Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

k-ribou
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Grosse décéption, mode en coop inutile (ou presque), quand à la dificultée je n'en parle même pas. Bref je ne vais pas m'attarder, ça n'en vaut pas la peine. Je vais de suite aller offrir le jeu car ça reste tout de même un très bon cadeau empoisonné.

-Ryuuzaki
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Vraiment pas prenant du début à la fin, l'histoire est inintéressante et les personnages plats et clichés au possible, notamment TOUTES les filles de ce jeu (cette boite est vraiment une fabrique de poupée gonflables...) qui apparaissent d'un coup sans grande utilité au scenar dans un role purement secondaire histoire de se trémousser un peu pour les yeux du joueur... bref, hormis ces points là, technique le jeu n'est pas mauvais, pas excellent mais pas mauvais seulement. La caméra part en vrille à certains moments, difficulté mal dosée et graphismes d'un autre temps qui ne m'ont à aucun moment bluffé.

Ryu est bien cool et sympa, mais ses répliques et les scenes qui tournent autour sont plates... bref, pas un mauvais jeu, mais loin d'être un excellent jeu aussi.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu mieux que le précédent opus. De plus, il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions avec son pote,frère etc... pour nous permettre de réussir plus facilement. Il y a beaucoup de boss et il est pas aussi simple a le finir. Bref un tres bon beat'em al

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce ninja gaiden meilleur que le précédent et même au-dessus du suivant. Les graphismes sont beaux, le choix des armes/persos et des techniques est riche, sans compter que la durée de vie est à mon humble avis relativement élevée (difficulté pas toujours bien dosée). Le héros principal est charismatique et le gameplay s'apprivoise vite. Le vrai bémol se situe au niveau des angles de vue de la caméra qui tournoie parfois de manière incohérente. Laissez-vous sésuire !

Tia_Hallibel
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bon.
L'histoire est longue la difficulté est parfaite.
La jouabilité est parfaite aussi Ryu a beaucoup d'armes, on peut jouer avec Rachel, Momiji et Ayane.
Le défaut c'est que le sang est un peu mal fait voir beaucoup mais on le remarquera plus à force d'y jouer.

jeanpieplay
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je voulai attendre de le finir pour le noter. Apres l'avoir mis de coté un certains temps car choisi de jouer a d'autre jeux , je l'ai repris sans le lachar jusqu'a la fin. Tres bien et moins dur que son prédécesseur. Y a qu'a voir la moyenne des lecteurs et du test qui represente bien l'évaluation du jeu.Mieu que certains jeu de maintenant.

Blood51
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Rien a voir avec le 1er... Quel jeu ! Rien a redire, le gameplay a été retravailler et ce n'est pas pour déplaire !
En effet le coté "je sais pas trop se que je fait" dans le 1er a disparu !
Des éléments ont été supprimés comme les bracelets, de plus les démembrements sont là et cela enrichi vraiment le gameplay
C'est un jeu que je conseil absolument :ok:

DFf94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'action que nous avons là.

Une difficulté élevée et un système de combat complet qui varie les plaisirs. Les hordes d'ennemis sont suffisamment variés pour ne pas s'ennuyer une seconde et c'est là l'essentiel.

Le scénario est bien foutu et les quatres personnages principaux répondent bien ce qui est vraiment jouissif.

Un bon jeu en somme !

nicogolo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec de nombreuses armes toutes bien différentes et des combats en veux tu en voilà. Coté difficulté, ce jeu n'est pas aussi épuisant que le laisse penser le test de jeuxvideo.com. Bref, je ne voudrait vexer personne, mais faites ce jeu en mode difficile ou alors achetez vous un vélo avec des roulettes et passez votre chemin en pédalant fond...

Dettrick
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu selon moi. Mais je n'ai pas remarqué si c'était ou non la suite du 1. Le scénario est bien organisé ainsi que les graphismes qui ne sont pas mauvais du tout. La possibilité de jouer avec 4 personnages est une bonne idée. Les missions sont adaptées avec leurs modes de difficultés pour chacunes. Bref , un très bon jeu.

killer_bee57
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Comment dire cela? pour moi c'est le jeux à avoir sur la ps3.Du point de vue technique il n'a aucun defauts:la bande son est magique,les graphismes sont à couper le souffle,le gameplay est parfaits et tres facile à prendre en main,le scenario est certe pas exelent mais quand meme et enfin la durée de vie est plutot longue grace a son mode histoire et son mode onligne dans lequel vous pourer decouper de l'enemie entre amis .

[Kratos_68]
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden Sigma 2 est un TRES bon jeu d'action et aventure ! Il n'y a rien a dire sur ce jeu. Ce jeu a vraiment du style! Düs le début du jeu on est vraiment a fond dans le jeu. Les combats sont vraiment styler et il y a tellement de boss que je ne sais même plus combien il y en a . Les graphisme sont vraiment bluffant avec les décors et un gameplay bien jouissif. J'enleve un point car je trouve que vers la fin les endroit ne colle pas a Ryu Hayabusa mais sinon un très très très bon jeu que je conseil a tous ! Vivement Ninja Gaiden 3 !

dylams
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un beat them all par excellence, un héros digne de ce nom un grand panel d'armes une difficulté à la hauteur, des graphismes pas exceptionnel mais très bon. Un jeu quand même difficile il faut l'avoué les gamers qui n'aime pas la difficulté passé votre chemin mais pour les bon gamers c'est un régal.
Point négatif : Pas de multijoueurs en écran scindé ce que je trouve dommage et le mode en ligne les connexions sont souvent mauvaises.

emeraud10
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un bon jeu selon moi avec des combats très dynamiques et très jouissif, des graphismes plutôt bon dans l'ensemble, et surtout des améliorations (Beaucoup d'armes,Plusieurs personnages jouables...) qui font qu'on prend plaisir à jouer, la durée est plus que correcte puisque j'ai passer environ 15h sur ce jeu ce qui est très bon pour un beat'em all . Il y a certes quelques défauts dans ce jeu comme les problèmes de caméra qui sont récurrents et aussi les phases de plateforme qui selon moi sont pas précis,en résumé un bon jeu pour les amateurs de baston et d'action qui peut vous amuser pedant plusieurs heures.

1  2  3  4  5  6  7  8