17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Super,si on met la verdure dégeulasse de coté et les bug de coté c'est meme excellent!Enfin,ne serait-ce qu'un semblant de scénario comme dans la série tony hawk n'aurait pas été de refus!A noter que le mode en ligne ralonge la durée de vie.

hugo331
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

C'est vrai, ce jeu est très bien même si on peut faire des figure un peut surréaliste mais ca donne un coté jeuxvideo donc c'est pas grave. Moi je n'ai pas trouvé les graphismes si nul que ca mais bon chacun son avie.

Broski_83
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

De loin le meilleur jeu de skate sur PS3,avec de très bon graphismes,un environnement très vaste et des centaines de spot à trouver.Les défis sont très bien fait et l'on acquière au fur et mesure de nouvelles planches,roues,vêtements et de nouveaux terrains.Le gameplay est très fun et il y a un très vaste répértoire de figures plus ou moins difficiles à passer.
Ajouter à cela une bande son de qualité et l'on obtient un très bon jeu qui regorge de possibilités.

TheDude747
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Complètement barré ce skate 3, a l'image de l'intro et des personnages.
Autrement on comprends tout de suite pourquoi c'est la référence du skate next-gen, les graphismes sont très beaux, la maniabilité souple et fun, l'environnement ouvert est un grand plus et la bande-son est vraiment géniale.
Une bonne d'ose d'air frais dans la gueule, excellent à tout point de vue.

SucideSocial
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je ne pratique pas de skate dans la vraie vie mais sur ce jeu je suis le roi ! Il est trés realiste , les chutes ou le skateurs ne tombes pas sont trés bien realisé.Le multijoueurs lag un peu ,voir beaucoup de temps en temps.Ce la reste un trés bon jeu tout de meme .

Conclusion : A acheté si vous le pouvez :)

Ju-Mw
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Les "petites chutes" où le skater se rattrape pour ne pas tomber sont superbement réalisées. Il y a plusieurs choix de style pour son rider: normal, agressif, détendu,... qui influe sur les tricks et les replaques. Les tricks au coping sont assez décevant, toujours pas moyen de faire une session mini avec des rock et des axle réalistes. Dernier mauvais point, la créateur de park, qui n'a pas assez d'option!! J'ai tenté de recréer le park The Berrics: impossible. Pas assez de modules, pas assez de précision, trop de défaut. J'ai donc laissé de côté la création pour jouer dans Port Carverton, qui propose d'immenses spots, avec entre autres les quais et leurs pads à manual très connus. Pour justifier un Skate 4, il faudra une grosse révolution dans les graphismes.

killguil
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Sans etre fan de skate, j'ai énormément apprécié ce jeu.
La prise en main est compliqué au commencement mais on s'habitue vite et de nombreuses figures sont dipo.
Les graphisme sont correct la map est suffisament grande.On peut personnaliser beaucoup de chose (skater, planche, équipe...) et meme créer ses skate parc. Le mode boucherie m'a vraiment plus, très fun.
Bref Skate3 est la référence en matière de jeu de skate

sk8_clo13
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Skate 3 est le troisieme et pour le moment le dernier volet de la serie du jeu skate mais c'est surtout le plus complet.
Le mode solo est rempli de mission à réussir ou mieux, à exploser.Les missions sont varié (competition en équipe, boucherie, deathrace...etc).Le mode multijoueur est possible seulement en ligne ce qui est un mauvais point quand on veut s'amuser entre ami(e)s.Les mission peuvent etre joué en ligne, en multijoueur et les defis fusent au cours des parties.
Les graphismes sont réalistes mais pour bien profiter du jeux ils faut jouer en mode hardcore pour profiter du réalisme du jeu.Le mode boucherie est bien conçu, avec differentes position en l'air et les cassements des os sont bien placé.
Ce jeu mérite d'être joue par les fan de skate et meme d'autres joueurs de jeux video qui aime bien es jeux de ce type.

remyfufu
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Skate3 est le meilleur je de skate des très bon graphisme des missions a finir a exploser et a jouer a ligne un opus vraiment different mais il manque de faire ce qu'on veut la duree de vie et longue donc je conseille vivement a tout les fan de skate d'essayer skate3.

vi-vi
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez frais. Le seul probleme c'est que le mode histoire se fini assez vite. toujours bon a avoir essayer. au debut vous allez aimer, ensuite aimer encore plus car vous allez commencer a devenir bon. et apres vous allez commencer a en avoir marre: ou parce que vous etes bloquer, ou parceque vous avez tut fait.

Siilver-Thief
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout, pas mal. La bande son n'est pas trop répetitive, mais après trois, quatre heures de jeu, vous mettrez de la musique sur votre MP3 ou la Playstation. Le gameplay ne diffère pas des autres jeux Skate, sauf l'introduction du mode Hardcore le rend assez difficile. L'histoire, vous la finirez pas en moins de cinq heures si vous faites vraiment tous les objectifs. Et la création de park, c'est TOP! Donc un joli 16/20.

moudubu
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un pur chef d'oeuvre ! On rage un peu au commencement mais, une fois que l'ont s'approprie les commandes il procure un tel sentiment de liberté..! Tout simplement EXCEPTIONNEL ! Mais pourquoi 17 ? J'ai enlevé 3 point car il y a quelques bugs graphiques qui relèvent du détail, mais surtout pour la plus ou moins mauvaise répartition des chutes !
Mais voilà comme je le dis cela relève du détail et ce jeu est juste énorme, je le conseille à tout les amateurs de glisse !

pyke
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de skate, puis-je dire un des meilleurs à ce jour ! L'éditeur de park est bien fait, les figures sont réalistes et le mode hardcore présent offre une jolie opportunité pour les skateurs réels de refaire leurs cascades dans le jeu. À part la map assez limitée et un peu lassante à mon goût, EA a fait du bon travail !

chupadu84_2
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de skate mais je préfère quand même Tony Hawk: American Wasteland. Les missions sont très intéressantes mais c'est assez dure de réussir de bonnes figures. Ce jeu est très réaliste en revanche donc c'est quand même un beau jeu.

ChoKoLaDe
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Le jeu de skate le plus réaliste jusqu'a maintenant !
Une ville très reussi !
De multiple choix de planches , trucks , habits....
De plus la fonctionalité online est parfaite !
Aucun defaut !
Je le conseille !