jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Shahzad
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Suite de l'aventure de notre chère Cole McGrath, et ça claque.
Les trucs qui sont dommages, c'est qu'après avoir fait toute les quêtes (Principal et secondaire.) On a plus rien à faire. Et le fin du scénario qui était prévisible. (Karma bleu.)

super-aless2000
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment un des meilleurs sur ps3 , je lui mets 19 car je trouve que l histoir est un peu trop courte malgrés le mode en ligne qui allonge sa durée de vie :)
puis aussi car je pense que les posseseurs du jeu arais du recevoir l'extension " festival of blood " gratuitement.

Imparable
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tout comme son prédécesseur, Infamous 1, c'est un excellent jeu. Personnellement, j'ai directement accroché au jeu. De plus, les divers ajouts et DLC's rendent le jeu encore plus complet et agréable à jouer. C'est un vrai chef-d'oeuvre, un Must Have sur PS3.

Un gros point fort de cet épisode de la série est l'éditeur de mission, il rallonge le temps de jeu et nous permet d'effectuer quelque chose de plus original que les missions de l'histoire.

Par contre, le jeu reste assez répétitif malgré qu'il sois fun.

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

WHHHAAOUUUUU, après avoir fait Infamous premier du nom ce jeu poursuit l'aventure de ce cher et bon (ou pas) Cole McGrath. Il est supérieur au premier qui était déjà énorme. Plus de pouvoir et ceux-ci sont plus varié, plus joli, les choix influence encore plus l'histoire (surtout la fin), la sensation de puissance est encore plus présente ici. Ce jeu est une digne suite de Infamous.

lol124
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai connu.J'adore le gameplay et la facon que Cole tut ses ennemis.Les graphiques ont 3d sont tres réussis.Le fait qu'on puisse choisir d'être gentil ou méchant et d'influencer notre choix est fantastique.

Bref,le jeu est parfais sauf certain détail peu important

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Gigantesque au sens propre et au sens figuré. Le premier InFamous était deja pas mal spectaculaire et rythmé mais sa suite fait dans la démesure. L'aventure solo est longue et prenante mais les missions annexes sont aussi variées qu'il y en a dans le jeu( a peu près quelques centaines). Le nombre de pouvoirs est passé d'une vingtaine à plus de 30 et Cole est encore plus classe. L'éditeur de mission est tellement complet que seul les plus patients créeront leurs propres missions. Le moteur graphique de InFamous 2 est amélioré et les ennemis plus variés et plus gros(beaucoup plus gros). InFamous 2 frôle la perfection du jeu d'action et fait plus que jamais de InFamous une grande et grosse licence Playstation .

manga131
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un exellent jeu , une bonne palette de pouvoirs , cette fois l'histoire est bien differente entre gentil et mechant de A a Z , de super graphsimes , bonne jouabilité , tout pour plaire , des pouvoirs ioniques extra , une bonne durée de vie .

JV]Matomat
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu bien libre avec un éditeur un peu compliqu& mais asser fun en fin de compte.Un jeu que je vous conseille si vous avez la PS3 car c'est une exclu très bonne qu'on doit profiter.Mes note:
Graphismes:16/20
Jouabilité:18/20
Durée de vie:15/20
Scénario:17/20

Myauk08
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel !!! On peut vraiment constater la progression du héros et la maîtrise de ses pouvoirs. Les deux karmas qui nous sont proposés sont aussi intéressant l'un que l'autre. Une durée de vie largement suffisante pour prendre son pied à notre rythme et profiter des joies de ce jeu. Le premier inFamous était déjà super mais celui-ci le surpasse bien. Je ne saurai que trop conseiller ce jeu aux amateurs :)

Renaud_Uzumaki
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier infamous, donc je ne pas faire de comparaison mais je trouve ce jeu plutôt pas mal, j'ai passé pas mal d'heure sur ce jeu, je l'ai finis du bon coté et du coté mauvais et je trouve ça intéressant. Bref ce jeu et génial!!!

fanofmario600
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'action est toujours présente, les très nombreuses attaques sont plutôt fun et certaines vraiment impressionantes, les personnages sont attachants, on accroche vite et on ne le lache plus avant le l'avoir terminé des deux façons différentes. La jouabilité est excellente, les graphismes sont réussis, la durée de vie reste correcte malgré que ce jeu est largement moins long que son prédécesseur, les diférentes musiques sont toutes entrainantes. Le seul problème de ce jeu est pour le scénario (celui du "bon karma") qui est vraiment banal et sans surprise. 16/20

Hornop
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le premier opus je découvre cette série grâce à Infamous 2.
Que de bonnes surprises en redécouvrant les sensations de puissance similaires à celles de Prototype.
Le scénario est sympas sans être formidable et il est court mais les graphismes, le gameplay et les musiques sont là pour vous faire oublier les seules 10 heures de missions principales et des missions secondaires répétitives. D'autre part, les missions CGU(créées par les joueurs) sont une très bonne idée pour rallonger le temps de jeu et diversifier l'expérience de jeu !
J'attends beaucoup du 3 !

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'étais un peu septique avant de l'acheter, je ne connaissais pas l'univers, je n'avais pas jouer au premier, mais ma fois j'ai été surpris. Excellente exclu PS3, les graphismes & les combos sont impréssionants, encore plus si c'est la première fois qu'on y joue. Grimper à tout les buildings est juste génial. On s'attache super vite aux personnages comme au scénario. Bref, jeu à acheter sans hésiter

motoman125
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le 1er était un bon jeu, celui-là est un excellent jeu! En commencant, les graphismes, eux, sont vraiment mieux fait, et surtout l'animation des personnages. Au niveau gameplay, on a beaucoup plus de pouvoirs et de liberté, ceux en infame, nous donne une bonne sensation de puissance! L'histoire est génial, du début à la fin, malgré que j'adore beaucoup mieux le dénouement en Héro. La carte est tres bien aussi, les missions secondaires sont plus variées qu'avant, et il y a les missions créés par des joueurs qui en rajoutent beaucoup en durée de vie!

diakarthur
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Wowowow !!!! Ce jeu est le seul jeu avec le gameplay le plus complet et jouissif possible que je connaisse. Rien qu'a voir les aptitudes de Cole, sa façon de courir, quand il saute, et ses pouvoirs...oui, ses pouvoirs...archi recherchés, rien à dire avec une I.A correcte. Quand on sait en plus que ce jeu a été produit par Sucker Punch, les créateurs de Sly, on connait la raison.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60