15.5/20

Rastau
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Blur est un jeu fun et joli mais un peu trop "propret" à mon goût.
Les courses auraient pu gagner en fun avec le système des bonus mais tout ça est mis en scène un peu trop sérieusement je trouve. Après, le multijoueur est complet, je regrette juste qu'il n'y ait un classement que entre les joueurs humains en offline.
Le reste est nickel, les graphismes sont excellents, les dégâts sont biens reproduits, les sensations de vitesse ne sont pas transcendantes mais c'est astucieux car l'action fait moins "fouillis", la bande-son est moyenne mais on peut écouter ses mp3 pendant les courses, la jouabilité est précise et un peu lourde mais on s'y fait, enfin, la durée de vie est grande et faite pour les fans de online ou de scoring. Un très bon jeu.

Xanto68_is_back
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Très sympathique, surtout en multi ou la on s'éclate à mort, entre pote, c'est le best des jeux de courses, on s'éclate, on se marre, c'est la joie et la bonne humeur, en plus avec de véritable voiture, très bien faite au passage, bref un jeu que je conseille à tous, et surtout vu son prix très bas ;).

Silverwar94
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Point négatif du jeu : un mode solo pas très intéressant et relativement court, des décors pas toujours très soignés et certains circuits bugs de temps en temps en ligne (Amboy). Sinon, c'est que du bon. Un gameplay très instinctif, des circuits intéressants, des power-up peu originaux mais très efficaces. Que dire du mode multi ? L'âme du jeu. En splitté à 2-3 ou 4 ou en ligne avec à micro jusqu'à 20, les fous rires sont au rendez-vous ! Le meilleur jeu de course de 2010 devant GT5, Split Second ou NFS HT (tous eu en ma possession)

DeadJohn
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Le jeu de caisse le plus fun depuis un moment déjà, j'irais même jusqu'à dire depuis Mario Kart sur supernes, c'est dire. Graphismes excellents, impression de vitesse présente, combats spectaculaires, gameplay réglé comme une horloge, design des courses impressionnant, avec des bonus vicieusement placés, des raccourcis cachés. Le solo est mortel, on se le fait avec des potes et on se tape des grosses barres de rire grâce à la meilleur IA vue depuis un moment, le CPU est trop vicelard et un peu ouf. A 4 en splitté c'est abusé, on retrouve l'amusement oublié depuis que les jeux se prennent au sérieux. Le jeu vaut largement un 19/20, que 19 car il n'y a pas de replays, mais je mets 20 pour contrecarrer le plan machiavélique de tous les gogols qui mettent moins de 10 à ce jeu. Le jeu le plus sous-estimé de l'année 2010, allez y, c'est du bon !

Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, on a pas vraiment le temps de regarder e paysage pendant la course, on ne voit que le circuit et les autres voitures qui sont extrêmement bien faites. Le mode solo est un peu trop court, certes, mais le mode en multi (que ce soit en écran splitté ou en online) est superbe ! Les items sont stratégiques...etc. Et même si on ne finit pas toujours premier, on prendra un malin plaisir à mettre des batons dans les roues(c'est le cas de le dire) des autres joueurs : quel plaisir de les entendre rager dans le micro !!!-je ne citerais pas de nom...

salmon-41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un jeu moche, pas original, une simulation de hors bord intégrer, la carriere du jeu minable, le onn line moyen mais au moins un jeu qui marche!... pas de beug notable, il fallait bien se rattrapper sur quelque chose^^... L'un des plus gros flop de l'année 2010 sur console!

Steffonline
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Mode Solo limité en intérêt à mon sens, mais le pied en écran splité à 4 entre amis !!!! Trop peu de bonne voitures par contre les power-ups sont jouissifs !!! Je recommande pour jouerà plusieurs.

Jojo-MacTavish
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Super jeu de course. Les plus : les graphismes sont beaux, les attaques et les défenses sont nombreuses et fun, la difficulté est très bien dosé, les bagnoles sont bonnes et bien faites, le jeu est long et LE MULTI est beaucoup mieux que celui de Gran Turismo 5, Need For Speed : Hot Poursuit ou de Split/Second : Vélocity. Le meilleur jeu arcade sur PS3.

The_king_shadow
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Une grande réussite. Ce jeu permet de s'éclater et dispose d'une grande durée de jeu. Dans le mode multijoueurs, un énorme défouloir, moi j'y ai passé 5h d'affilé et je m'en lasse jamais. Ceux qui en ont marre des jeux de courses où on ne peut pas se défouler, je vous le recommande

minitigre63
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Franchement la qualité HDMI est tout simplement génial moi je joue que en HDMI alors je ne serai pas dire pour le mode AV mais en tous cas les graphisme genials, il y a pas mal de voiture, ce qui est asssez bien.Le mode mode histoire est bien donc 15, bande son son 17.Le multi énorme 19.5

En tout cas si vous esitez our l'achetez prenez le il vaut vraiment le coup entre 30 et 40euro

Mamoulasse
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul!! Le gameplay est vraiment pourrit, il est sympa a jouer avec des amis mais seul sa vaut pas la peine de le mettre dans sa console. Le consepte MarioKart est cool, a reprendre pour un autre jeu qui le fera mieux, je l'espère. A ne pas acheter

stevendu62_2010
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant, activision a bien réussi sont opus malgré que sa soir le premier niveau course automobile (je crois bien) . Le mode multijoueur est très bien fait et ne beug pas trop. Le mode histoire est intéressant avec la modernité des circuits mais le petit hic c'est la musique assez basse par rapport au son des courses. Jeu conseiller.

davidpourlasse
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le mode multijoueur est très bien fait et ne beug pas trop.
Jeu conseiller.

thie7895
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très favorable au mode multijoueur qui dame le pion à Burnout paradise, ça c'est certains. Mais pour les "gentils" joueurs du dimanche, c'est plutôt à éviter. Pour la casse, les beaux ralentis de crash et un mode "solitaire" préférez le fameux Burnout Paradise ... dépaysement garanti. Cela reste un jeu très impressionnant et virtuellement violent, à en dévorer le bitume.

FFVIII
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Voila un bon (très bon?) jeu de voitures arcade à souhait!
C'est une réelle suprise dans le monde des jeux fun.
On peut dire qu'il surclasse Burnout sans problème.
Mélanger le style d'un mario kart avec des vraies voitures pouvait faire peur mais je trouve que c'est une réussite.
De plus la durée de vie est très correcte en solo mais surtout en multi! On peut y passer des dizaines d'heures sans s'en lasser. Le système de progression multi n'est pas lié au solo, ce qui donne un autre aspect au jeu, les grades sont bien pensés et les divers modes de jeux permettent de ne pas s'ennuyer.
Pas grand chose à dire d'autres si vous etes adeptes de fun et de voitures, foncez!

The_Hardys_02
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Super jeu ! Les différents types de course sont bien faits, mais le seul problème est qu'il n'y ait que le mode carrière en solo ! Sinon le mode multijoueur est bien fait, surtout le mode en ligne. Graphismes super bien, on apprécie de jouer à un jeu type "Mario Kart" avec de vrai voitures. Un jeu à conseiller plus pour ceux qui jouent en ligne quand même.

maxou59223
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

franchement une bonne pioche, un bon jeu simpa en multijoueur bien sur, graphiquement il est pas enorme mais pas mal, pas mauvais quoi. il y a pas mal de voiture en plusieurs classes. il ya 14 circuits je crois, et qui sont pas mal, un peu plus varié aurait pas été de refus enfin bon.
C'est vraiment simpa d'y jouer en multijoueur, il ya des mode classique, courses a 10 joueur, courses a 20, courses normales (sans bonus, attaques , que de la course) un mode ou il faut détruire le plus possible ses adversaires, et 2 mode ou en faite on joue en équipe.
Mais après si vous voulez jouer que Solo, ba il est fort classique et peut etre soulant a la fin, on fait toujours le meme type de courses ...

En résumé un bon jeu de course en ligne avec des bonus, attaque, tout pour passer un bon moment