17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

sybak
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, l'esprit skate est toujours là, le multijoueur pour ma part va me donner des mois en duré de vie comme ces prédécesseur :-), pour la carrière et la ville je n'ai pas grand choses à dire, j'en suis entièrement satisfait. Le gameplay est vraiment à porté de tous grâce à ces 3 modes de jeu, je trouve que le mode hardcore est d'un vrai réalisme

Altair_Connor
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui a trouvé le chemin de ma PS3 et qui va y rester. La map est super grande, peut-être il manque un peu de vraie street à mon goût. Les graphismes sont corrects, la personnalisation est super aussi, si l'on ne joue pas en mode facile mais en Hardcore comme moi, c'est sympa et c'est franchement réaliste.
SEUL PROBLEME : Le multi online est rempli de kikoolol qui n'ont rien compris à un jeu de réalisme et qui se sont cru sur Tony Hawk, ils lancent sans interruption : Nollie 360 Hardflip/inward hell 360 Dark catch dark kickflip 180 Et qui te mettent 15 à 20 mille points par partie c'est relou
Cordialement, Mathute 08 (PS3)

Magemo44
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super jouable et les graphismes sont plutot intéréssant dans la catégorie "arcade" et le niveau de contrôle des bras et des jambes sont cool et la possibilité de personalisé sont personnage et assez bien car nous ne l'avions pas dans son prédéscésseur "Skate 2".

xNeeRoK
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement une BOMBE !! Le Gameplay est énorme , façile à prendre en main , mais très complet !

J'aime particulièrement le fait de pouvoir se balader dans un Open World .. De pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut !

Le Multi aussi est bien .. On peut bien s'amuse dessus !

L'effet de vitesse est bien fait .. on s'y croirait !!

Bref .. LA meilleure série sur le Skate je pense !! :hap:

-Daryl-
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de skate, la référence dans le genre. Même gameplay depuis skate 1. Le scénario est certe pas le point fort du jeu mais j'ai bien aimée l'idée d'avoir sa marque et de vendre des Boards. Le online est sympa et complet et possibilité de créer sa team. En conclusion le meilleur jeu de skate à ce jour mais peu d'innovation par rapport au 2

X3nNoR_X3nNoR
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

vraiment top ce jeu vidéo le moteur graphique est un peu comme dans skate 1 mais la jouabilité est cent fois mieux et il facile à manipuler même pour les moins doués.un magasin de skate à tenir et plein d'autres options

gamerwinMaster
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Le troisième opus de "Skate" toujours développé par EA Black Box est sortit en 2011, et c'est pour le moins une réussite, même si pour le moins il y a des hics de part et d'autres.

Ce "Skate 3", rien de plus qu'un bon petit jeu bien fait maison et bien plaisant à jouer.
GRAPHISMES:
Ce n'est pas sans doute le point fort de ce jeu, mais en revanche, le décor est assez joli, et l'on prend du plaisir à y jouer. Les cascades sont en revanche assez mal faites, mais tout de mêmes assez marrantes. Il y a des écorchures de parts et d'autres après une cascades, mais pas au point d'être une véritable atèle, lors des chutes du 72 ème étage.
note : 16 sur 20.
JOUABILITE:
Commandes faciles à maitriser, et les tricks sont assez simples à faires. Par-contre, c'est sûr qu'un simple "Ollie" sera beaucoup plus facile à faire qu'un véritable "Darkatch". Eh oui, les tricks les plus difficiles à réaliser dans la vraie vie sont beaucoup moins simple à faire que dans "Skate"; mais c'est aussi ça dans le jeu vidéo, la facilité à faire des trucs impossibles dans la vraie vie.
note: 18 sur 20
SCENARIO:
A par devenir le plus grand skateur de "tous les temps" la "Légende" du skate, le scénario reste assez basique, mais le large choix de vêtements et l'espace pour nous défouler nous suffits à nous, simples gamers.
note:17 sur 20

Et voilà; trois critères qui suffisent pour ce désigner ce jeu, que je vous conseille.

Su][G][aR
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, personellement j'ai bien aimé les couleurs et tout, le gameplay est difficille à prendre en main mais une fois que vous avez la main c'est génial ! Pouvoir frapper les passant et pleins d'autres choses apportent un côté fun dans le jeu (encore plus si vous êtes avec des potes :hap: Si toutefois vous en avez :noel:), personnellement c'est un jeu auquel j'ai vraiment accroché :)

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, ce open-air est génial, tellement de zone à explorer, de possibiliter de trick et de skin. Pouvoir changer, personnaliser son personnage physiquement et avec les vêtement est un gros points positif. Le réalisme quand le joueur tombe est bien, c'est pour ça que je l'amuse à faire des crash ! Jeu à prendre !

Alex-81
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste EXTRAORDINAIRE !! C'est pour moi le meilleur jeu qui a put sortir ses dernières années ! Je suis aussi à fond dans le skate ;D
Tout est absolument génial les graphismes, la maniabilité, le son ( les bruitages... ), les habits, skate... ( un choix énorme ), des spots énorme.....
Si vous vous intéressés un peut au skate, voir beaucoup ou même pas du tout c'est LE JEU à avoir !!!

4wheels2sk8
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

C'est juste LE jeu ! Rien ne me déplait dedans ! Franchement, on s'ennuie pas UNE seconde tant le jeu est superbe !
Les graphismes, les bruitages,... Tout est génial ! Pour ceux qui aiment et/ou pratiquent le Skate, c'est LE jeu à posséder !
Je le recommande chaudement ! (Je dirais même plus, je vous le recommande EXTREMEMENT GIGAMENT Chaudemment) ! :)

tomfom2000
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu en général , mais l'absence de scénario est désevante et des textures sont vraiment moches (ex: les voitures ). 3 Quartiers réussi ainsi qu'une grande variété de figure possible !La création de Skate Park est également très réussi !
Le manque de réaliste est parfois un peu gênant mais sans doute obligatoire pour un jeu de Skate (ex:le skate qui vole pour revenir au Skateur . Le mode boucherie est très simpa .
Le multijoueure est amusant et similaire au solo .

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon, Commençons par le commencement ce jeu est un jeu de skate, alors forcement, si on aime pas le skate faut pas l'acheter. Les graphismes sont effectivement un peu vieillots.Mais le gameplay est particulièrement bien amené, le jeu est facile a prendre en main,il y a énormément de tricks faisables et on peut passer énormément de temps sur un même spot sans s'ennuyer. niveau durée de vie, le jeu comporte beaucoup de différents défis en solo et beaucoup d'autres en multi, ce qui lui donne une durée de vie vraiment conséquente. La bande son n'est pas vraiment géniale et les morceaux se font vites répétitifs mais sont quand mêmes très biens. Un problème: Les chutes, la physique du personnage est vraiment mal faite. Mis a part ces quelques défauts, je conseille fortement ce jeu a tous les amateurs du genre. Sur ce bon jeux !

Shanks29
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Skate 3 est un excellent jeu pour tous ceux qui aiment le skate. La maniabilités offre une prise en mains rapide, bien que tout le système de figure, sur lequel repose le jeux, reste quelque chose de bien plus complexe, ce qui donne plus de profondeur au gameplay.
Un des seul point faible de ce jeu reste l’absence de multijoueurs offline, comme beaucoup trop de jeu à ce jour.
Ce titre reste quoi qu'il en soit un excellent jeux.

xXdeathkillzXx
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un trés bon jeu

Une grande et belle map plein d'endroit fun et de super spots
La personalisation du perso est trés moyenne mais le nombre hallucinant de t-shirt,pull,chaussure etc... Comble largement ce petit defaut
Niveau personalisation des board y a de quoi faire aussi,de même pour les tricks
La création de parc est elle aussi trés bien avec énormement de possibilitée
Je précise aussi que le jeux est (pour sa date de sortie) asser beau graphiquement
En résumer : un must a avoir pour tout bon fan de skate

PS3 63.18€ PS3 99.99€