi faire, vous avez fini l'histoire et les quêtes secondaires, et bien conquérez la ville et récupérez toutes les boites mortes et les fragment il y en a pour un moment donc un super jeu, a essayer absolument !

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Franchement, c'est vraiment un très très bon jeu, très jouissif. Les pouvoirs extraordinaires et les créateurs ont vraiment fait un efforts sur les graphismes, il est très beau. Le seul points négatifs c'est en effet quelques bugs lors des coups fatals en mélée mais bon on les oublient vite. J'ai plusieurs fois eu la bouche grande ouverte devant quelques scènes et pouvoirs de Cole ou des autres persos. Sans parlez des musiques qui m'ont vraiment mis dans l'ambiance et qu'on se lasse pas d'entendre. Vraiment très agréable surpris du début à la fin. A ne franchement pas loupé si on aime les choix karmiques et si le pouvoir de l’électricité vous branche bien

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60