15.5/20

Rastau
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Blur est un jeu fun et joli mais un peu trop "propret" à mon goût.
Les courses auraient pu gagner en fun avec le système des bonus mais tout ça est mis en scène un peu trop sérieusement je trouve. Après, le multijoueur est complet, je regrette juste qu'il n'y ait un classement que entre les joueurs humains en offline.
Le reste est nickel, les graphismes sont excellents, les dégâts sont biens reproduits, les sensations de vitesse ne sont pas transcendantes mais c'est astucieux car l'action fait moins "fouillis", la bande-son est moyenne mais on peut écouter ses mp3 pendant les courses, la jouabilité est précise et un peu lourde mais on s'y fait, enfin, la durée de vie est grande et faite pour les fans de online ou de scoring. Un très bon jeu.

Xanto68_is_back
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Très sympathique, surtout en multi ou la on s'éclate à mort, entre pote, c'est le best des jeux de courses, on s'éclate, on se marre, c'est la joie et la bonne humeur, en plus avec de véritable voiture, très bien faite au passage, bref un jeu que je conseille à tous, et surtout vu son prix très bas ;).

Rastau
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Blur est un jeu fun et joli mais un peu trop "propret" à mon goût.

Xanto68_is_back
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Enyan_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Voila un bon jeu de voiture et de castagne. Les graphismes sont très soignés (surtout les voitures et les explosions causés par les objets) et un mode solo qui vous promet quelques heures de jeu bourrées d'action. Le modes multijoueurs est composé d'un mode course et d'un mode mise à mort tout deux excellent.

Fanpsvita
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Blur est un bon jeu de voitures,facile à prendre en main,très agréable,amusant,divertissant,c'est sur.ce n'est pas le meilleur dans sa catégorie,je pense à SPLIT SECOND VELOCITY,vous détruisez des décors,les voitures des adversaires.
Je recommande ce jeux pour ceux qui aimes les explosions,les effets pyrotechnique .

Jeux_bideo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Globalement bien réalisé, suffisamment de contenu, et le pari lancé est réussi. Un peu trop limité en personnalisation des véhicules, et le solo peu intéressant et pas innovant, trop inspiré de need for speed. Il se trouve à bon prix et garanti de bons moments, donc pour moi il est à posséder, meme si le tour est assez vite fait

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux façon mario kart. Les graphismes sont très bon, les décors sont un peu vide en arrière plan mais les regardez vous vraiment pendant une course? La bande son colle avec le jeux même si l'on n'y prete pas vraiment attention en fait. Le solo est assez court mais la durée de vie se rallonge si vous voulez tout compléter à 100% et le multi qui est lui aussi très bon rajoute une bonne durée de vie.
Au final c'est un très bon jeux de course/pinage, je recommande.

xRom31
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Blur est LE jeu à acheté si vous aimez les jeux de voiture à la façon Mario-Kart ! Le mode en ligne est passionnant, la carrière est bien même si à la longue, ça peut devenir répétitif. Les textures extérieurs au jeu sont moche, mais bon, notre regard se focalise plus sur les voitures et les effets spéciaux qui sont eux beau à voir !

maximedu411
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bon jeu d'arcade comme il en manque. Graphisme simple et plaisant, fluidité incroyable, prise en main enfantine, défoulant, c'est super coloré ... Bref un super jeu, dommage que Bizzare ai fermer ses portes trop tôt ...
Je conseille ce jeu, surtout pour 25€ pas plus il vous fera passer de bonne heures surtout en ligne ;)

gwadaboy2
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Franchement ce jeu il est pas mal,des graphismes propre et soigné,plein de voiture et une très bonne durée de vie rien a dire la dessus,mais si il y a bien une chose que je reproche a ce jeu c'est la difficulté a accomplir les mission pour affronter le boss c'est quasi impossible mais a part ça ce jeu est juste splendide.

Vongsavanh
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Une Tuerie ce jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xaephon
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

OK blur est un un gros jeux exellent le design du en general est monstrueuxique plus qu un modnation ou qu un split second le gameplay est tres technique c est vraiment le skill qui compte est pas le hasard comme mario kart exelent jeu moi j adore je le lache plus j ai meme lacher read dead pour ce jeu.

FangCrisis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Blur est réellement un pur chef-d'oeuvre, surtout en multi-joueur! Des graphismes plaisants, un bon choix de voitures, une bande-son plutôt bonne, ce jeu est une compilation de qualités. Un petit plus pour les bonus qui permettent de tendre des pièges aux adversaires et de rendre les courses encore plus plaisantes... Un jeu que je conseille vraiment à tous les amateurs de jeux de course, qui ne seront pas déçus.

Tom4you
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour peu que l'on aime les belles voitures, les graphismes sont très agréable même si sa reste simple au niveau décors. il est pas aussi facile que je le pensai (je suis ptêtre nul, c'est largement possible :) ) je n'es pas essayé le multi online car sa bouffe un temps personnel incroyable tellement c'est addictif (et difficile donc on recommence encore et encore) mais l'écran splitté fait plaisir car il es rare de nos jour. dommage que beaucoup de voitures sont classé "Glissante" .
bref je dirai simplement que Blur est un bon jeux un prix très largement abordable (20€ 10€ sur Amazon) qu'il est beau, fun, pas si évident que ça pour tout débloquer, jouable sur le même écran et un 15/20 pour incité les joueurs à l’essayer :)

Ace_Angel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

je suis pas un grand fan des jeux de courses mais Blur vaut le détour, les voitures sont réalistes à mort, les graphismes sont beaux, la maniabilité est très correcte et en plus on peut utiliser des armes trouvé sur le circuit ça rappel Mario Kart mais avec de vrais voitures:p je regrette juste la carrière un peu simple même si j ai adoré la faire et le online qui pour moi lag un peu trop mais sinon je vous conseille ce jeu:p

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu de course fluide, rapide, nerveux avec des courses endiablées. Un mode en ligne lui aussi très fluide qui ne lag pas ou vraiment très peu. Bref un jeu vraiment très reussit ou le gamer prendra vite ses marques.