17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

Blunkyraptore
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement génial ! La trame principale est assez vite bouclé mais le monde ouvert permet de s'amuser encore longtemps ! J'y joue depuis 2 ans et je ne me lasse pas ! Un des points faibles , à mon gout , c'est la taille de la map qui malgrès une première impression vaste est quand même pas énorme!

Malox
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu pour faire passer le temps? Skate 3 est là!
Tout est réunis pour être dans l'ambiance, beaucoup de figures disponibles, de beaux graphismes, un tutoriel super simple, de la customisation, bonne musique.. Sans parler des différents endroits/skatepark disponible et ceux que l'on peut créer sois-même!

Skate 3 vient pour moi en deuxième position après Tony Hawk's Underground!

caca65
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Voila un jeu de skate ultra complet et surtout très très réaliste , que ce soit dans les figures reproduites a la perfections ( on peut voir l’emplacement des pieds sur la planche au moment de la réalisation de la figure ) . Les visages sont réalistes , une palettes de planches , trucks , roue , absolument énorme . La carte est très vaste pour un jeux de skate . Les skateurs pros sont tous au rendez-vous . En bref un jeux a ne pas rater pour les amateur et passionner du skate.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Que dire de Skate 3.
Si l'on aime pas le skate, il ne faut pas l'acheter. Les graphismes sont effectivement un peu vieillots. Mais le gameplay est particulièrement bien amené, le jeu est facile a prendre en main,il y a énormément de tricks faisables.
La ville est immense, et certains bugs sont devenu juste epic..
A possèder pour passer le temps.

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu assez frais. Le seul probleme c'est que le mode histoire se fini assez vite. toujours bon a avoir essayer. au debut vous allez aimer, ensuite aimer encore plus car vous allez commencer a devenir bon. et apres vous allez commencer a en avoir marre: ou parce que vous etes bloquer, ou parceque vous avez tOut fait.

EnvieDePissay
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu impeccable ! Durée de vie, jouabilité, difficulté
Des niveaux corsés si vous voulez avoir le platine
Un jeu de skate accessible pour les débutants comme pour les confirmés sans prise de tête ni rage

Un jeu plus très cher maintenant ( -20 €) Je l'avais acheté 70 € à sa sortie

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même est vraiment pas mal, les graphismes sont bien même sans cable HDMI, les "missions" sont assez nombreuses, on peut jouer de facon realiste en hardcore si on s'applique et de nombreux tricks sont réalisables plus ou moins facilement. On peut aussi creer des parks ou en telecharger et ca, c'est vraiament bien... Le vrai bémol de ce jeu est le mode Online, Il y a de nombreux bug, soit on doit redémarrer le jeu a cause d'un chargement sans fin sois la console a cause d'un écran bloqué... et cela arrive régulierement.

calloman
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Wouah ce jeu est vraiment très très cool la maniabilité est super les systématiques sont sympa les parcks sont géniaux ont retrouve de très grand skateur je le conseil vraiment au fan de skate qui cherche un jeu qui reste réaliste dans la réalisation des figures. j'ai pas mis 20 car il on enlevés les gardes qui sécurisaient des places interdites au skateurs j'aimais les taquiner pour qu'il sortent leurs gun et te décochent une balle dans le crane malheureusement il ne sont plus là mais ce n'est ce détails ne change pas mon avis sur ce jeux: Excellent.

VII_GueKo
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

17/20 , pourquoi ? Le jeux reste superbe , etant skater , je peux passer des heures et des heures dessus , je totalise plus de 200h de jeux dessus , cependant j'aime pas le principe de skater pour la thune ... donc déçu par le scénario , je préfère le 2

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un très bon opus, le 17 est largement mérité, la difficulté est présente et plutôt bien dosé, la durée de vie est plus que correcte, c'est un Open World vraiment cool, j'adore. On ressens vraiment les sensations que procurent le Skate, les graphismes sont beau, l'ambiance y est présente et bien retranscrite. Mais il faut avouer qu'il est moins bien que Skate 2 !

Bboyloic
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

LE jeu de skate pour moi,pour fan de skate ou non ce jeu est juste énorme. Une panoplie de marques permettant une bonne customisation, un grand nombre de tricks un envionnement pleins à craquer de spot, un super réalisme en mode hardcore, de bon gaphismes et un gameplay soit réaliste ou arcade suivant nos envies tout ça pour vraiment pas chère maintenant.

PaireDeRechange
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

J'adore quand je fais pas de skate je go sur ce jeu qui n'est pas si simple à première vue mais avec l'habitude on comprend, des graphismes encore potable pour notre temps bref un super bon jeu à prendre sans hésitation !

draconnblack
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour ma part ce troisième opus de la série est parfaitement à la hauteur de mes attentes. Les bugs de collision du second volet son corrigés, la nouvelle ville est très belle est très variées et la prise en main est toujours aussi facile qu'avant.

on regrettera seulement qu'il faille faire des chargement pour changer des zone dans la ville et que l'éditeur de perso ne soit pas très complet

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Vraiment LE jeu de skate , un univers plus que complet.La jouabilitée est juste magnifique . Le mode en ligne est incroyablement fun,avec un peu de créativité vous pourrez y jouez des heures et des heures
De plus se jeu est original et les graphisme sont très bien fait !

marco999
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Excellent!! Ce jeu est tout simplement fabuleux. Le meilleur jeu de Skate de tout le temps! Les graphismes sont excellents le jeu est simple a controler mais la bande son reste a désirez. Avec le mode en ligne, les possibilités sont infinis. Bref, vous vous ne lasserez jamais de ce jeu.

PS3 59.76€ PS3 99.99€