17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Maxffrey
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Trop bon jeu ! Au début on se dit que la prise en main (faire des trick ect...) va être compliquer mais non ! Bon moi ma technique sur de faire bouger le joystick droit dans n'importe quel sens x). Graphisme très très beau un plaisir a jouer une liberté dans les rues !! Je conseille ce jeu aux fresstyleurs =D

gta5ps3
Posté le 26 août 2013 à 00:00

c'est un jeu de skate géniale réaliste le graphisme sont très bien ce jeu a une durée de vie assez longue c'est fun de jouer a un jeu aussi bien il y a de nombreuse personnalisation de vêtements,chaussures ,skateboard on peut aussi changer le physique du personnage ce qui est vraiment très bien

DecemberSky
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Skate 3 est un excellent jeu de skate qui présente de nombreux avantages.
D'abord la possibilité de se dire "j'suis un fifou moi, un true du skate IRL tu peux pas test, je joue en mode Hardcore t'as vu" pour avoir une expérience (très) réaliste, ou l'autre possibilité de se dire "moi je joue pour le fun, pour le plaisir de faire des sauts de malade et des scores monstrueux, je joue en Facile t'as vu" pour avoir une expérience peu (pas) réaliste. Ou celui qui va te dire "moi, je change jamais du mode normal, ça me convient" parce qu'il veut une expérience ni trop simple, ni trop dure. Le fun est présent, la quantité de défi est assez énorme et on s'ennuie jamais. Enfin si, quand on arrive à 1 500 000 boards vendues, on s'ennuie un peu quand même. Dommage que le multi soit si peu fréquenté.

mikers
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Parfait ! rien a dire sur ce jeux , le gameplay change des Tony Hawks et il est beaucoup moins "arcade" je viens de me le prendre ( un peux en retard ^^ lol) et je m’éclate énormément dessus surtout quand on joue avec ses potes , c'est quasiment équivalent a aller dans un skate park avec ses potes ! je recommande ! :)

iiDraaskz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Skate 3,

Très bon jeu avec une durée de vie plus que correct, un gameplay très simple à prendre en main, de nombreuses missions toutes plus passionnantes les unes que les autres, une personnalisation du joueur et des autres membres de la team très détaillée, un mode éditeur permettant de créer ses propres parks ...

Le seul petit point négatif, c'est les chutes qui sont assez abusées ! Mais rien de grave ! Je le recommande à tous les amateurs de skate ou même les plus curieux !

Sdfdupseudo
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu fluide... Très réaliste par rapport à son "concurrent" Tony Hawk... Moi qui fais du Skate je peux vous dire que ce jeu est un pure délisse... Je n'attends plus que le prochain de la série sorte...

ExiLoR_CaRb0n3
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

LE jeu de skate à acheter ! Il réuni tout les tricks de rêve. Les chutes sont spectaculaires. Une tonne de défis à remplir! A recommander ! J'ai toujours acheter les SKATE 1,2,3 j'espère vraiment qu'ils y en aura un 4ème.

_-[alex]-_
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mise a part les graphismes un peut trop "cartoon", doublages moyens (mise a part Coach Frank qui me fais marrer souvent), Port Carverton est assez jolie, nombreux éléments du décor sont assez mal modélisés, dont les voitures...
Mais les sensations de figures sont plus-qu'EXCELLENTES !
Les skates roulent vites, les actions "flèchuelles" comme "I belive i can FLYYY" sont pas mal du tout, les épreuves excéllentes !

Ce jeu mérite un 16/20
Il l'as bien mérite :-)

Malix76007
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Graphismes plus que parfait, une bonne prise en main des differentes techniques. Un open world vraiment gigantesque, des environnements differents, Voila pourquoi je met 19 ! Sans compter que l'ont peut se crée son personnage et le modifier au long du jeu. Je le conseille même au non fans de Skate.

finger01
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Skate3 est une reussite en tout point et s'appuie sur un moteur graphique tres proche de la realité!

Un regal ce jeu, je joue sans men lasser!

game play fluide, jeu complet, superbes spots, multi tres frequenté, les dlc sont pas mal avec des nouvelles cartes inedites!

Fouiz
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un petit 20 pour mon jeu préférer, j'y joue toute les jours, toutes mes nuit, toute ma vie.
Ce jeu est vraiment énorme, graphisime parfait, modes parfait, online parfait, scénario parfait, bug imparfait :(
Les bugs sont les seuls problème du jeu, sinon je vous le conseilles fortement, il est énorme pour sont prix !

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Skate 3 s'impose comme l'une des grandes références de jeux de skateboard. Techniquement au point et pourvu d'une jouabilité excellente, le jeu vous tiendra en haleine un bon petit bout de temps. La tracklist ( bande son ) est quand à elle parfaitement adéquate avec l'ambiance du jeu !!

lucasdxg34
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Skate 3 est le meilleur jeux de skate que je connaisse car il est totalement libre. Bon graphismes et super contrôle. Dans tous les autre jeux, les figures se faisaient avec les touches mais dans skate 3 et les autres skate, les figures se font au joystick ce qui rend plus de réalisme. Le système de création du personnage est énorme et les habits sont très varier en plus de la création de ses propre vêtements. Le mode multijoueur est aussi libre et varié.

vic2b
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

meilleur simulateur de skate ; skate 3 est génial beaucoup de possibilité de figure , la création du personnage est complet , plein de planche a customisé et aussi énormément d'habits
bref un jeu de skate a ne pas manquez !

Yhugo77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bien qui m'a donné du plaisir pendant quelques mois...
Des graphismes pas trop mauvais, possibilités de changement du corps ou des vêtements QUASI-INFINIES et des tas et des tas de figures possibles toutes plus jouissantes les unes que les autres (particulièrement les grinds et les slides) ! Franchement si vous vous ennuyiez ou si vous voulez simplement vous amuser achetez ce jeu il est franchement pas mal :)

PS3 64.02€ PS3 99.99€