jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
LeDovahkiin
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu, je l'adore encore plus maintenant que j'y rejoue. On a une réelle sensation de pouvoir, de plus les capacités de Cole donnent une très grande liberté d'action, la variété de pouvoirs réjouie par sa diversité et le système permet, à l'instar du première opus, de se constituer sa propre panoplie de pouvoirs. Le gameplay amélioré et l'approfondissement du combat au corps à corps lui permet de se distinguer du premier inFamous, de même que le scénario. Pour conclure : ce jeu est très bon

BloodPolo165
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Infamous 2 est mieux que le premier opus lorsque l'on parle de la jouabilité, des graphismes et de la durée de vie. Malheureusement le scénario est flou et laisse à désirer. Dommage car il aurait mérité mieux ...

Gouverneur-sony
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Infamous 2 est réellement supérieur au premier épisode , on y trouve une ville plus grande bien plus immersive même PNJ ont reçu une animation comportementale logique selon la situation du quartier ou l'on se trouve : artistes/badauds , rescapé , rebelle armés qui se défendent...
Pour les ennemies l'IA est franchement réussi surtout pour un terrain jeu aussi vaste , ce dernier vous occupera de longue heures pour le parcourir en entier , d'ailleurs la variété des missions est au rendez-vous.
Les combats qui était déjà le point fort du premier , à terriblement gagner en nervosité et en spectacle , le jeu à beau être ouvert mais Infamous ne rechignera pas à afficher des tonnes d'énnemis voulant votre peau , accompagné de chef de meute qui souvent sont des colosses ou des créature géantes qui défoncent le décors et vous.
Le reél petit défaut c'est au niveau scénario avec une écriture un peu bâclée à mon goût , trop similaire au premier , amis de Cole guère plus importants que les PNJ qui vous demandent des missions secondaires , trop de messages et peu de séquence narrative comics...
Mais...
Infamous 2 se rattrape tellement par sa générosité et son gameplay très étoffé , et c'est le point le plus important qu'on lui demande.

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Même si le jeu n'est pas exempt de défauts (graphismes moyens (pas du tout gênant honnêtement), certaines missions qui se répètent, etc) je trouve aussi que les différences entre bon et mauvais karma auraient pu être mieux marquées car les dialogues de cole et consorts sont les mêmes (avant les choix, je précise) et des fois ils ne collent pas à son karma (par exemple il est infâme mais traite l'autre d'égoïste ... trouvez l'erreur) mais je chipote peut-être. Sinon un jeu vraiment entraînant , le scénario prenant, j'ai surtout aimé les différents liens entre les personnages et certaines scènes prennent un tout autre sens après avoir fini le jeu. Je conseille évidemment de se faire le premier avant, et pour le deux, de faire la fin bon karma avant l'autre que je trouve plus intense. Et au passage, la musique lors des crédits sied parfaitement au jeu je trouve. Un must-have pour tous les détenteurs d'une PS3

tnb_93
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Infamous 2 est super on s'eclate bien dessus ! Plus de nouveaux pouvoirs comme glace C'est vraiment super en plus c'est le combat final contre la bête le scénario est vraiment super avec de nouveaux ennemis et un des truc que j'adore c'est vraiment le karma on peut choisir comment on joue et chaque karma a un pouvoir different c'est vraiment cool !

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ce jeu est très bon, le problème est que quand on a fait le tour deux fois, ben on a plus qu'à le revendre =X........................................................................................................................................................................

Adelwalid-3
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Cole, qui revient du coiffeur, quitte Empire City pour venir à New Marais !!
Je ne vais pas spoiler, je vais juste parler du contenu.
Des pouvoirs à s'en couper le souffle vient faire effet et se croire dans une guerre phénoménale !
J'ai réussi à finir le jeu en une soirée...
C'est dommage, mais sa n'est pas grave^^
Le jeu reste époustouflant !

Resident_Evil99
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeux est franchement bien . Meme si je n'ai pas jouer au 1 , je suis sur que ce jeux mérite au moins un 19 sur 20 ... Apres avoir fini le jeux , je veux encore et encore le recommencer , en + le faite de choisir le Karma est franchement bien ...

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Infamous revient avec une histoire plus riche et un héro plus complet. Un gameplay plus poussé et une liberté accrue. On remarquera quand même une caméra un peu folle ainsi que des morceaux de l'histoire un peu plat.

Alexleex
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est beau, le gameplay est génial, la musique est bien.
Le fait de pouvoir choisir d'être gentil ou méchant est très réussies, les mission sur bien faîtes, L'IA est correcte.
Je ne met pas 20/20 car les missions secondaire sont ( Un peu ) Répétitifs.
Le jeux est vraiment une perle.

_snipzz_
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une surprise pour moi qui n'avait jamais jouer à un de ces jeux. Des graphismes très colorés, des explosions très bien réalisée. Le gameplay est super, le jeu se prend très vite en main et la difficulté y est. Les différentes animations des citoyens sont exquise comme par exemple un sans abri qui fouille dans les poubelles. Franchement je suis très content si vous avez PlayStation Plus il est gratuit. Excellent jeu

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Je me suis vraiment éclaté avec. Pourtant je ne joue que à des jeux de voitures ou de motos, mais ce mec qui grimpe au mur c'était énorme ! Les graphismes sont biens, et la durée de vie est très longue. Essayez la démo mais vous allez être conquis.

Yhugo77
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un ami m'ayant conseillé InFamous 2 je decide de l'acheter en m'attendant a un jeu aussi genial que Prototype mais j'ai éte quelque peu decu par ce jeu malgré une histoire bien pensée et un choix de karma qui influe comme il faut sur le destin de Cole .
J' ai beaucoup apprécié les aleas comme les manifs que l'ont peut regler soi meme .

AkatsukiDevil91
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'a que 2 défauts: la durée de vie aussi courte que le précédent opus et la fin légèrement décevante comparé à celui-ci.. mais il mérite tout de même sa note car la ville de New Marais est je ne sais combien de fois plus épique qu'Empire City, le scénario toujours aussi intense, une grande amélioration au niveau des graphismes et des pouvoirs, un tas de nouveautés.. c'est une suite digne de ce nom, j'espère que cette série continuera car elle a(ura) un bel avenir.

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Une excellente suite au premier opus que j'avais trouve genial. Le disign de cole n'est plus le meme, sa tete a legerement change ce qui m'a decu. Toujours des dilemmes, le 1 etait particulierement difficile et celui ci est un peu moins corce. De nombreux nouveaux pouvoirs sont presents et New Marais est peu etre un peu plus grande que Empire City (ville du 1). Bref si vous avez aime le scenario du 1 achetez le pour connaitre la suite.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60