17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.

Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

Hitgun
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Skate 3 est un jeu qui offre une grande possibilité de Tricks et de Skin, j'apprécie particulièrement le fait d'avoir ajouté une grande panoplie de marques (Nike, Adidas, Supra, etc...)
Bref, un open-world plein de surprises et d'originalité .

luka-67
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Tous les fanatiques de skate adore ce jeu. Les modes multijoueurs permet des heures de délire avec des amis. La personnalisation du personnage est complète ! Ont pourrait croire que c'est le développeur des sims qui la fait. La prise en main n'est pas compliqué même pour les débutant. Bref ce jeu est un des meilleur jeu de skateboard que l'ont est vue pour l'instant sur console de salon.

annihilatiion
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de skate comme ça, il n'y en a pas deux!

Aucun jeu de skate ne peut faire face à Skate 3, les tricks ont été tellement bien travaillé! On a un vaste choix de vétements, de personnalisations du skate comme du personnage. Les décors sont appropriés, les graphismes sont corrects si on prend en compte que c'est un jeu de skate, le mode qui permet de faire son propre skatepark est vraiment sympa...

De quoi vraiment s'amuser dans le mode multijoueur avec des modes de jeu variés...

Très bon jeu.

kkdunord
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Skate 3 un veritable bonheur . Si vous aimé le milieux urbain, que la vitesse vous donne des frissons alors skate 3 et pour vous c'est un véritable bonheur pour les amateur de skateboard qui son triste des journée de pluie ! Un monde varié et des niveau à l'infini, la création de skate park vous offre un jeu plus complait, la création de son skateur est variait ce qui vous donne l'opportunité de créé votre avatar à votre effigi es. pour le reste je vous laisse découvrir.

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon de Skate, le jeu n'as pas vraiment changé depuis skate 2, j'ai l'impression juste que les personnages de Skate 3 sont plus lourd, les nouvelles figures tel que le darkslide etc ... Pouvor pérsonnaliser son Skate Park, vendre ses skates etc..., ça fait de ce jeu un bon jeu.

Nomanoid
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement trè bien la possibilités des faire des figures variées , bien construit un scénario très multiple l'open worl est super bien , j'adore se skate 3 , meme si il y a quelques bug au niveaux de certaines missions , franchement les figures sont vraiment sympas , donc un jeu de base pour les amateur de sport extreme sur console a acheter .

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de skate que je connais ! La jouabilité très simulation est franchement nickel, avoir des touches assigné pour quelques choses de spécial (sticks pour le Skate, la gachette gauche pour la main gauche, la droite pour la main droite...), permet de réaliser des figures très techniques et tel qu'on la veut ! Les musiques sont génial ! Bref, pour les fan de Skate, foncer dessus, et en plus, il est possible de jouer online (même si il commence à avoir moins de monde !

Chaussonche
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Skate 3 ... Mon coup de cœur !
Un open-world à explorer
Une personnalisation de notre personnage quasiment infinie, proposant une infinité de marque (Adidas, etc ...) ainsi qu'une infinité de tricks
Bref, si vous ne l'avez pas encore, PRENEZ-LE ! Il en vaut vraiment la chandelle

I_SLEEP3399
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de skate est enfin sorti et a détroné les Tony Hawk . Ce jeux est beaucoup plus réaliste , surtout en mode difficile et la map est assez grande Le gameplay est bien trouvé et les graphismes tres corrects . Un jeu a acheté pour un petit prix , je vous le conseil.

smix_x_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Juste ENOOORME !!! Je n'arrête pas d'y jouer depuis que je l'ai ! J'avais déjà fait le 1 et le 2 qui furent presque mais jeux préférés à leur sortie, quand je joue à Skate je me rend compte pourquoi la série TH a coulé... Un gameplay énorme avec la pratique plus que jamais mis en avant, tout est possible ! (TH est bien trop arcade pour faire les petits enchainements qui sont souvent les plus beaux comme 360 Hardflip to Tailslide. La durée de vie m'a quand à elle parut sensiblement plus courte que les anciens, j'ai eu le succès "à fond" en moins de 15h et en me baladant pas mal.. Les graphismes n'ont pas beaucoup évolué mais ça franchement... je m'en littéralement branle ! La création de park est super bien faite je m'invente tout plein de trucs pour me faire des lignes d'enfer (je suis un inventeur fou de funbox si j'puis dire). Les vêtements sont super beaux... Enfin bref, je mettrai juste -1 pour la vidde de Port Machin que je trouve moins bien que San Vanelona .

rider48madd
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de skate que je connaisse.
-Les graphismes ne sont pas laid et la pallette de couleurs est pas mal, beaucoup de coumeurs claires.
-Le gameplay est excellent, en plus trois niveaux de difficulté pour jouer de la manière qui nous convient le mieux.
-La prise en main est parfaite, en peu de temps, on peut faire des jolies choses.
-La map est plutôt grande avec beaucoup de lieux et de spots à trouver.
-Un grand nombre de missions avec une durée de vie pas mal.
-La création de park qui est excellente.

-Les déplacements à pieds ne sont pas très précis,le système saut pas très bien qui nous font tomber souvent.
-L'IA qui nous sautent parfois dessus.
-Missions assez difficil

Jeu que je recommande à tous car il reste réaliste et àgréable à jouer, on prend que du plaisir.

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Skate 3 s'impose comme l'une des grandes références de jeux de skateboard. Techniquement au point et pourvu d'une jouabilité excellente, le jeu vous tiendra en haleine un bon petit bout de temps. La tracklist ( bande son ) est quand à elle parfaitement adéquate avec l'ambiance du jeu.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un poil en dessus des autres opus, ce Skate 3 n'apporte pas tellement de nouveautés. On y retrouve l'éditeur de skate park plus que complet, l'ajout d'un ou deux nouveaux tricks (darkslide), la possibilité d'ajouté à n'importe quel moment du jeu un élément du décor (ce qui nuit un peu au réalisme, mais ce n'est pas si grave), un mode en ligne toujours aussi prenant avec la possibilité de créer une équipe, et de dévaler les rues de Port caverton (nouvelle ville divisé en 3 districts : L'université, la ville et la Z.I), et aussi, l'ajout de mode de difficulté, allant du facile, pour les débutants, au Hardcore pour les férus de réalisme.
En clair que du bonheur ! ( Les graphismes sont un peu dépassés, et la durée de vie reste excellente du moment où l'on aime trouvé, et grinder chaque spot de la vile ! )

PS3 63.58€ PS3 99.99€