17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

victor79bis
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce 3ème opus le jour de sa sortie, comme je l'avais fait pour les deux premiers.
Mais je dois avouer que celui-ci m'a carrément scotché par rapport aux deux autres, la rigidité pour faire marcher le personnage par rapport à Skate 2 à complètement disparue.
Les environnements sont moins tristes, un vrai régal de skater dans ce jeu.
L'éditeur de skate parc fais également son apparition, comme son nom l'indique, il est désormais possible de crée ses propres skate parc, du tout simple au complètement déjanté.
Vous n'êtes pas prêt de lâcher ce jeu une fois tenu en main.
Allez, tous à vos planches.

BienProfond
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mais c'est un jeu énorme !! La bande son est génial, le gameplay aussi ! Par contre il y a quelques bugs au niveau des collisions et les graphismes ne sont pas très beaux de près. Un jeu excellent malheureusement devenu rare :/

vic_the_gamer
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

pour moi c'est un très bon jeu meme si je ne fait pas de skate réel.j'ai deja skate 1 et je constate une grande différence au niveau des graphismes et je suis d'accord avec jv pour la jouabilité qui change vraiment des tony hawk's.la durée de vie est correcte meme si j'aurais aimé un petit peu plus de défi et pour la bande son je suis quand meme un peu décu de la liste de lecture et quand on est dans un skatepark il y a de la musique mais en ville ou ailleurs , plus de musique mais san vanelona est plus grande, plus variée en skatepark et aussi certains spots super. bref ce jeu ets GéNIAL!!!

Ball-an
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Skate 3 est vraiment cool, mais j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus réaliste, je fait moi meme du skate et gapper 39 marches en 3-6 flip c'est un peu chaud, mais bon j'ai quand meme bien kiffé !

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Skate 3 offre un joueur une ville dans laquelle il va pouvoir s'amuser. L'editeur de personnage est assez complet. La ville est grande. Y'a pas mal de tricks a faire et de défis a completer.
Un jeu pour les fans de Skate, et pour les autres aussi !

AirJordanXI
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeux de skate,il reproduit extrêmement bien les sensations,On jurerai que c'est nous même qui faisons du skate! C'est pour dire les sensations! Des objets pour personnaliser son personnage,un excellent mode online bref un très bon jeux !

marionintendo2a
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

c est un bon jeu de skate mais bon ca devient vite lassant apres avoir fini tout les defi c est asser triste ya plu grand chose a faire on peut toujours samuser a faire le triks de ses reve .ce jeu saurat les amateur de sports extreme terrestres

JoKe_KiLLeR
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques bugs , skate 3 profite d'un très bon gameplay , de part par sa jouaboulité et ses graphismes , et d'autres avec son accéssibilité.
Bref , skate 3 est un bon jeu malgré le fait que l'on attends toujours la suite qui ne sortira peut être jamais ...

GirlsWithTattoo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une simulation de skate magnifique :bave:
Tout simplement parfait, quasiment tout les tricks
Plein de spots, une grande map, des marques de shoes de skate et de vêtement.
Le gameplay parfait rien à redire.
Bref un excellent jeu 20/20

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de simulation comme on aimerait en voir plus. Les tricks sont parfaitement retranscrit dans le jeu, la personnalisation du personnage est au poil, le tout dans un paradis du skate. Seuls petits points noirs, je trouve quand même que la ville est moins sympathique que celles des opus précédent et que le fait qu'on ne puisse pas se balader dans toute la ville sans utiliser la téléportation est très dommage.

moipahul
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu ce Skate 3 !
Je n'ai pas joué aux épisodes précédents mais j'ai vu une vidéo sur youtube qui m'a donné envie d'y jouer.
Il a des points forts et des points faibles :
-le nombre impressionnant de tricks possible : je ne fais pas de skate et le nom des tricks est compliqué !
-les graphismes sont beaux et les environnements variés
-la prise en main est assez facile mais retenir chaque commande pour chaque trick est difficile !
-le solo est un peu court : environ 10 heures mais il y a le multi, la création de skateparks, le jeu libre...
-Quelques petits bugs de physique mais sans conséquences pour la jouabilité.
En bref, un jeu pour les fans et les moins fans de skate qui veulent s'amuser et/ou se perfectionner !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux extraordinaire car la jouabiliter et le réalisme de ce jeux est au top !! :) dans d'autre jeux dont je ne siterait pas le nom, le réalisme n'est pas là, ex: quand ont tombent d'un immeuble, dans Skate 3 nous perdons notre skateboard et nous nous ecrasons sur le sol alors que dans l'autre jeu,nous retombons sur le skate tranquillement et nous continuons a faire nos Tricks
largement meilleur que n’importe quelle Tony Hawk

Ectoplismi
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Cette simulation de Skate est vraiment excellente. Les graphismes sont correct, et la gamme d'accessoire comme des casquettes, lunettes, bonnets, etc, est impressionnante. Le gameplay est vraiment très bon et plus mature que dans les Tony Hawk, même si il faut se rendre à l'évidence, une fois le jeu pris en main, réaliser des tricks compliqués est très simple. Ceci dit, ce système de figures à réaliser au joystick est vraiment très immersif et intuitif. La durée de vie est énorme avec les défis offline, les multitudes de mode de jeu online (le mode online est vraiment génial), l'éditeur de skatepark... Et pour ce qui est de la bande-son, et bien cela dépend de vos goûts. Un très bonne simulation de Skate, qui donne vraiment envie de faire du skate, justement !

IIWillidu95II
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Sachez avant toutes choses que cet avis est donné par un Skateur (un vrai !). Pour faire bref, côté graphismes, c'est réaliste c'est sympa, les environnement donnent bien et surtout C'EST UPRA FLUIDE ! (et sa c'est très très bien !), côté musique là encore un sans fautes, très variée et de qualité, bref bon point ! Ensuite côté durée de vie, là sa passe un peu moins bien, j'ai finis la campagne en 16h, ce qui me parait un peu cour mais bon ... Il est toujours possible de jouer en ligne et de créer ses parcs alors pourquoi pas ! Mais alors ou est le problème ? Je m’explique : Le gamplay est selon moi très très bien fait, mais pour quelqu'un qui ne skate pas, et qui ne sait pas trop techniquement comment rentrer des tricks je pense que sa doit être assez chaud/chiant ! Ensuite plus gros problème : L’intérêt final, en effet pour un joueur non skateur je pense que la pilule peu très mal passer ! Mais bon, pour un joueur skateur je pense sérieusement que ce jeux est à la limite de l'indispensable ! ET de toutes façon il reste LE MEILLEUR JEU DE SKATE DE TOUS LES TEMPS ! Sans aucuns doutes possibles !

_NTD_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu ne vaut pas le prix au quel il est vendu^^
En tous cas pour ce prix je le conseil a tout le monde, de ceux qui adore la vitesse, les figures ou alors juste se promener car le jeu est aussi très beau en plus d'une bonne physique !
A ACQUÉRIR !!!

PS3 60.10€ PS3 99.99€