16.2/20

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

1  2  3  4  5  6  7  8
denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 01:47

longtemps apres les cultes shinobi arrivent les ninja gaiden cet episode est juste trop bon ca decoupe grave graphiquement rien a redire !!! et bande son de ouf

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon Ninja Gaiden ! De très bon graphisme, un gameplay très bien et l'histoire est passionnante ! Les nouvelles armes, les monstres, les maps, vraiment tous est cool, je vous le conseille vivement !!

zerrg
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

se jeux est génial , pour comenser le game play est très nerveux rien que les boss son d'une grande dificulter , le senario ses les démon qui envaisse la terre et ryu qui doit les détruire , la bande son est elle est nerveux , la dure de vie est de 9h pas Tros mal , se jeux est une pure merveille à tous les niveaux à jouer de toute urgence , bon jeux .

Nadeshiko96
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Au moment où j'écris ce message, j'en suis à mon deuxième mode histoire (en mode guerrier cette fois). Pour ceux qui veulent une bonne difficulté, allez-y ! La niveau "facile" vaut un normal voire difficile pour des joueurs nouveaux. Les monstres vous sautent littéralement dessus, et les boss sont limite imbattables au fil des niveaux. C'est ce qui en fait un bon beat-em all où on est sûr d'avoir du combat.
La bande-son est sympa, disons qu'elle met l'ambiance sans être inoubliable.
Le scénario n'est pas top, mais en même temps, ce n'est pas fait pour. Il est largement suffisant pour un jeu dont le but est de massacrer tout ce qui bouge.
Bonne nouvelle pour les collectionneurs, il y a une panoplie de costume à débloquer. Aussi, j'apprécie le choix des armes (préférence pour la faux écliptique).
La durée de vie est vraiment top. On a un mode histoire assez long, plusieurs niveaux de difficultés à essayer, de très nombreuses missions où il faut obtenir un bon score, les challenges pour chaque chapitre, et les trophées (qui sont assez long à obtenir).
L'un des meilleurs points de Ninja Gainden ∑ 2, les graphismes. Les combats sont fluides, beaux et en HD. Que demander de plus ? Je regrette cependant la "censure" par rapport au jeu sur Xbox : une partie du sang est remplacé par un genre de fluide lumineux. Il n'empêche que c'est très beau.
Et sûrement le meilleur point : Ryu est classe.

m73
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre . Beau , sanglant , classieux et surtout Hardcore . Les novices vont chialer sur leur Pad mais la richesse du Gameplay et la profondeur du bestiaire ainsi que les boss colossaux en valent la peine . C'est pour moi le meilleur BTA de cette gen . J'aurais mis 19 si la caméra ne posais pas d'énormes problèmes dans les endroits exigues .

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

k-ribou
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Grosse décéption, mode en coop inutile (ou presque), quand à la dificultée je n'en parle même pas. Bref je ne vais pas m'attarder, ça n'en vaut pas la peine. Je vais de suite aller offrir le jeu car ça reste tout de même un très bon cadeau empoisonné.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu mieux que le précédent opus. De plus, il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions avec son pote,frère etc... pour nous permettre de réussir plus facilement. Il y a beaucoup de boss et il est pas aussi simple a le finir. Bref un tres bon beat'em al

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce ninja gaiden meilleur que le précédent et même au-dessus du suivant. Les graphismes sont beaux, le choix des armes/persos et des techniques est riche, sans compter que la durée de vie est à mon humble avis relativement élevée (difficulté pas toujours bien dosée). Le héros principal est charismatique et le gameplay s'apprivoise vite. Le vrai bémol se situe au niveau des angles de vue de la caméra qui tournoie parfois de manière incohérente. Laissez-vous sésuire !

Tia_Hallibel
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bon.
L'histoire est longue la difficulté est parfaite.
La jouabilité est parfaite aussi Ryu a beaucoup d'armes, on peut jouer avec Rachel, Momiji et Ayane.
Le défaut c'est que le sang est un peu mal fait voir beaucoup mais on le remarquera plus à force d'y jouer.

jeanpieplay
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je voulai attendre de le finir pour le noter. Apres l'avoir mis de coté un certains temps car choisi de jouer a d'autre jeux , je l'ai repris sans le lachar jusqu'a la fin. Tres bien et moins dur que son prédécesseur. Y a qu'a voir la moyenne des lecteurs et du test qui represente bien l'évaluation du jeu.Mieu que certains jeu de maintenant.

Blood51
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Rien a voir avec le 1er... Quel jeu ! Rien a redire, le gameplay a été retravailler et ce n'est pas pour déplaire !
En effet le coté "je sais pas trop se que je fait" dans le 1er a disparu !
Des éléments ont été supprimés comme les bracelets, de plus les démembrements sont là et cela enrichi vraiment le gameplay
C'est un jeu que je conseil absolument :ok:

DFf94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu d'action que nous avons là.

Une difficulté élevée et un système de combat complet qui varie les plaisirs. Les hordes d'ennemis sont suffisamment variés pour ne pas s'ennuyer une seconde et c'est là l'essentiel.

Le scénario est bien foutu et les quatres personnages principaux répondent bien ce qui est vraiment jouissif.

Un bon jeu en somme !

nicogolo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec de nombreuses armes toutes bien différentes et des combats en veux tu en voilà. Coté difficulté, ce jeu n'est pas aussi épuisant que le laisse penser le test de jeuxvideo.com. Bref, je ne voudrait vexer personne, mais faites ce jeu en mode difficile ou alors achetez vous un vélo avec des roulettes et passez votre chemin en pédalant fond...

Dettrick
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu selon moi. Mais je n'ai pas remarqué si c'était ou non la suite du 1. Le scénario est bien organisé ainsi que les graphismes qui ne sont pas mauvais du tout. La possibilité de jouer avec 4 personnages est une bonne idée. Les missions sont adaptées avec leurs modes de difficultés pour chacunes. Bref , un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 36.90€ PS3 41.00€