17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Percolardon
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Étant fan des premiers opus de la fameuse saga Tony Hawk à la base dont cette franchise offre des titres de qualité plutôt moyenne sur les consoles Next Gen', Skate 3 est le 1er jeu de skate excepté l'autre saga dont je dispose. Les graphismes sont très bons, c'est très coloré. Niveau bande son c'est assez éclectique il y a de tout. Concernant la jouabilité Skate 3 nous apporte une immersion beaucoup plus réaliste du monde du Skate que ce soit dans la manière d'effectuer les tricks ou de configurer son skate en choisissant son type de roues ou de trucks, c'est un bon point. De plus le mode carrière, bien que répétitif de temps à autres, est assez complet. Cependant le contenu assez pauvre en mode création de joueur m'a un peu déçu, je trouve qu'il y a peu de choses. De plus je le trouve moins immersif que les anciens Tony Hawk. Ceci étant, Skate 3 a tout d'un bon jeu de Skate, mais je crois que c'est une question de goût, on aime ou on aime pas. Dans mon cas il reste un jeu "transitoire" en attendant un nouveau Tony Hawk digne de ce nom.

Guily_du-Quebec
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un beau jeu. Beaucoup moin prenant niveau scénario que le 2 (car la on passe pour une vedette et puis bof hein)mais c'est pas mal. La durée de vie pour les truc principaux TRES limité car; défis boucherie quon fait dans un endroit défini, plus besoin de se casser la tete et tout donc c'est skate 2 facilité mais quand même avec la meirveilleuse possibilité de faire ses propres skate park. Les musiques quand a elle sont moin bien choisi que dans skate 2.

oushtaii-gnark
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeu est une vrai tuerie !!!
autant vous pouvez vous balader mais vous pouvez aussi enchainer figure spectaculaires sur gamelle douloureuses !
les missions sont exellente :
boucherie - faite vous un max de degats
deadtrace - aller plus vite que les autre sur des decentes alucinante
prener des quartier en remplissant des objectif
crée votre perso a votre style et cree son skate parck !
vous ne vous lasser jamais de ce jeu qui vaux vraiment le coup !

rider-29
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est absolument super. on peut se baladé dans une très belle ville qu'est port carverton le mieux c'est qu'on peut crée c'est propre skatepark et les partager en ligne et aussi crée son avatar avec son style de ride et sont alure.les contest et les défis sont passionnent le fait qu'on peut enregistré ses redif et prendre des photo ma absolument plus au moment meme ou j'y est joué.je le conseille vivement au personne qui aime les jeu de sport ,la glisse et le ride.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Skate 3 est un tres bon jeu. Le fait de pouvoir se balader dans une ville entiere le rend encore plus attirant. Passant d'un grand skate park a une descente vertiginese d'un canal d'evacuation, Vitesse et Humour sont aux rendez vous. Par humour, veuillez entendre la capacité de pouvoir voir le corps de notre personnage au rayon X lors d'une chute et ainsi rigoler bêtement devant votre écran en train de voir votre personnage souffrir. L'éditeur de skateur est aussi au rendez-vous. Ainsi vous pourrez créer un pesonnage qui vous ressemble ou qui sort de votre imaginaire ! Vous pouvez aussi construire vos Skate Park (Je ne sais pas si c'etait possible dans les opus précedents, n'y ayant jamais joué): half pipe, rail de slide, etc... Vous avez le choix ! Les plus grands star du skate sont présentes et vous pouvez les affronter lors de 1Up, Course ou tout aute defis. Les tricks sont possibles et il y'en a beaucoup. Bref je conseille ce jeu aux personnes qui aiment le skate et se détendre à la fois.

01shaft
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, une référence. Il est bien plus réaliste que Tony Hawk (et Dieu sait que j'ai adoré cette série).
Cependant, je pense que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut un peu connaitre le monde du skate car perso, j'y trouve beaucoup de plaisir sur certains détails comme la gestuelle des skaters ou même le fait de passer un quart d'heure à tenter une figure super difficile ; Bref, il en énervera plus d'un!

simca3195
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, tout d'abord le gameplay est très original mais efficace le principe du joystick est difficile à maitriser au départ mais on s'habitue très vite. De plus le jeu à une bonne durée de vie notamment grace au mode en ligne très fun.
J'ai beaucoup apprécier l'editeur de skatepark qui vous permet de réaliser les skate park les plus fou !
Un petit bémol sur les graphismes qui sont les memes depuis le premier opus meme si ce n'est pas un critère important dans ce genre de jeu. Ce jeu est pour vous que vous soyer plutot arcade ou simu. car on peut modifier la difficulté pour sauter plus haut lorsque on fait un trick ou tomber moins facilement !

rasuto
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

skate 3 est un super jeu un peu mieux que le 1 et le 2 il y a beaucoup de trick les figures sont magnifique j'ai mis cette note car je suis habitué avec le 1 et le 2 quand on s'est bien joué le jeu ne sera pas secret pour vous.

jejepunks44
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

je mais 15 pour ce simulateur de skate , très agréable a jouer et bien réaliste , le points négatif est la maps que je trouve trop petite , le choix de style de vêtements est bien de planche aussi , ils manque se pan dan certaine marque de skate

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier jeu de Skate, je n'ai pas été déçu, et j'ai même été surpris. ^^ Je n'étais pas trop Skate avant, mais ce jeu m'a fait aimé cela. Un gameplay simple et fluide et qui est facile à prendre en main. Des tricks tous aussi spectaculaires les uns que les autres. Bref, très bon jeu. ^^

ViitooV_TVD
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Super jeu ! Les graphismes super ! Gameplay plus que bien ! Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu !! Je vous le conseil fortement ! La maps est super mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus agrandi !! :)

The_Wiz_Clan
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce mode de saut et de figures faites à partir du joystick est pour ma part très intelligent. On prend beaucoup de plaisir à y jouer, les graphismes sont réussis, quelques bugs de temps en temps mais sans plus. Un mode carrière plutot bien et on peut se retrouver avec nos amis en ligne.

JacQuOO62
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien un peu dur au niveau de la prise en main mais sinon la carriere est assez longue avec une grande carte. Je trouve ca tres bien que nous pouvons faire nos parks et et les transferer dans la communité. Moi perso je suis skateur et ca me fais vraiment penser a la realite pour le street. Je conseil fortement ce jeu

SamyMHSC
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Enfin un vrai bon jeu de skate, Tony Hawks n'à qu'à bien se tenir ! Ce troisième opus et vraiment plus complet que les précedents, plus de triks, plus d'endroits, plus de possibilité ! Un jeu réaliste, avec une qualité graphique à ne pas cracher dessus !

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

PS3 63.18€ PS3 99.99€