17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

gauthierbled
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un tres bon jeu, de tres bons graphismes mais pas forcement un bon scenario... Pas mal de figures a faire et un monde quand meme assez vaste pour un jeu qui peut avoir l'air simple. Un systeme de customisation des personnages sympas mais pas beaucoup de choix, c'est dommage. Ce jeu est plutot pas mal mais peut vite devenir ennuyant

X_Snipzz
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Si vou voulez une simulation de basket avec des sensation et du fun,Skate 3 est fait pour vous!C'est surement le meilleur jeux de skate vu a ce jour.A acheter absolument le jeux a avoir pour les passionnée de skate!

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le 2 était déjà très bien, je lui aurait donné 16 mais là, la série à encore augmentée l'intérêt de skate et tout à été retravaillé : du mutli jusqu'aux customisations en passant pour les éditeurs ... Un très beau travail, un jeu correct en son et graphiquement, un bon solo et un très bon mutli offrant la possibilité de faire des parties à plusieurs dans une ville ouverte et modifiable, de la joie ! Les amateurs de glisse vont apprécier alors tous à vos planches !

-Geo6969
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Que dire ...
J'ai vraiment été déçu par ce nouvelle opus .. Pourquoi ? Je trouve que la personnification des personnages est trop "simple"... De plus le solo n'est pas vraiment palpitant...

Le seul bon point que je peux voir ce sont des graphismes splendides!

Oo-Byakuya-oO
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur actuellement car il est asser realiste mais ne vaux tout de même pas un 20 donc pour réequilibrer tous sa je met 15. Sinon ce jeu, c'est vrai est une tuerie. Bref achetez le si vous êtes fan de skate sinon tourné vous pluôt vers un tony hawk plus accesible que celui la.

AlexKid2005
Posté le 13 août 2023 à 21:39

Le meilleur jeu de skate sur PS3 ! Incroyable. Le jeu est fluide et très bien expliqué depuis le début. Il est facile à prendre en main. Meilleur que Tony Hawks.

FalconX2345
Posté le 26 nov. 2022 à 17:38

meilleur jeu de skate au monde magnifique je le recommande c'est un open World et on peut se promener sans son skate et déranger les gens ce qui est fun il est mieux que les autres jeux de skate

PlvsVltra
Posté le 26 oct. 2022 à 17:24

Ce qui fonctionne vraiment avec ce jeu c'est l'aspect communautaire, et il a quand même relancé la mode du skate pendant une paire d'années grâce aux vidéos sur YT ce qui n'est pas rien !

Ses points forts sont pour moi la variété de tricks bien qu'on puisse reprocher à la sélection d'être un peu trop orthodox.
Le jeu marche très bien, les tricks s'enchainent fluidement... maintenant, en mode difficile, c'est juste un mode gravité +, la technique est la même sauf que ce qui est surréaliste passe beaucoup moins facilement, et il suffit d'insister un peu plus sur le joystick en étant précis et plus lent.

Le jeu est vraiment fun, mais j'aurais aimé qu'on ait plus de contenu solo et pourquoi pas une feature où il eût été possible de programmer ses tricks parmi une sélection plus variée, peut-être dans la prochaine version...

MargotRobbi2
Posté le 08 oct. 2022 à 15:01

Le meilleur jeu de skate du marché. Assez varié et réaliste sans tout l'aspect arcade d'un tony hawk pro skater. on attend tous avec impatience leurs prochains opus sur PC.

DOC-GAMES
Posté le 03 janv. 2018 à 12:18

Un de mes jeux préférés , il a prit AUCUN coup de vieux j’y joue encore aujourd’hui .
On attend toujours le retour de cette fameuse licence sur Next-Gen .

Le jeu est très beau pour l’époque , la personnalisation de son skate , son personnage , ses vêtement , créer son propre SkatePark ! Créer sa team de skaters , la faire monter en popularité , des activités de partout .

Une ville parfaitement adapté à l’univers du skate , cette ville est faite pour le skateboard , la quête principale très sympa à faire , s’amuser avec ses potes sur différentes skatepark ou faire des compétitions entre amis !

La bande son du jeu ! Grâce à ce jeu j’ai pu découvrir différents artistes étant fan de rock j’aime ça !

Ce jeu a quand même des défauts :
-Beaucoup de lags
-Disparition du multi offline
-Pas d’énorme changement comparé aux précédent opus

Ce jeu reste quand même un chef d’œuvre , une pépite de l’époque OldGen

-Tails_Prower-
Posté le 31 janv. 2016 à 14:14

Amusant, mais qu'es que je me suis amusée comme un p'tit four! J'ai jamais autant ris avec ce jeu qu'avec n'importe quel autre jeu, surtout en comptent les répliques du genre " Owww putainnn ". À chaque fois que je me cognais contre un mur mon perso s'étalait comme une grosse crêpe! Aaaah! J'y jouerai même si il annoncé Skate 4! Il mérite l'oscar des jeux sportifs! ( 18/20 )

Wilenos76
Posté le 16 déc. 2015 à 21:55

Mon jeu préféré sur PS3, tout est excellent : bande son, ambiance, dialogues, humour, gameplay, durée de vie... Les modes de jeu sont variés et très bon, les endroits pour skater sont aussi variés (Le stadium que l'ont débloque a la fin est enorme)

Bref ce jeux est maintenant pas facile a trouver, donc si vous le voyez, achetez le, parce'que a part etre de mauvaise foi, il est impossible que le jeu vous déplaise, IMPOSSIBLE :coeur:

h_godu07
Posté le 01 août 2015 à 09:36

Meilleur jeu de skateboard ! De la frappe !
Il n y a pas vraiment de solo ( pas d'histoire) puis en plus elle est tres courte ( jeu plié en 3 jours ) Le multijoueur est vide DOMMAGE

Swookeal
Posté le 08 févr. 2015 à 22:59

Skate 3 est, pour moi, le meilleur jeu vidéo PS3 réaliser à ce jour... C'est vraiment le seul jeu où je peux jouer 10 heures d'affiler sans jamais m'ennuyer... Le mode Online est parfait, tout comme le solo. Les graphismes sont géniaux et la création de personnages est assez cool.

Bref, je vous le conseille fortement :ok:

[maxmars]
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu de Skate.

La licence Tony Hawk étant de moins en moins bonnes, la série Skate a fait beaucoup de bien au genre.

L'impression de réalisme est réussi, les outils de création/personnalisation nombreux, la tracklist efficace.

Les activités quand a elles ne sont pas extrêmement nombreuses et sont un peu répétitives, on a vraiment l'impression qui manque un "vrai" mode carrière.

Mais l'intérêt du jeu n'est pas la, pour moi.

Bref comme dit au début excellent jeu de Skate.

PS3 63.58€ PS3 99.99€