14.3/20

xellon
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Bon... je vais essayé de ne pas m'énerver! Etant un ptit fan des tenkaichi, je veux juste remettre les choses à leur place....
Pour ceux qui estimeraient que les combats sont vides, sans interets et que les techniques sont moins nombreuses qu'auparavant, laissez moi vous dire qu'avant de donner cet avis, il est important de savoir jouer. Ce n'est pas le tout de connaitre les boutons, et à quoi ils correspondent, il y a beaucoup de techniques à connaitre, et à MAITRISER!!! arretez de juger un jeu seulement sur vos prestations... Pour m'entrainer sérieusement à tout connaitre et à essayer de travailler mes reflex, je peux vous dire que ce jeu est loin d'etre simple à maitriser, dès lors que l'on cherche à pousser un peu plus loin que la touche carré de la manette. Entrainez vous serieusement avant de juger et vous verrez que le rythme des combats est presque insoutenable. Essayez de jouer en multi contre des gars de statut A, vous comprendrez pourquoi je dis ca, les matchs sont tres interessants je peux vous le dire. A bon entendeur.

Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Adieu les Tenkaichi, mais adieu surtout au Budokai qui grâce a ses 6 jeux sur ps2 nous a donnais plein de sensation épique.
Nouvelle recettes donc, et sa ce voie d'une force colossal, en effet notamment dans la sélections des personnages, ou il en manque un paquet si on compare a Tenkaichi 3.
Mais bon le jeux ce déroule plutôt sur la saga de dragon ball Z du début jusqu'à la fin logiquement contre buu.
L'histoire et par contre mieux fais que tous les anciens jeux, chapeaux il ya pas a dire.
Combos très bien fait, plein de nouveaux petit truc a faire le jeu reste bon malgrés le manque de personnage de dragon ball Z pas des autres saison de DBZ

Kakaawete
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la saga DBZ mais aussi des jeux vidéo Budokai (et Budokai Tenkaichi), cet essai sur Racing blast se résume pour moi en un mot : déception. On ne va pas non plus en rajouter, ce jeu reste un bon moyen de retrouver nos personnages préferés. Mais le mode histoire est.. plat, les graphismes sont plutôt bons, mais les cinématiques sont à vomir, les personnages sont statiques. Il me semble qu'il manque aussi quelques combats dans le mode histoire. La maniabilité est pas du tout évidente dans les premières minutes du jeu mais au final on s'y fait pluôt vite. Un jeu en demi-teinte pour ma part

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. Des bons graphismes, un gameplay varié, beaucoup de mode de jeu. Pas mal de personnages. Un mode histoire complet.
On regrettera l'absence de personnages secondaires de la saga DBZ. Ce jeu reste reste tout de même bon.

jonathanbeckers
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mince encore 27 euros de jeter a la poubelle. Les graphiques sont vraiment nul de cher nul, la jouabilitée et les gameplays sont tous ce qu'il y a de plus nul dans ce jeux vidéo. Franchement ce jeux m'a vraiment décu et je le conseille a personne mème a mon pire enemi.

BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est assez sympa mais les graphisme ne sont pa bien fait. On ne voit pas la touche manga dans ce jeu. Le mode histoire c'est toujours le même. Mais du point de vue gameplay sinon c'est pas mal. Pour finir je dirait que si in est un fan, on ne se lasse pas vite ou très vite de ce jeu

Mugi-Kan56
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Exelent jeu de namco bandai avec des graphisme tout simplement incroyable et des personnages toujours aussi fluides.
Les combat sont impressionnant et vous plonge dans l'unnvers du manga ce qui est agreable.
Donc il merite sa note 18/20

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Hélas, triste régression cet episode sur PS3. La plupart des opus sur PS2 sont excellents, mais là, il est clairement moins complet et moins fun que ses prédecesseurs. Il n'est pas mauvais, loin de là, la durée de vie est bonne, les combats sont sympas, mais quand on passe de plus de 150 personnages jouables à 50, il y a un problème...viennent se rajouter les bugs de collisions et les problèmes de caméras qui gachent le plaisir, voilà quoi...

Posté le 16 août 2012 à 00:00

DB Raging Blast est tout bonnement incroyable (à part les cheveux des SSJ qui sont d'une couleur à désirer :p) les graphismes et les terrains ont été travaillés, ça se voit à l'oeil nu. J'ai bien aimé les ajouts de Vegeta et Broly SSJ3 malgré que ce genre de choses ne me plait pas trop. Le mode "histoire" est pas mal, et le gameplay se maîtrise rapidement.

Florenville
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai accroché,bon gameplay ne serais qu'un peu maigre et faible mais plutot rapide j'ai apprécié.
Les graphismes m'ont plus,dessins assez fidèle au manga.
Mode histoire assez complet et agrémenté d'histoire annexe assez sympa.
Point noir rosteur trop maigre :/

rome12
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

franchement je suis epaté les graphismes sont très biens fait il y a beaucoup de technique a apprendre mais le jeu reste bien les techniques sont faciles a faire pas beaucoup de scénario mais je l'aime comme ça mais parmis la note que j'ai mis le jeu est a acheter(conseil au lecteurs).

marionintendo2a
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

jai trouve ce jeu asser moyen car les graphismes sont pas jojo le gameplay done envie de s endormir devant l ecran.le seul truc bien c est les personnage:broly ss3 vegeta ss3 c est cool mais bon le jeu en lui meme n est pas bien je ne vous le conseille pas si vous n etes pas un fan hardcore

Poweringo
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est magnifique, avec de beaux graphismes, et une tonne de personnage jouables ! Une bande son correcte, mais le jeu est extrêmement répétitif, on fait des attaques spéciales tout le temps, et on gagne, c'est le point négatif du jeu.
Les décors qui se cassent, ou qui se fendille lorsque ont les percutent, est un léger point positif.

Je lui donne la note de 12/20

acdc74740
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Niveau graphisme ce jeu est super et c'est ça qui vaut au moins 11 points sur 15. ...............................................................................................................................................................................

jordan975
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu les graphismes sont beaux , pas mal de personnages sont disponibles et une grande diversité d'attaque également les seules choses que je lui reproche sont , le manque de cartes et bien évidemment pas assez de personnage le changement de commande pour les attaques spéciales est quelque chose que j'ai pas mal apprécié , tout est centralisé sur un bouton ce qui est plus pratique que les anciennes combinaison.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce est je pense la meilleur référence DBZ pour le momment car: -Le nombre de perso ayant diminué entre Tenkaïchi et Raging Blast n'est pas vraiment un problème car si on regarde la puissance de par exemple Tortue Génial (environ 200 sur un détecteur saiyen) contre Raddits (1200) on voit tout de suite la différence c'est innutil de faire un combat,etc... L'inverse se produit avec DBGT. donc sur ce point la seul chose regrettable c le manque de perso de film, des perso géant(Les gorilles ,...), et les perso bonus comme Végéta 3 que super aprésié -Question Graphisme rien à dire à pâr la caméra mais une fois abitué je ne trouve pas que se soit vraiment un problème c juste un peu chiant. Je regrette juste que les dessins ne resemble pas plus à ce du manga. -Pour le mode histoire j'ai aprésier qu'il reface comme dans Budokaï 1. -Enfin j'ai trouvé les technique superbe le fait de pouvoir personnalisé son perso et bien mais il aurait pu pousé plus.

marvin--62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

jeux dbz exelent donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!