14.3/20

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon... je vais essayé de ne pas m'énerver! Etant un ptit fan des tenkaichi, je veux juste remettre les choses à leur place....
Pour ceux qui estimeraient que les combats sont vides, sans interets et que les techniques sont moins nombreuses qu'auparavant, laissez moi vous dire qu'avant de donner cet avis, il est important de savoir jouer. Ce n'est pas le tout de connaitre les boutons, et à quoi ils correspondent, il y a beaucoup de techniques à connaitre, et à MAITRISER!!! arretez de juger un jeu seulement sur vos prestations... Pour m'entrainer sérieusement à tout connaitre et à essayer de travailler mes reflex, je peux vous dire que ce jeu est loin d'etre simple à maitriser, dès lors que l'on cherche à pousser un peu plus loin que la touche carré de la manette. Entrainez vous serieusement avant de juger et vous verrez que le rythme des combats est presque insoutenable. Essayez de jouer en multi contre des gars de statut A, vous comprendrez pourquoi je dis ca, les matchs sont tres interessants je peux vous le dire. A bon entendeur.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Adieu les Tenkaichi, mais adieu surtout au Budokai qui grâce a ses 6 jeux sur ps2 nous a donnais plein de sensation épique.
Nouvelle recettes donc, et sa ce voie d'une force colossal, en effet notamment dans la sélections des personnages, ou il en manque un paquet si on compare a Tenkaichi 3.
Mais bon le jeux ce déroule plutôt sur la saga de dragon ball Z du début jusqu'à la fin logiquement contre buu.
L'histoire et par contre mieux fais que tous les anciens jeux, chapeaux il ya pas a dire.
Combos très bien fait, plein de nouveaux petit truc a faire le jeu reste bon malgrés le manque de personnage de dragon ball Z pas des autres saison de DBZ

cerium
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je suis vraiment deçu du jeu... graphiquement il vaut le coup, aprés c'est vraiment puéril... choisir entre droite et gauche pendant un attaque c bon pour les personnes qui aiment les jeux faciles... manque beaucoup de personnage les phases de combats trés répétitif. J'espere qu'ils feront mieux la prochaine fois ;)

ShadowBoost
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Je commence par les bons points : Gameplay maniable en 10 combats maximum, variété de techniques, réalisme des combats (Réalistes dans dragon ball hein), mais le gros et seul point noir de ce jeu : PAS-DE-CINEMATIQUES, et ça vraiment ça pèse.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement réussi ce jeu profite aussi d'une maniabilité instinctive et d'un nombre de personnage vraiment gigantesque et permet des duels sur internet sans le lag présent dans tenkaichi 3 ainsi que de nombreux modes de jeu. Un jeu que je recommande fortement aux amateur de Dragon Ball Z. Le premier jeu 3D sur consoles next gen.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Oh le choc! Ayant encore en memoire l'excellent Budokai tenkaichi 3, ce raging blast m'a presque arracher des larmes, une cata, le gameplay est tellement "poussé" qu'on pourrait jouer avec une seule main, un seul doigt peut etre qui sait, tres peu de persos, c'est torché en quelques heures, bref indigne de ce manga!

monsieur-dos
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Etant un grand fan de dragon ball,sa me fait de la peine de mettre 8 mais il est difficile de trouver des bons points,hormis les graphismes qui sont bien travailler et un scénario bien respecter (forcément après la vingtaine de jeu dragon ball,difficile de passer a côté du scénario.Un gameplay très pauvre proche du QTE en fait un jeu plus mauvais que la trilogie Tenkaichi.

majinvegeto2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa à jouer 2 minutes et seulement si vous êtes un fan inconcevable de la série Dragon ball. Les graphismes sont dignes d'un jeu de PS2, le mode scénario est sur-étoffé de tous les pseudos-combats possibles de trouver dans l'animé, les personnages sont tous des clones les uns des autres et la moitié ne seront pratiquement pas utilisables par leur lenteur le jeu rame à chaque fois qu'on lance une attaque ou que la caméra lâche, les moyens de prolonger la durée de vie (Mode superchampionnat, histoires alternatives pitoyables) vous donnent envie de vous tirer une balle, les passages de dialogues défilent totalement aléatoirement pendant les combats du Mode scénario (contrairement à Tenkaichi 3 par exemple), les cinématiques ont été remplacé par des montages de scènes de combat, les musiques vous donnent envie de vous tirer une seconde balle, la caméra est digne de Batman et Robin sur PS, etc, etc, etc... et etc...
Malgré cela, le seul point positif est un petit effort pour ajouter quelques techniques issues du vrai Manga notamment via les techniques personnels...

Bref, ce jeu est à chier.
(Bon, d'accord, je lui aurai peut-être mis 14 s'il était sorti sur PS2, quand même...)

dav-hhh
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Bof . Ce jeu ne m'a que très peu emballé . Hormis les graphismes qui sont très fidèles à l'univers de DBZ, le retour au style Tenkaichi et l'ajout d'un mode online, il n'y a pas beaucoup de points positifs . La durée de vie est moyenne puisqu'elle est liée au contenu toujours largement insuffisant . Le mode histoire est chiant, redondant . La bande-son est limite mais on peut quand même passer nos musiques en même temps, c'est d'ailleurs la principale chose que je retiens de cet opus .

J_E_Maurice
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Tout simplement énorme !!! C'est vraiment un jeu a avoir pour tout ceux qui aime la série Dragon ball Z!!! Les graphismes se raproche vraiment de l'anime !!! Les combats sont splendides !! Toute bonement énorme, c'est le 1er DBZ que j'achéte sur console et je suis vraiment pas déçu bien au contraire.

naruto5
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bon jeu. Des bons graphismes, un gameplay varié, beaucoup de mode de jeu. Pas mal de personnages. A cela s'ajoute un mode histoire complet qui à l'avantage d'alternés le persos méchants et gentils, ce qui ne lasse pas.

On regretera juste l'absence de certains petits personnages secondaire de la saga Z comme Dabla ou même Cooler. Ainsi qu'un trou sur les perso DB et DBGT.

Ce jeu reste tout de même bon

Ratchet143
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Bon franchement je voulais plus mettre 18/20 mais comme ya des nul qui mettent 01/20 j'ai mis un 20/20 pour remonter la moyenne car ce jeux merite bien mieu . Sufis de voir tous les bon cotés du jeu parceque franchement il a 90% de qualités et 10% de defaut !
Bon je commence mon avis :
Les graphisme son trés convaincants mais on peut faire mieu ... La durés de vie et exelent je ne suis pas prés de finir le jeu ! Euh parcontre la bande son ... elle est pas mal mais quand meme on ne retrouve pas les bonne vielle musique de Dragon ball z budokai tekaichi 1/2/3 . il y a bien asser de personnage pour s'amussez nan mais regarder les type qui osent dire qu'il ni en a pas asser ! Mais alors la camera c'est vraiment la galére !!! Bon voila mon avis et aurevoir a tout le monde mais j'atent avec hate le raging blast 2 !
PS:FAUDRAIS PENSER A METTRE GOGETA 4 DANS RAGING BLAST 2 S.V.P

major_k
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement ca me convient.
On s'adapte vite au gameplay.(en revanche la caméra est énervante)
Le mode histoire je m'en fous un peu je connais l'histoire suffisamment.
La durée de vie est satisfaisante.
Le on-line est bien fait et sans lag (sauf parfois contre les joueurs des autres continents)
Mais les musiques sont vraiment à chier.
Globalement je le trouve bien fait,plus ou moins complet et fun.

charliegeii
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

personnellement ayant joué uniquement au dbz burst limite je dirais que ce nouveau épisode est pour ma part deux voir même 3 fois mieux...Graphiquement jolie...une quarantaine de personnage sans compter leur transformation...un mode histoire quasi complet à quelques exception et d'une bonne durée ...pour les points négatifs, je dirais la caméra..un peu merdique à certain moment...pas assez de vidéos pour illustrer le manga (dommage). sinon j'ai vraiment apprécié jouer au jeu et je ne regrette en rien cet achat bien au contraire....si vous avez un minimum apprécié jouer à burst limite, alors celui ci sans aucun doute vous adorerez. Les gens qui critique de manière négative semble jamais satisfait...c'est sur qu'on aimerait toujours mieux mais quel jeu est parfait en même temps...non sérieusement ce n'est vraiment pas un jeu à regretter...n'ayez pas peur de vous lancer dans son achat!!!

Alickshanian
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Surment pas aussi bon que le tenkaishi 3 , à cause de la camera qui pose problème et le manque de personnages ( Dabula ou encore Gohan ultime oO alors qu'on a le droit à Chaoz ou même Guldo -_-)
Bref A part ça , et les décors pas très beau pour de la PS3 , c'est quand même l'opus DBZ le plus proche de l'anime.
De plus si les modes de jeu sont classique dans l'ensemble , il y a de quoi faire ( jeu en ligne , mode vs , championnat , mode arcade etc) j'ai du jouer une bonne 10ene d'heures et je n'ai pas encore commencer le mode story :-)

themizfashion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Nul de chez nul, non mais franchement??!! C'est ça un jeu dragon ball??!!Je suis fan depuis que je suis petit j'ai des figurines,mangas etc... je veux bien que cette série soit vieille mais quand même il pourrait faire un effort pour tout leur fan.

Genesis_69
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Pour un premier ce jeux n'est pas trop mal dans sa globalité...seul petit hic sa caméra qui n'est vraiment pas au point ne donne pas envie de jouer