17.5/20

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement, un jeu génial, fun et sans prise de tête pour s'amuser entre copains ! Graphismes sympas et surtout gameplay accrocheur avec un multi parfauit ! a acheter a petit prix en plus !!! Vraiment pas cher pour ce que c'est !

teal_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Achat d'une console next gen (PS3), j'achète donc Skate 3.
Super graphisme mais prise en main assez laborieuse au début, si vous n'y avez jamais joué, vous ne lancerez pas des 3-6 Flip ou Nosegrind Shove-it 5-0 dès le début. Mais à ce petit défaut (qui n'en est pas un...) on s'y habitue très vite et sa deviens un réel plaisir.
Skate 3 c'est un jeu ou si l'on a envie de se prendre pour Eric Koston, on peut, pour Danny Way on peut etc... On peut très skater réel ou bien arcade.

L'éditeur de park est assez bon dans l'ensemble, on peut se créer un bon park réaliste ou arcade mais il faut s'armer de patience.

Concernant les fonctionnalités en ligne elle sont plus ou moins bien, on ne trouve du monde qu'en super ultra méga park et peu de gens pour se faire des lignes sympa... bref jouer avec des inconnus reviens souvent à faire des 540 Frontflip et j'en passe à 15m de haut avec une vitesse de 90km/h.
Si vous avez des amis alors là les choses changes, on partage ses parks on se fait des sessions etc... on passe de très bon moment.
Concernant les DLC, ils sont assez cher mais certain en valent le coup.

En conclusion Skate 3 est un jeu orienté pour tout type de joueurs, les puristes s'y retrouveront aussi bien que les débutants et vu qu'il s'agit d'un jeu assez libre on peut dire que la durée de vie dépend de votre imagination.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
diemeto
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Que dire de skate,je joue depuis le premié et ce jeux est LA révolution des jeux de skateboard,contrairement a Tony hawk,il faut avoir une excellente maitrise de ses pouces.ce qui m'a un peu décu de cette opus c'est le design de la nouvelle ville,les spots sont moin marquant que ceux de skate 2,mais d'un autre sens caverton aporte un vent de fraicheur au jeux,il était temps de lâcher san vanelona!niveau graphisme c'est rester au même niveau que skate 2,ya eu quelques nouveautés ajouter au gameplay tel que le mode hardcore et les darkslide,la musique du jeux ma décu,ça pêche un peu depuis skate 2 de ce coté la.la grosse nouveauté du jeu est le mode online repensé pour offrir des modes se jouant en team,ce qui est non négligeable.bref ce jeux est actuellement LA meilleur simulation de skate sur le marché,Tony hawk et shawn white peuvent tout deux aller se rabiller! :)

IceTeaSliptonik
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

N’étant pas amateur des jeux de skates j'ai voulu tout de meme essayé .Le jeux est trés realiste .Le mode boucherie justifie le -16 de PEGI .Les tricks réalisable sont super et facile a prendre en main. Un très bon jeu

Blackhawk217
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Bon de jeux Skate, le jeu n'as pas vraiment changé depuis skate 1,2, j'ai l'impression juste que les personnages de Skate 3 sont plus léger, les nouvelles figures tel que le darkslide etc ... Pouvoir pérsonnaliser son Skate Park, vendre ses skates etc..., ça fait de ce jeu un bon jeu. 20/20

king_punisher
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Avec un design à mi-chemin entre les deux opus précédents, l'environnement se veut plus réaliste que dans l'épisode 2 et moins bariolé, comme le numéro 1. Cela dit, à déambuler dans la ville, on n'a plus l'impression de rider un grand skate park à ciel ouvert, car les décors sont particulièrement dépouillés. Les trois quartiers principaux de Port Carverton : industriel, universitaire et centre-ville, rivalisent de dénuement avec des textures pauvres qui n'arrangent rien. Sans avoir à rougir, la série n'est traditionnellement pas un modèle de réalisation, un fait que cet épisode confirme avec en plus des collisions parfois comiques et un frame rate vacillant. Rien de dramatique, cela dit. Les animations des tricks envoient toujours ce qui se fait de mieux dans le genre, même si elles auraient pu perdre en rigidité avec le temps, et le crissement de l'uréthane sur le bitume assure le spectacle côté bruitages. La marche à pied fait aussi son retour dans une version plus souple. Bien pratique pour remonter les escaliers lorsque l'on oublie de positionner son marqueur de respawn, elle est mieux intégrée à la valse des tricks. Cela dit, vu la catastrophe de l'an passé, cela pouvait difficilement être pire.

togospeed
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ayant usé mes pouces sur gamecube avec les inévitables tony hawks qui à l'époque me faisaient réver, je cherchais un jeu de skate plus réaliste et on peut dire que skate3 est le meilleur des jeux de skate récent (la concurrence étant quelque peu absente) et un des meilleurs jeu de sport du moment.
Gameplay totalement accessible mais scénario un peu bateau.
à acheter sans hésiter si : vous aimez le skate ou la série tony hawks

jimcod7
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très amusant comme jeu, skate 3 ressemble baucoup à skate 2 mais avec des graphiques meilleurs et un nouveau mode celui de construction de skate park ce qui selon moi est très amusant à construire et à partager. Ce jeu vaut la peine d'être essayé au moins une fois.

-Pepito
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Excellent jeu !

Il met clairement une claque au volé précédent au niveau de la maniabilité !

Cependant, le jeu online m'a un peu déçu, le systeme de Crew est à revoir...

Jeu à essayer, surtout avec un ami en réseau !

Aetaluta
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Bonjour,
C'est le seul jeu "skate" auquel joué, mis à part les Tony Hawk, et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, un seul réaliste, avec des skateurs qui ne ressemblent pas à des robots, ils ont du style et on voit qu'ils mettent de l'effort à faire leurs tricks.
Ce que je n'ai pas trop aimé par contre, c'est les NPC, la plupart du temps, ils te font pas trop chier, mais parfois, quand tu roule trop longtemps au même endroit, ils se regroupent tous là où t'es en train de rouler, tu dois slalomer entre eux, en plus, y'a tjr un crétin pour se mettre sur le rail/ledge (ensuite se plaindre quand je lui fonce dessus) en mode hardcore avec tout ces npc, c'est la misère...

Mais tout ça ne gâche pas trop l'expérience de jeu, ce Skate 3 est une pure simulation.

J'ai failli oublié, certain défis, trop facile, comme par exemple " fait un grind ", tu fais un 50-50 ils sont content, mais ils aurait pu demander un truc, genre un tailslide, un noseblund, ou un joli smith.
Pareil pour les manual, si tu le fait sur 2cm ils sont content, c'est assez con.
Notons aussi que certain trucs sont plus dur à faire en jeu que en vrai,, comme le 3.6 flip que je j'ai pas encore réussi que je met à tout les coup en vrai (par contre 3.6hardflip, en jeu facile, en vrai, j'ose mm pas y penser), ou le Ollie + manual sur un box...
Ps : ça soule ce commentaire trop limité en longueur.

Walm
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car on a une liberté de déplacement vraiment bonne . les tricks réalisable sont très réaliste . les graphisme sont aussi très beau .le mode multijoueur et très complet et facile a prendre en main .

flo453345
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

un jeu qui est super graphiquement,maniable avec un terrain de jeux immence avec un éditeur de perso génial et un éditeur de park aussi assez cool mais on regretera le mode deux joueur sur le meme écran mais heuresement que le multi est énorme. LE jeu de skate a possédé

pem59273
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, les maps sont grandes, les graphismes sont vraiment très réalistent, l'éditeur de perso est original, et surtout le multi : GÉNIAL ! Les défis, les équipes...
Quant-au solo, il est un peu court mais je reste quand même bloquer sur des missions.
Ce jeu de Skate est recommandé à tous les amateurs de Skate.
Voilà quant-à la note... 19/20, il le mérite tout simplement !

KevinRachid
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement EXTRAORDINAIRE !Impossible de s’ennuyer dans cette vaste map qui offre toute sorte de paysage,et avec l'arrivée de l'éditeur de skatepark très complet ajoutant la fonctionnalité de partage en ligne.La prise en main n'est certes pas évidente,mais une fois maîtrisée,le jeu devient un vrai plaisir.La durée du mode carrière est plutôt courte,on aurais espéré mieux,mais qui est compensée par le skate en mode libre.
EA s'est surpassé sur cet opus.Un jeu a ne pas manquer !

DansTonVagin
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'ai vraiment adoré.
Les graphismes sont superbes, et les combinaisons pour les tricks intuitifs et logiques, ce qui fait qu'on ne galère pas à trouver le trick que l'on veut sortir.
Pour ce qui est des missions, elles sont parfois vraiment simple, parfois plus difficiles, et on peut parfois passer plusieurs heures sur une même mission, ce qui n'est pas parfois des plus agréable.
Malgré tout cela, c'est un super bon jeu.

Viitoov
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Oh la la, EA a bien gerer sur ce jeu. La jouabilité est superbe, les gasphismes super. Un petit B mol, pour le manque de maps. Sinon, le jeu en general est tres reussi.

Je n'attends plus qu'un Skate 4 !!!

Welloy
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois, EA fait très fort. Pas de grosses nouveautés mais un jeu de plus en plus beau, l'histoire est plutôt sympa, la réalisation des figures est toujours aussi agréable. Les spots sont vraiment chouettes et il y a des magnifiques Parck coté communoté à tester.

Superbe jeu sur lequel je passe pas mal de temps :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
PS3 62.93€ PS3 99.99€