14.3/20

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon... je vais essayé de ne pas m'énerver! Etant un ptit fan des tenkaichi, je veux juste remettre les choses à leur place....
Pour ceux qui estimeraient que les combats sont vides, sans interets et que les techniques sont moins nombreuses qu'auparavant, laissez moi vous dire qu'avant de donner cet avis, il est important de savoir jouer. Ce n'est pas le tout de connaitre les boutons, et à quoi ils correspondent, il y a beaucoup de techniques à connaitre, et à MAITRISER!!! arretez de juger un jeu seulement sur vos prestations... Pour m'entrainer sérieusement à tout connaitre et à essayer de travailler mes reflex, je peux vous dire que ce jeu est loin d'etre simple à maitriser, dès lors que l'on cherche à pousser un peu plus loin que la touche carré de la manette. Entrainez vous serieusement avant de juger et vous verrez que le rythme des combats est presque insoutenable. Essayez de jouer en multi contre des gars de statut A, vous comprendrez pourquoi je dis ca, les matchs sont tres interessants je peux vous le dire. A bon entendeur.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Adieu les Tenkaichi, mais adieu surtout au Budokai qui grâce a ses 6 jeux sur ps2 nous a donnais plein de sensation épique.
Nouvelle recettes donc, et sa ce voie d'une force colossal, en effet notamment dans la sélections des personnages, ou il en manque un paquet si on compare a Tenkaichi 3.
Mais bon le jeux ce déroule plutôt sur la saga de dragon ball Z du début jusqu'à la fin logiquement contre buu.
L'histoire et par contre mieux fais que tous les anciens jeux, chapeaux il ya pas a dire.
Combos très bien fait, plein de nouveaux petit truc a faire le jeu reste bon malgrés le manque de personnage de dragon ball Z pas des autres saison de DBZ

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Fan de DBZ, fan de gameplay des Tenkaichi, vous voila servit sur console nex-gen =)

Un bon tire a avoir chez soit, des graphismes qui se rapprochent un peu de l'animé mais qui n’égale pas ceux de Burst Limit. Cependant, on aperçoit un vague choix de personnages ce qui donne l'eau à la bouche :)

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

l'un de mes premiers jeu sur ps3.comment je me suis éclaté avec le genkikama et une objet spécialqui tappe du 99 999.Il commence a se faire vieux mais je le conseille a tous les fans de jeux de combats et bien sûr au fan de dbz qui ne l'on pas encore acheté.Bon jeu a tous..
La caméra est limitée :P

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, qui suis un grand fan de Dragon Ball, ce jeu est assez bien, m^me si il est loin d'être parfait. Mais comparé à son aîné Burst LImit, ce jeu est vraiment bien. Le nombre de personnage est assez vaste pour une fois, mais le scénario est foireux. Je met 15 car c'est mon premier jeu sur PS3 et que j'ai passé de bons moments^^

Dragaodio
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Déçu de ce jeu... Je m'attendais à beaucoup mieux étant fan de ce fabuleux manga... Graphiquement, c'est pas assez pour une PlayStation 3... Pour le mode scénario, ça va, mais c'est pas ça non plus... Si vous avez quelqu'un avec qui jouer, vous vous amuserez peut-être, mais tout seul, laissez tomber...

Emperana_Bis
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Une bonne surprise après Burst Limit. J'ai bien aimé le jeu dans l'ensemble. Fun à court terme car on se lasse vite, le mode histoire et le Online sont vraiment sympa. Bon graphismes et Bande-Son mais toujours pas à la hauteur de ses prédécesseurs sur ps2 :)

]Gohan60[
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Assez décevant par rapport a un burstlimit qui était bâclé a cause du manque de contenu.Ils on voulu faire comme tenkaichi 3 qui était un succès et pourtant fait par eux même,eh bien les graphismes son plus pourris,le gameplay est lourd...
Je pense que c'est une bonne pioche (autant prendre le 2) pour les débutants en la matière mais pas pour ceux qui ont joué aux opus sur les anciennes consoles.

francky32
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, certes les graphismes ne sont pas superbes, la jouabilité peut paraître lourde et la difficulté parfois haute, les histoires ne sont respectés parfaitement également, mais hormis tout ces défauts, le jeu reste fun, il manque également pas mal de personnages cultes, mais pour 16 Euros je ne demanderai pas la lune, après c'est clair que il ne vaut pas plus en prix comme en note.

metamol-69
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon 15 pour se tout premier jeu de Dragon ball.
Alors commençons, les graphismes nous emmènent droit vers le dessin animé du manga.
Si on aime les musiques japonaises , vous allez pas être déçu.
La durée de vie est correct.
Il y a un seul défaut dans ce jeu , c'est la caméra qui beug lorsque on est à coté d'un mur.
Sinon, on ne peut que aimer!

assassin57_bis
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux. Etant adepte des mangas je ne peux que donner une bonne note. Les graphismes sont superbe et ceci est sans doute le plus grand atout du jeu. Cependant ce jeu ne brille pas uniquement pour ses graphismes. Les personnages ont été très bien réalisé et ressemble énormément a ceux de la série. Quand a la bande son celle ci reste tout de mème assez moyen. Je trouve que la durée de vie reste correcte et que l'on pourrait regretter que les paroles des personnages ne soient pas directement transcrite en francais.

KanashiiTenshi
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont beaux , pas mal de personnages sont disponibles et une grande diversité d'attaque également. Les seules choses que je lui reproche sont , le manque de cartes et bien évidemment pas assez de personnage. Le changement de commande pour les attaques spéciales est quelque chose que j'ai pas mal apprécié , tout est centralisé sur un bouton ce qui est plus pratique que les anciennes combinaison.

ReazerHD
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Passer d'un Tenkaichi 3 sur PS2 à un Raging Blast sur PS3 ...
C'est une honte ...
Mais bon !
C'est un bon jeu mais c'est insuffisant comparé à Tenkaichi 3
200 caractères ...
Je sais pas quoi dire d'autre.

Iloveliou
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Après un tenkaichi 3 qui pour moi est le meilleur dbz sur console toute confondue, j'ai été déçu par ce dbz. Au niveau graphismes c'est plutot pas mal mais les caméras,le gameplay ne sont pas aussi bon que tenkaichi 3. Mais je me suis quand même bien amusés avec. Même si j'ai déja vu beaucoup mieux.

BadakkuSaiyajin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble malgré le nombre de personnages beaucoup moins nombreux que dans les opus Playstation 2 le premier Tenkaichi en avait plus il me semble, et les problème de caméra sont asser nombreux...

neo999_
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Voila donc 2 ans que j'ai ce jeux, et je le trouve pas si mal. Etant un fan dbz gt je les axhete tous rgb2 compris mais je ne l'ai pas encore tester il a l'air d'etre fait pour le online vu qu'il n'y a pas de mode story je pense.rgb:tb graphisme thechnique de combat sauce budo.tenkaichi ps2, la camera c pas un probleme,un petit envole ds les air et c bon,le nouveau ss3 inedit,que du bonnheur. Il manque juste ls perso gt db. La meilleur serie dbz hd
Ps celui la c pas du pile ou face je vous l'assure.

Sangoku39
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans lensemble avec de magnifique graphisme seul problem laventure un peu zarbi.Mais le reste y est ...Ce jeu est superbe il est bien mieu qun certain Burst limit meme si lui ossi est géniale jadore!encore une fois une belle reussitz.