Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

dusty
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Un peu plus accessible a la caste non PGM, le niveau reste relevé. Echange de nichon contre hémoglobine, le choix peut paraitre surprenant, surtout pour le genre du jeu et sa classification 16+. Déjà amputé des décapitations par rapport à la version US sur le 1er épisode, on se demande le pourquoi de telles orientations quand on voit nombre d'autre soft "mature" faire bien pire et pourtant ne pas tomber dans la censure. Pas même une option pour débloquer qlqch. A quoi sert les systèmes de contrôles parentaux si les éditeurs font eux même la police? Risible et frustrant pour le public majeur cible de ce genre de jeu. Techniquement, bcp d'amélioration pour la version ps3, de superbes animations et quantité de bonus mais tjs des caméras à la traine nuisible dans des combats où dynamisme, précision et timings sont capitaux. Enfin ajoutons un coop bienvenu mais online et un level design tout juste acceptable. NGS2 ps3 est il bon? Oui, mais...

robinjack
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

bête, bourrin, frustrant et dépassé graphiquement, pas grand chose à dire, désolant en tous points, si vous avez fait le premier évitez celui-ci c'est du copié collé et il y a BEAUCOUP mieux à l'heure actuelle

Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ayant lu les quelques avis des lecteurs et le test jv.com, je suis un peu perplexe. Ce jeux est surnoté, il est malheureusement bourré de défaut...je ne comprend pas de quelle maniere il obtient 17/20 ? Caméra qui donne le tourni (on a l'impression d'être collé au perso constamment), Graphiquement d'un autre âge, le dernier tenchu sur ps2 est aussi beau... (je vois les début de la ps3 la , voire la fin de la ps2), jouabilité improbable (ajouté à la caméra, ca donne un résultat plus qu'irritant quand on est entouré d'ennemi), le jeux se paie le luxe d'être d'une difficulté déconcertante et peu progressive. On a pas le temps d'appuyer sur les boutons que la moitié de la barre de vie est partie...Si vous êtes peu exigeant en matière de beat them all, ce jeux sera pour vous (5 min). Loin de valoir 65 euros l'achat.

Diablo-63
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Pour moi NG2 sur 360 restera avec NG black les meilleurs épisodes de la série,pour moi cette version ps3 de NG2 n'est pas a la hauteur de celle sur 360 car le jeu est plus facile (l'IA est moins agressif et on peut améliorer les armes sans dépenser une seul orbe jaune),et je trouve que les 3 chapitres supplémentaires ne servent a rien et sont beaucoup trop facile.Le mode épreuves ninja rallonge la durée de vie mais par contre pour jouer a 2 joueurs c'est assez dur car il y a des problèmes de connexion.Un jeu que je conseille a tous ceux qui ont une PS3. PS:Si ça vous intéresse j ai poster dans la boite a idée un dossier sur la série.

steph-1212
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon bta ! les graphismes sont bons, les combats sont dynamiques. Les différentes armes sont plutot pas mal. Je pense que ce jeux aurait merité des niveaux de difficulté supplémentaire de tres facile a tres difficile, ce qui aurait permis plus de liberté au joueur. Le personnage ne resort pas assez par rapport aux enemies, et lors des combats, il faut compter avec une camera a la ramasse. En effet, j'ai souvent perdu mon perso de vue, et enchainer les attaques au hazard. on peut aussi parer ou esquiver mais bon ca ne marche pas toujours, j'appuie pour parer et le perso pare apres avoir recu l'attaque. Mais surtout la difficulté est tres mal dosée. Bon jeu mais loin d'etre parfait.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je surkiffe de me prendre pour un ninja, et désormais, je peux l'être:
Ninja Gaiden Sigma 2 est un jeu qui marquera le genre des jeux d'action. Combinant à merveille nervosité et technicité dans des combats ultra-violents, servi par une partie technique irréprochable, et bénéficiant d'une durée de vie rare pour le genre, ce titre déjà mythique procurera au joueur un sentiment unique de satisfaction lorsque s'enchaîneront combo et danses mortelles à une vitesse hallucinante.

Yoshi-du-45
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu,l'écran est assez rapide pour le mode de combat "ninja" et on a beaucoup de techniques,d'armes,de possibilité ect,ect. La bande-son colle bien au jeu et le graphismes sont super beaux...Pour les fan de beat'm'all

unrealmustafa
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Super Jeux Je Lui Mes 20 car CES du vrai combat de ninja l'histoire est longue on ne s'ennuis jamais et puis j'aime aussi les arme tout un arsenal d'armes ces jolie le sang qui coules
puis ,pour finir je vous le conseille fortement en attendent la sortie du ninja gaiden 3 . voila merci beaucoup ^^

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ninja gaiden 2 est dans la droite lignée de son prédécesseur, nous offrant la possibilité jouissive de trancher des têtes à tour de bras comme si cela fut une nécessité inéluctable. Le gameplay très travaillé, et la diversité agréable dans le panel d'armes de destruction massive à notre disposition sont très appréciables, tout comme la durée de vie très honorable dans le cas d'une partie unique (fait très rare dans ce genre de jeux plutôt soumis à la doctrine de l'éternel retour habituellement). Cependant, le choc que fut le premier opus ne se reproduit pas. On revient avec plaisir dans cet univers, mais peu de choses ont changé. La formule étant gagnante à la base, NGS2 reste malgré tout le seul concurrent crédible à Bayonetta sur les consoles de cette génération, et doit être honoré comme tel.

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu c'est vrai mais un peu trop difficile. Je me suis trop prise la tête dessus, j'ai joué en normal et j'ai galéré comme pas possible, j'ai même abandonné pourtant j'étais presque à la fin... En plus ce que je n'ai pas aimé c'est le changement des personnages, certains sont vraiment difficiles à maitriser et ont des combos bien trop inefficaces.

zankioh59
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Points forts:
- Des personnages super classe et bien modélisé
- Une bande son plutôt correcte
- Un durée de vie assez longue avec de la replay value
- Un univers riche et passionnant
- Les voix japonaise !

Points faible:
- Des graphismes décevant
- Des décors vide.
- Un systeme de combat des plus banal.
- Plein d'arme qui sont finalement inutile ( j'en ai utilisé que 1 tout au long du jeu).
- Un difficulté exagéré (on ce fait massacrer en mode facile sans rien comprendre).
- Des ennemis plus à craindre que les Boss.
- Une histoire des plus simpliste.
- Une mise en scène minimaliste.
- On va de pays en pays tout a l'on du jeu sans comprendre pourquoi ni comment.
- On ce retrouve dans des salles pdt les niveaux sans comprendre comment on y est arrivé.
- Une camera pas toujours pratique.

Sephiroth_067
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement NUL ! Le gameplay est tout aussi nul que les graphismes et la durée de vie est quand a elle beaucoup beaucoup trop courte et ce jeu est à force ennuyeux. Je pensais qu'il serait supérieur au premier opus mais loin de là.

Light-Gemini
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Bon jeu mais inferieur à la version 360: tearing beaucoup plus prononcé, nouveaux boss ennuyeux et inutiles, certains aspects "aventure" ont été retirés des niveaux, nouveaux niveaux et persos peu passionnants, difficulté très mal gérée car on peut être en difficulté face à un groupe d'ennemis et mettre une rouste aux boss...
Bref préférez plutôt la version 360 si vous pouvez, plus équilibrée selon moi.

1  2  3  4  5  6  7  8