jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
fullmetalgoku
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Infamous 2 est un très bon jeu d'action aventure qui permet de s'adonner à de bonnes parties de bottage de fesses méchantes.En proposant de choisir la voie du bien et du mal, Infamous 2 se démarque de ses petits copains. Bravo et vivement une suite !

julien22_bis
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu que nous offre suckerpunch ! Le gameplay est excellent, il y a pleins de pouvoirs différents à débloquer, les graphismes sont excellents pour un monde ouvert ! La durée de vie est très bonne et elle est complétée par les missions secondaires très nombreuses et bien sur les missions CGU ! En plus, le jeu doit être fini 2 fois grace aux 2 karmas différents ! Le scénario est très bon d'après moi, meme si la fin en gentil est bien plus impressionnante que en méchant ! Bref, un excellent jeu, les joueurs PS3 ne doivent pas passer à côté !

batmax38
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

waaw!!!se jeux est une tuerie très émouvante avec de durs choix a faire.Perso je lai fait en gentil.Seul Default est l'éditeur de mission trop compliquer a utiliser mai on prendra du plaisir a faire les missions éditer par des potes ou des inconnus.

Lolo7530
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bonjour, j'ai vraiment aimé ce jeu qui est encore meilleur que le premier qui était très bon. Les pouvoirs sont excellents et diversifiés, les choix ont de l'importance soit pour être bon ou mauvais et la durée de vie est très bonne pour se genre de jeu. Sinon les graphismes sont bons, la jouabilité est excellente comme la bande son et le scénario est pas mal, même si il n'y a pas de réel surprise à part deux ou trois choses. Un bon jeu d'action pour tous les possesseurs de PS3.

[UnLamasticot]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce 2e InFamous est ... comment dire ... Jouissif. Le gameplay est prenant les graphisme réussi, une histoire intéressante bref inFamous 2 et beaucoup plus réussi que le 1,et suit son ainé fidèlement. le choix entre le bien et le mal est bien trouvé

gopal1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour tout les amateurs de jeu de super héros. Sérieusement c'est juste de la tuerie !
Merci encore une fois à Sucker Punch et SONY !

antobreak
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Meilleur que le premier (d’après moi^^ ), sérieux j'ai vraiment su apprécie ce jeu:les déplacements de cole ont gagne en agilité et fluidité, les nouveaux pouvoirs sont très plaisant, cole est plus charismatique, il y a toujours les (très) bonnes cinématiques version comics, les missions secondaires plus variés et la nouvelle arme de cole est plaisante aussi, enfin les graphismes sont plus beaux, colorés et jolis.
Cependant malgré tout le jeu est un peu moins que je ne le pensais, la sensation de puissance de cole qui monte petit a petit....ben j'l'ai pas trouve aussi bonne que ça(j'ai mis du temps a constater sa montée en puissance).

super-raiton
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'aimme se jeu ses pas le problème, mais je le trouve un peu trop simple. Ta beaucoup de quete secondaire sympa l'histoire et déja mieu que le un mes aprés avoir pris le jeux bien en main on se contente de bouriner comme un porc. Perso dé le milieu de partie je me contenter de balancais des sort de tous les coté, de recharger,de balancais des sort de tous les coté, de recharger...

[markou]

un " bon jeu moyen "
je m attendais a mieux. deja le gameplay et les ennemis sont repetitifs. courir-s accrocher-tuer-etc...
les pouvoirs sont biens mais pas assez nombreux.
par contre la ville est variés et ouverte.
l histoire est banal par contre pas les differents persos.
une bonne duree de vie.

BaisseTonString
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je mets 18 a cette suite car elle est superieur au 1er opus sur tous les points. es graphisme sont très beau avec une fluidité exemplaire,l'action est toujours présente ainsi que l'open world qui donne plusieurs possibilité d'approche(par les toits, assault frontale,assault par derrière),un scénario bien présent et une durée de vie conséquente avec toute c'est misssion annexe bien qu'un peu plus court que sont prédécesseur.

nico1503
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

très bon jeu !!!! cette suite du premier opus a une approche différente , le moteur graphique est réussi , le solo est vraiment exellent , long et immersif , mais son multi reste limité , mais a part ce petit défaut ce jeu est une réussite

]Acide[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adoré le premier Opus celui-là est obligatoire, de un pour comprendre l'histoire et de deux car Cole revient avec de nouveaux pouvoirs, de nouvelles décisions qui reposent en vos mains. Allez vous sauvez l'humanité? Ou la détruire? :sournois:

ezekyus
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

un peu déçu par le jeu car comme dans le premier, il y a des grand moment de lassitude par la répétition de missions trop similaires entre elles (et comme elle ne sont pas frottement très nombreuses), on a parfois l'impression de faire souvent la même chose. donc petite déception car je pensais que e gros défaut du premier aller être corriger.
Sinon j'ai aimé le premier malgré ça donc pareil pour le deuxième.

nathan199910
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Genial, une liberté extreme, des pouvoirs geniaux, une IA trés performante et realiste.Le jeu inFamous2 est vraiment trés bien.Je vous conseille vraiment de l'acheté si vous le trouvé.Vraiment le jeu a avoir

David-7296
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je donne 18 pour un très bon jeu, bien mieux que le 1:
De bon graphismes, le scénario moi je l'ai trouvé très bien, le gameplay est excellent, la durée de vie est bonne sachant qu'on peut faire le jeu avec les deux karmas. Voilà, un jeu que je conseille!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60