jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
skyrim01
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un excellent 19/20 pour Infamous2 !! Un jeu splendide , de part son gameplay jouïssif , que par ses supers graphismes , le seul petit bémol que j'aurai eu à dire est les missions , la balance entre le bien et le mal n'est pâs assez axcentué : par exemple , j'aurai bien aimé que les ami(e)s de Cole change vraiment d'humeur quand il est gentil ou méchant; ou bien même que le ciel est plus souvent d'orages ou autres si il est méchant,une énorme pluie par exemple,ou bien un grand soleil des gens courires souriant etc dehors.
Mais mis appart sa(qui n'est qu'un simple point de vue) mais ouaw ! Les pouvoirs de Cole sont tout à fait énorme, n'ayant pas jouer au premier je ne regrette pas du tout mon achat ! Un jeu que je conseil sans aucune hésisation ! Le seul bémol(et oui encore) est à la fin du jeu la dernière mission pour ne pas spoyler , le choix à été très difficile j'ai choisi le choix négatif ; et je suis déçu de ne pas avoir pu reprendre le choix positif sans devoir refaire tout le jeu

UnchartedCreed
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu avec de nouveaux personnages très sympatique !!
Une excellente bande son, de bons graphismes... Avec toujours la possibilité de choisir son camp (Bien/Mal) ! Avec deux fins différentes qui laissent sans voix !!!
Un très bon jeu avec de nouveaux pouvoirs qui permettent un déplacement plus fluide que son prédécesseur !!
Bref très bon jeu !!!

SebanteySparda
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement. Bon graphismes, bonne bande-son, des pouvoirs impressionnants, une bonne durée de vie, un scénario simple mais efficace et une mise en scène que j'ai aimé. Oui, ce jeu corrige presque tous les défauts du 1, du pur bonheur, du fun en boîte. J'ai adoré les deux fins du jeu, à voir absolument, et faites le 1 avant de préférence.

RAF-59
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial par rapport au premier qui était très bien le deuxieme l' est dix fois, plus les graphismes et le son sont géniaux mais ce que j' ai préféré ce sont les nouveaux pouvoirs bien pensés mais surtout ce qu' il y a de bien c' est le choix de karma le seul petit problème c'est le corps à corps qui est toujours pareil mais ce jeu est génial je le recommende vivement !!!!!

ezioaltair42
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

un jeu vraiment génial le premier m'avait déçu mais lui ne m'as pas déçu du tout les graphisme sont magnifique,les combat dynamique et génial avec de nouveaux pouvoirs. un jeu a acheter les yeux fermé

Jyuli
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans le genre "Hero Game". Le système de Karma et de choix Bon/Mauvais rendent l'immersion du joueur bien plus présent que dans nombre d'autre jeux. L'histoire est assez bien ficelé donnant l'impression d'un Hero Movie a l'Américaine et possède quelques rebondissements et dénouements intéressant. Monstres fun, pouvoir délirants. Des missions secondaires et annexes et un peu de recherche sur la MAP. Tout cela donne un bon jeu. 17/20

_Ishtaros_
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu !! Je suis loin de l'avoir fini à 100%, juste fini une fois dans la version BIEN et déjà ça m'a beaucoup plu ! Très bonne durée de vie ! Gameplay pas mal du tout, d'habitude ce genre de choses je n'aime pas mais là je me suis vite laissé embarqué. La bande-son est bien sympa, elle colle avec le jeu et les personnages sont attachants ! On peut se balader comme dans un GTA juste pour le fun et buter tout ce qui bouge et/ou faire plein de missions annexes!

Ken-1998
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon, moi, je l'ai essayé en démo, et franchement, je trouve ce jeu super. Je vais quand-même noter 19 car il faudrait que je l'essaye en version complète. Les explosions ne sont peut-être pas terribles mais je m'en fiches. Sinon, c'est bien les façons de tuer les ennemis. On peut gagner des bonus car il y a des gens qui font n'importe quoi dans la rue.

Com-alexis
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un tres bon a jouer graphismes d'une grande beaute. Ce 2e opus et encore beaucoup mieux que le 1e lezs pouvoirs sont plus puissant plus de choix et meme des pouvoirs epoustouflans qui en mettent vraiment plein les yeux et qui sont d'ailleirs tres puissant et redouytables. le mode de combat qu'il soit au corp a corp ou au pouvoir sont plus reussis. les ennnemis sont mieux et plus faccile a battre. le scenario et assez bien a peut la moyen pour le temps de jeu il et raisonnable. Avec une carte encore plus interresantes a explorer et a y combatre pour la bande son sa peut encore aller. Ce qui et bien c'est que nous rentrons bien dans l'histoire du jeux et dans la peaux du personnages qui nous met tres bien dans l'action. Et aussi un petit plus du jeux qui et tres bien a faire c'est l'histoire du karma. Tres bon jeux bien travillé et surtout pour la fin qui et tres jouissif.

azerty2702
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Super jeu! Carrément hallucinant! J'ai fini 3 fois le jeu et je ne m'en lasse pas : Supers graphismes (même s'il y a un peu d'aliasing), très bonne jouabilité... Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec Jeux video.com dans leur test, c'est que pour moi il y a un très bon scénario. Achetez Infamous 2, c'est un must!!!

SeismeEnRussie
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce 2e InFamous est ... comment dire ... Jouissif. Le gameplay est prenant les graphisme réussi, une histoire intéressante bref inFamous 2 et beaucoup plus réussi que le 1,et suit son ainé fidèlement. le choix entre le bien et le mal est bien trouvé.

Syhny
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un concept accrocheur, et un scénario/gameplay basé sur le bien ou le mal. Ajoutez à cela une bonne prise en main des graphismes suffisamment beaux pour ne pas gâcher le plaisir du jeu, une durée de vie moyenne (j'ai passé un weekend entier dessus, je ne saurais dire combien d'heures)et vous obtenez inFamous 2, la meilleur exclus de la ps3 pour ma part, et de loin.

Shindex
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

2 ans après les premières aventures de notre, chère Cole McGrath, voici la suite ! Inattendu pour ma part, lol. x)
Un Gameplay encore jouissif, encore plus dynamique que le 1, franchement Sucker Punch a fait énormément de progrès en seulement 2 ans ! Mais cette fois, j'ai été deçu du scénario, la fin en bon karma est vraiment décevante, mais bon, j'espère juste une suite de inFamous !

thegamer37140
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Des supers graphismes une grande liberté un scénario un peu répetitif je trouve,une bonne jouabilité et surtout de l'action à en devenir g=fou ce jeu est simplement extréme allez 17 car c'est un super jeu on peut en devenir vraiment accroooooooooooooo

DarkSaoule
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Même si le jeu n'est pas exempt de défauts (graphismes moyens (pas du tout gênant honnêtement), certaines missions qui se répètent, etc) je trouve aussi que les différences entre bon et mauvais karma auraient pu être mieux marquées car les dialogues de cole et consorts sont les mêmes (avant les choix, je précise) et des fois ils ne collent pas à son karma (par exemple il est infâme mais traite l'autre d'égoïste... trouvez l'erreur) mais je chipote peut-être. Sinon un jeu vraiment entraînant , le scénario prenant, j'ai surtout aimé les différents liens entre les personnages et certaines scènes prennent un tout autre sens après avoir fini le jeu. Je conseille évidemment de se faire le premier avant, et pour le deux, de faire la fin bon karma avant l'autre que je trouve plus intense. Et au passage, la musique lors des crédits sied parfaitement au jeu je trouve. Je le conseille à tous les détenteurs d'une PS3

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60