14.3/20

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon... je vais essayé de ne pas m'énerver! Etant un ptit fan des tenkaichi, je veux juste remettre les choses à leur place....
Pour ceux qui estimeraient que les combats sont vides, sans interets et que les techniques sont moins nombreuses qu'auparavant, laissez moi vous dire qu'avant de donner cet avis, il est important de savoir jouer. Ce n'est pas le tout de connaitre les boutons, et à quoi ils correspondent, il y a beaucoup de techniques à connaitre, et à MAITRISER!!! arretez de juger un jeu seulement sur vos prestations... Pour m'entrainer sérieusement à tout connaitre et à essayer de travailler mes reflex, je peux vous dire que ce jeu est loin d'etre simple à maitriser, dès lors que l'on cherche à pousser un peu plus loin que la touche carré de la manette. Entrainez vous serieusement avant de juger et vous verrez que le rythme des combats est presque insoutenable. Essayez de jouer en multi contre des gars de statut A, vous comprendrez pourquoi je dis ca, les matchs sont tres interessants je peux vous le dire. A bon entendeur.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Adieu les Tenkaichi, mais adieu surtout au Budokai qui grâce a ses 6 jeux sur ps2 nous a donnais plein de sensation épique.
Nouvelle recettes donc, et sa ce voie d'une force colossal, en effet notamment dans la sélections des personnages, ou il en manque un paquet si on compare a Tenkaichi 3.
Mais bon le jeux ce déroule plutôt sur la saga de dragon ball Z du début jusqu'à la fin logiquement contre buu.
L'histoire et par contre mieux fais que tous les anciens jeux, chapeaux il ya pas a dire.
Combos très bien fait, plein de nouveaux petit truc a faire le jeu reste bon malgrés le manque de personnage de dragon ball Z pas des autres saison de DBZ

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu e mérite pas sa note.

Non, il mérite plus voyons!

Graphiquement, ce jeu est magnifique!
les personnages sont d'une maniabilité superbe et jouissive qui donne envie de se battre des heures!

Et l'histoire retrace toute l'histoire de dbz, ce qui est normal, certes mais pourtant bien fait!

Bon jeu!

Elias-Sangoku
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour moi se jeux est le meilleur jeux de DBZ sur console HD,un mode histoire qui retrace bien l'animé de DBZ , un mode online super et des combats magnifique.Les graphisme sont super,jle conseil a tout fan.

Skynight28
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'aurai mis un 18/20, mais je mets un 20 pour remonté la note des abrutis qui n'ont rien compris et qui abusent en mettant 1/20. Non mais franchement.. 1/20 quoi.. Ils ont fumé quoi ?! Ce jeu est une pure merveille ! Je détestais les graphismes de Raging Blast 2, donc je suis retourné au 1er volet. Et c'est le meilleur Dragon Ball sur PS3 pour moi. La caméra ne gêne pas du tout, le nombre de personnages manquant sont les personnages inutiles à mes yeux, donc je m'en fiche. Le système des étoiles est pas mal, sauf que.. Du coup, on accorde moins d'importance au Dragon Ball's, ce qui est dommage. Apart çe fait, je n'ai rien à dire sur ce jeu.

aldebaransama
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast est le premier DB auquel je m'essaie sur PS3. Je dois dire qu'au début j'ai été assez déçu car la prise en main n'est pas simple et les nombreux problèmes de camera n'arrangent rien, ainsi que des ralentissements.
Néanmoins après avoir pratiqué plusieurs heures j'ai vraiment pris plaisir à jouer. Le mode histoire est très bien détaillé, on retrouve la quasi totalité des combats de chaque saga et ça fait plaisir. Par contre certains importants ont été zappés et ainsi certain personnages ne sont pas présents comme Gohan Ultime, un peu dommage.
Les différents modes de jeux sont variés et proposent beaucoup de défis.
Alors certes le jeu pourra paraitre répétitif pour certains. Cependant je pense qu'il reflète bien les combats de l'animé.
Les graphismes sont corrects et la bande son est excellent (beaucoup de guitare mais je suis guitariste alors...). J'ai bien entendu apprécié les voix japonaises (je ne regarde le manga qu'en jap st Angl).
La durée de vie est excellent car débloquer tous les personnages, tous les chapitres et tous les objets implique enormement d'heures de jeu.
Ma note est de 15/20 car je suis bien entendu fan de DB, sinon il n'aurait eu que 10 ou 11. En effet le jeu n'apporte rien de plus au épisodes PS2 et les problèmes de camera et ralentissement nuisent beaucoup.
A réserver donc aux fans de DB.

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Étant moi même un fan incontesté de la série budokai tenkaichi je peux dire que ce jeu est génial , un très bon Gameplay et maniable très rapidement, un bon roster je trouve, Graphiquement il est bien supérieur aux tenkaichis et à son petit frère qu'est Raging blast 2.Car même si j'ai bien aimé ce dernier les personnages ressemble à des poupées ! Et un mode histoire assez fidèle au manga(surtout qu'il y'a le what if mode que j'aime bien ! ) une bonne durée de vie, un cel-shading amélioré et la bande son assez cool ...

Mais le problème c'est la couleur des cheveux des SSJ/SSJ2/SSJ3 qui sont vraiment hyper clair ( mais ce n'est qu'un détail ) et la caméra vraiment pas terrible !

yolji5
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Après avoir lu plusieurs avis sur ce jeu certaines raisons qui poussent les joueurs à le sous noté me semble immatures.
Oui sa vaut cher non il n'est peut être pas mieux que sur ps2 ect...
Pourtant ce jeu a des bons points que je tient à mettre en avant.
D'abord comme c'est mon premier jeu dbz j'ai vraiment galérer pour tout maitriser au niveau des mouvements cancels et autre.
Les combats demandent beaucoup de pratique pour savoir enchainer les cancels alors ou est le bémol... On peut trop facilement pourrir son adversaire avec des spamms incontrables ou presque.
Je trouve les brochettes des combats de l'histoire assez sympa car les missions rallongent la durée de vie du jeu.
Un jeu ou il fait bon se retrouver en ligne pour des matchs fair play (sans objets,techniques de spamm abusives).
Bref la suite de dbz pour certains et le commencement pour de nouveaux gamers.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, avec de beaux graphismes, et une tonne de personnage jouables ! Une bande son correcte, mais le jeu est extrêmement répétitif, on fait des attaques spéciales tout le temps, et on gagne, c'est le point négatif du jeu.
Les décors qui se cassent, ou qui se fendille lorsque ont les percutent, est un léger point positif.

Je lui donne la note de 14/20

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu ,graphisme exellent,gameplay super,terrain incroyable,
les personnages sont bien mais il en manque,mode histoire super!Pourquois pas 20/20 parce que le mode online est mal fait(tout les bug),la caméra qui part quand ont est prés d'un mur ou l'ennemi est au dessu et le pire ces les combot infini en mode online ses horrible...Si non c'est un jeu super

David1998[JV]
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Dragon ball raging blast c'est un très bon jeu même mieux que le RB 2 , les graphismes beaux j'adore aussi les transformations , les musques et le mode histoire très bon seulement mon défaut c'est qu'ils ont un peu beaucoup oublié des personnages même Gohan Ultime et une autre qu'ils faut les etoiles pour acheter les niveaux dans mode histoire mais a part ca c'est trop bien , et c'est un de mes meilleurs dbz sur ps3 avec dbz UT et Raging blast 1 c'est plus amusant que raging blast 2 il mérite un 16.

Siduky
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

saiyajin445
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec un bon mode histoire et des scénarios alternatif les graphismes sont un peu pale mais sinon bon jeu dans l'ensemble il aurait du rajouter des persos vu le prix auquel il nous le mettent mais sinon bon gameplay liberté dans les combats .

Residentdbz
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très sympa ce jeu graphiquement c'est plus moche que burst limit mais ça reste joli le gameplay et le nombre de personnage est bien plus limité que budokai tenkaichi 3 ce qui est dommage donc du coups au revoir dragon ball (tout court) et dragon ball gt (ça encore ça va) il y a quelques nouveautés très appréciable ce qui augmente la note mais appart ça rien de neuf a avoir si on a pas budokai tenkaichi 3 ni de ps2 ou de wii.

thomas-2806
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé, 73 persos (les inédits sont en trop...) 18 arènes (si je me trompe pas), la possibilité de personnaliser ses combattants... Mais les développeurs nous prennent pour des vache à lait, en sortant 1 an après, le second volet avec simplement 20 persos en plus et des graphismes refait. Sinon, je me suis bien amusé sur ce jeu, je le recommande au fan de Dragon Ball.