jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[fullflo]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Fidèle à son prédécesseur Infamous 2 reprend les bases du premier volet (pouvoir titanesque et jouissif) total liberté de mouvement dans le jeu, karma etc...
Avec en plus des graphisme amélioré une nouvelle ville rassemblement étrangement à la nouvelle Orléans et surtout un mode mission en ligne qui vous ferra amélioré le plaisir à ce jeu.
Tout comme le premier le temps de jeu de base de doublé, pour qui voudrait rejouer le jeu dans le karma auquel il n'a pas déjà joué pour découvrir une fin alternative ou des évènements différents.

Pow_da
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

inFamous 2 est pour moi une très grosse claque, le sentiment de puissance peu importe le karma que l'ont choisi, la possibilité de refaire le jeu en Héro comme en Infâme. Les pouvoirs plutôt variés, des personnages plutôt attachant je trouve, des ennemis qui vous donneront parfois du fil à retordre!
J'ai rencontré très peu de beugs, les graphismes sont agréable malgré la grosse présence d'aliasing lors de l'utilisation des pouvoirs de Cole. Bref, très bon jeu pour ma part qui vaut bien ses 25€. À acquérir au plus vite!

Claver
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Vous incarnez un Cole McGrath pour la deuxième fois dans une nouvelle aventure. Les événements sont directement la suite du premier opus.

Techniquement pareil que le premier opus, avec une amélioration sur les effets visuels. Artistiquement toujours aussi beau et bien inspiré, on sent tout de suite le chaos envahit dans la ville.

Le plaisir et immédiat, la prise en main facile grâce à une augmentation progressif des pouvoirs. Toujours beaucoup de pouvoirs, encore plus jouissif que le premier.

Les missions secondaires sont toujours autant répétitive, mais le fait qu'elles permettent cette fois-ci de débloquer certains pouvoir passif, donne encore plus envie de les faire et rend la tâche plus attrayante.

Les missions principales sont excellente avec un scénario mieux écrit et une rejouabilité plus convaincante que dans le premier inFamous, grâce à des choix avec un véritable impacte sur le scénario.

Une durée de vie très satisfaisante, je l'ai terminé en 15h30 avec 60 missions secondaires effectuées (pour avoir tous les pouvoirs.

Une fin toujours aussi imprévisible et impressionante.

Amélioré en tout point, il mérite deux points de plus que le premier. On en redemande un nouveau.

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Belle réussite pour une exclu PS3. En plus d'avoir des personnages attachants et un scénario réussi, ce jeu s'offre des beaux graphismes et un gameplay dynamique et varié. Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet excellent jeu, merci Sucker Punch en tout cas pour ces 40 heures de plaisir !

[DeadEnd]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a que 2 défauts: la durée de vie aussi courte que le précédent opus et la fin légèrement décevante comparé à celui-ci.. mais il mérite tout de même sa note car la ville de New Marais est je ne sais combien de fois plus épique qu'Empire City, le scénario toujours aussi intense, une grande amélioration au niveau des graphismes et des pouvoirs, un tas de nouveautés.. c'est une suite digne de ce nom, j'espère que cette série continuera car elle a(aura) un bel avenir.

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bien mieux que le premier même si le scénario est en dessous, je juge surtout sur les nouveautés et l'avancée graphique du titre comparé à son petit frère.
On se retrouve avec un Cole plus puissant, des pouvoirs plus classes, des ennemis plus classes, des quêtes annexes plus nombreuses, un environnement plus grand...
Concernant les PNJ, j'avoue avoir vu plus charismatique, hein.
Mais si vous avez aimé le premier, il est évident que vous aimerez celui-ci. Par contre, je pense qu'il serait plus sage de faire le premier pour comprendre le mieux possible les easter eggs et autres clins d'oeil présents dans cet Opus.

A ne pas rater !

tatitomate
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un vraiement très bon jeux de super héro (avec Batman AA mais dans un autre registre). Très bonne ambiance fidèle aux comics américains. Ce deuxième volet améliore bien des points par rapport au 1 (qui doit être fait en priorité pour bien comprendre le scénario). La jouabilité est bonne et la sensation de supériorité est grisante. Le jeux n´est pas bien difficile et en 20-25h se platine facile. Après on peu s´amuser pas mal avec l´editeur de missions (certains sont très doués)! Point de vue perso je le trouve largemetn au dessus de prototype. En tout à faire sur PS3...

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Sans avoir fait le 1er opus, j'ai été immerger dans une histoire géniale avec des scènes de décision qui rendent le jeu encore plus fun, a vous de juger si le bien ou le mal doit être fait. Graphiquement très beau c'est un jeux très accrocheur et qui mérite largement sont 18/20.

Rajisk
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Apres un premier opus assez decevant pour ma part, je partais avec pas mal d'a prioris sur ce nouveau Infamous 2. Finalement, j'ai plutot bien apprecie le jeu dans son ensemble, il n'est certes pas parfait mais arrive a se hisser dans le lot des bons jeux de super-heros, en corrigeant tous les problemes de son aine, Graphiquement, on est bien au dessus de ce que nous proposait Infamous premier du nom, et la ville de New Marais est bien plus interessante et plus vaste que celle d'Empire City. Au niveau du gameplay, c'est tout un pannel de nouveaux pouvoirs qui est propose au joueur, rendant l'immersion de l'homme electrique enormissime: on peut en effet voler, grinder, ou encore utiliser un grappin electrique. Dernier point, le scenario, pas mauvais, mais pas non plus indispensable. Bref, ce jeu est un bon jeu, une tres bonne pioche pour les joueurs PS3.

Dragaodio
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Après le premier volet, j'avais hâte de voir si la suite allait suivre. Et bien force est de constaté de dire que je n'ai pas été déçu. Le gameplay est plus fluide, beaucoup plus de pouvoirs, graphismes plus précis, plus fins, etc. L'aventure est superbe, elle nous immerge bien dans le contexte de l'aventure. Et j'apprécie toujours et encore le fait de pouvoir choisir si on veut être gentil ou méchant. Vraiment très belle astuce trouvée de la part des développeurs. Le fait que l'on puisse accentuer le fait que l'on soit gentil ou méchant par le billet de diverses actions est bien aussi. Bref très bon jeu, qui mérite pour moi un 19/20.

romano-338
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai mis 16 au premier, je met logiquement plus à celui-ci. Il est meilleur en tout point au premier.
Plus beau, plus varié, plus de pouvoirs,...
Très bon jeu.

Quelques points positifs : les musiques de fond sont pour la plupart pas bonne et ne colle pas au jeu (mais il y en a très peu dans le jeu), encore et toujours des bugs (comme dans le 1), et la dernière mission est ridiculement nulle.

Mais le jeu est fortement conseillé

MaryoS
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Infamous 2 prend dignement la suite de Infamous ! De nombreux bons points comme l'open world vivant, les graphismes, la destruction, les nouveaux pouvoirs, des surprises, des rebondissements, de nouveaux personnages, de très nombreuses quêtes annexes... Bref ce jeu est vraiment bon, avec une bonne durée de vie, un cole ma fois bien sympa, ainsi que zeke ! New marais est une bonne ville, la première ile est tout de fois largement mieux que la deuxième ! Fin bref, si vous hésitez à l'acheter, je vous le conseille très largement !

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Infamous2 est le jeu pour laquel j'en ait le plus bavé il a été parfois dur. Mais j'aime les jeux difficiles car je sais qu'a un moment je vais m'énerver et réussir . Quand même Cole le héros possède le pouvoir d'électricité c'est pour ça que je n'ai pas pu me retenir de l'acheter quand j'ai appris qu'on pouvait mélanger nos pouvoirs avec d'autres porteurs j'ai un peu plané... Pour ma part ce jeu est absolument SUPERBE!

EngIish
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Carrément jouissif! Quel plaisir de se prendre pour un super héros et d'avoir les pouvoirs pour l'exprimer. Un sentiment d'invulnérabilité et surtout, on décide de qui va mourir ou vivre selon nos actes définissant notre Karma. Qu'il soit bleu ou rouge, le karma change tout : que ce soit les pouvoirs dispo, apparence, et les missions à effectuer. etc Bref ce jeu m'a vraiment bien plu, c'est une excellente surprise. Graphisme bien mieux que le 1, bande son bonne, ambiance 10/10 , gameplay : Intuitif et jouissif. Bref un jeu d'action à obtenir absolument.

KirikRung
Posté le 30 août 2012 à 00:00

On raye les défauts du premier InFamous, on améliore encore les qualités de celui-ci, et on obtient InFamous 2 !
Les pouvoirs sont encore plus puissants, plus jouissifs, les graphismes sont supérieurs, les missions variées, et comme le premier opus, on peu finir le jeu en bon ou mauvais, ce qui influe le scénario et les pouvoirs acquis. Si vous avez aimé le premier épisode, vous aimerez celui-ci !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60