CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.5/20
16 à 20
242
11 à 15
32
6 à 10
2
0 à 5
1
Donnez votre avis
277 notes

Les avis les plus utiles

ApocalypsA
ApocalypsA
Niveau 7
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
teal_
Niveau 6
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Tous les avis lecteurs (277)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Hitgun
Hitgun
Niveau 7
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Skate 3 est un jeu qui offre une grande possibilité de Tricks et de Skin, j'apprécie particulièrement le fait d'avoir ajouté une grande panoplie de marques (Nike, Adidas, Supra, etc...)
Bref, un open-world plein de surprises et d'originalité .

luka-67
luka-67
Niveau 1
Posté le 20 mars 2012 à 00:00
20/20 — Panthéon

Tous les fanatiques de skate adore ce jeu. Les modes multijoueurs permet des heures de délire avec des amis. La personnalisation du personnage est complète ! Ont pourrait croire que c'est le développeur des sims qui la fait. La prise en main n'est pas compliqué même pour les débutant. Bref ce jeu est un des meilleur jeu de skateboard que l'ont est vue pour l'instant sur console de salon.

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Un jeu de skate comme ça, il n'y en a pas deux!

Aucun jeu de skate ne peut faire face à Skate 3, les tricks ont été tellement bien travaillé! On a un vaste choix de vétements, de personnalisations du skate comme du personnage. Les décors sont appropriés, les graphismes sont corrects si on prend en compte que c'est un jeu de skate, le mode qui permet de faire son propre skatepark est vraiment sympa...

De quoi vraiment s'amuser dans le mode multijoueur avec des modes de jeu variés...

Très bon jeu.

kkdunord
kkdunord
Niveau 7
Posté le 22 mars 2012 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Skate 3 un veritable bonheur . Si vous aimé le milieux urbain, que la vitesse vous donne des frissons alors skate 3 et pour vous c'est un véritable bonheur pour les amateur de skateboard qui son triste des journée de pluie ! Un monde varié et des niveau à l'infini, la création de skate park vous offre un jeu plus complait, la création de son skateur est variait ce qui vous donne l'opportunité de créé votre avatar à votre effigi es. pour le reste je vous laisse découvrir.

BloodMania
BloodMania
Niveau 10
Posté le 26 août 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Bon de Skate, le jeu n'as pas vraiment changé depuis skate 2, j'ai l'impression juste que les personnages de Skate 3 sont plus lourd, les nouvelles figures tel que le darkslide etc ... Pouvor pérsonnaliser son Skate Park, vendre ses skates etc..., ça fait de ce jeu un bon jeu.
18/20

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
Posté le 02 juin 2012 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Ce jeu est franchement trè bien la possibilités des faire des figures variées , bien construit un scénario très multiple l'open worl est super bien , j'adore se skate 3 , meme si il y a quelques bug au niveaux de certaines missions , franchement les figures sont vraiment sympas , donc un jeu de base pour les amateur de sport extreme sur console a acheter .

Chaussonche
Chaussonche
Niveau 6
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Skate 3 ... Mon coup de cœur !
Un open-world à explorer
Une personnalisation de notre personnage quasiment infinie, proposant une infinité de marque (Adidas, etc ...) ainsi qu'une infinité de tricks
Bref, si vous ne l'avez pas encore, PRENEZ-LE ! Il en vaut vraiment la chandelle

I_SLEEP3399
I_SLEEP3399
Niveau 9
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00
17/20 — Excellent

Le meilleur jeu de skate est enfin sorti et a détroné les Tony Hawk . Ce jeux est beaucoup plus réaliste , surtout en mode difficile et la map est assez grande Le gameplay est bien trouvé et les graphismes tres corrects . Un jeu a acheté pour un petit prix , je vous le conseil.

smix_x_
smix_x_
Niveau 10
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Juste ENOOORME !!! Je n'arrête pas d'y jouer depuis que je l'ai ! J'avais déjà fait le 1 et le 2 qui furent presque mais jeux préférés à leur sortie, quand je joue à Skate je me rend compte pourquoi la série TH a coulé... Un gameplay énorme avec la pratique plus que jamais mis en avant, tout est possible ! (TH est bien trop arcade pour faire les petits enchainements qui sont souvent les plus beaux comme 360 Hardflip to Tailslide. La durée de vie m'a quand à elle parut sensiblement plus courte que les anciens, j'ai eu le succès "à fond" en moins de 15h et en me baladant pas mal.. Les graphismes n'ont pas beaucoup évolué mais ça franchement... je m'en littéralement branle ! La création de park est super bien faite je m'invente tout plein de trucs pour me faire des lignes d'enfer (je suis un inventeur fou de funbox si j'puis dire). Les vêtements sont super beaux... Enfin bref, je mettrai juste -1 pour la vidde de Port Machin que je trouve moins bien que San Vanelona .

vimg
vimg
Niveau 18
Posté le 25 mai 2012 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Pour moi, c'est le meilleur jeu de skate que je connais ! La jouabilité très simulation est franchement nickel, avoir des touches assigné pour quelques choses de spécial (sticks pour le Skate, la gachette gauche pour la main gauche, la droite pour la main droite...), permet de réaliser des figures très techniques et tel qu'on la veut ! Les musiques sont génial ! Bref, pour les fan de Skate, foncer dessus, et en plus, il est possible de jouer online (même si il commence à avoir moins de monde !

rider48madd
rider48madd
Niveau 10
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de skate que je connaisse.
-Les graphismes ne sont pas laid et la pallette de couleurs est pas mal, beaucoup de coumeurs claires.
-Le gameplay est excellent, en plus trois niveaux de difficulté pour jouer de la manière qui nous convient le mieux.
-La prise en main est parfaite, en peu de temps, on peut faire des jolies choses.
-La map est plutôt grande avec beaucoup de lieux et de spots à trouver.
-Un grand nombre de missions avec une durée de vie pas mal.
-La création de park qui est excellente.

-Les déplacements à pieds ne sont pas très précis,le système saut pas très bien qui nous font tomber souvent.
-L'IA qui nous sautent parfois dessus.
-Missions assez difficil

Jeu que je recommande à tous car il reste réaliste et àgréable à jouer, on prend que du plaisir.

MamiTrico
MamiTrico
Niveau 10
Posté le 20 mars 2013 à 00:00
17/20 — Excellent

Skate 3 s'impose comme l'une des grandes références de jeux de skateboard. Techniquement au point et pourvu d'une jouabilité excellente, le jeu vous tiendra en haleine un bon petit bout de temps. La tracklist ( bande son ) est quand à elle parfaitement adéquate avec l'ambiance du jeu.

Super_sackboy
Super_sackboy
Niveau 9
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00
17/20 — Excellent

Un poil en dessus des autres opus, ce Skate 3 n'apporte pas tellement de nouveautés. On y retrouve l'éditeur de skate park plus que complet, l'ajout d'un ou deux nouveaux tricks (darkslide), la possibilité d'ajouté à n'importe quel moment du jeu un élément du décor (ce qui nuit un peu au réalisme, mais ce n'est pas si grave), un mode en ligne toujours aussi prenant avec la possibilité de créer une équipe, et de dévaler les rues de Port caverton (nouvelle ville divisé en 3 districts : L'université, la ville et la Z.I), et aussi, l'ajout de mode de difficulté, allant du facile, pour les débutants, au Hardcore pour les férus de réalisme.
En clair que du bonheur ! ( Les graphismes sont un peu dépassés, et la durée de vie reste excellente du moment où l'on aime trouvé, et grinder chaque spot de la vile ! )