16.2/20

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

1  2  3  4  5  6  7  8
Banjow
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Enfin, le voilà parmi nous! Après Ninja Gaiden 2 je l'attendais avec impatience! Un grand défouloir (de plus les musiques sont vraiment sympa), une difficulté hardcore, des graphismes et une durée de vie nettement amélioré par rapport à son frère sur Xbox360. Bref, je ne peux cesser de faire des éloges de ce jeu qui est tout simplement presque parfait pour les amateurs du genre... Jeu à posséder dans sa ludothèque. (J'ai hésité à mettre un 20, mais le jeu parfait n'existe pas...)

Que dire ?
mon 1er ninja gaiden et quel jeu !
graphismes sublimes même si décor quelque peu vide
bande son impeccable
jouabilité parfaite
scénario pas mal même, c'est surtout la réalisation qui prime par dessus-tout, un jeu peaufiné aux p'tits oignons !!
le jeu n'est pas exempt de tout défaut, quelques temps de chargement pour le changement d'arme ou pour passer la lecture de documents.

bref je lui mets 19/20, un des rares jeu d'aujourd'hui qui vaille la peine d'être fini.

PROGAMER4EVER
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

je suis bleufé par la réalisation du 2éme volet sur PS3. Il a tous, la prise en main est rapide, les graphismes beaux et notament la fluidité!!!les combos + variés, les enchainements sont rapides, et techniquement iréprochable...

eldeglingo
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Enfin dispo! Une pure bombe. Le jeu est magnifique. Les 3 nouveaux persos féminins sont canons et apportent un véritable plus côté gameplay en coop. Du grand Team Ninja.
Un Beat'em all incontournable pour tout gamer qui se respecte!

sasori7
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

exelent jeu super fluide même plus fluide qu'un DMC 4. le jeu est long beau et très soigné l'ambiance ninjutsu est retranscrit a merveille. le jeu vaut largement 20 avec son mode coop bien fourni.on ne regrette pas de jouer avec 3 meuf en plus super charismatique et l'ambiance tend a uneimmersion total. un investissement bien plus que rentable: indispensable pr les gamers PS3.

Rikimaru28
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Bien ... Même très bien ! Ce jeu est un incontournable des beat em all, cependant il a un truc en plus que les autres n'ont pas ... La difficulté... Ce jeu a les cartes en main pour les hardcore gamers ! Petit moins : Le Sang et quelques éléments qui ont été modifié comme la boutique de murasama, et d'autres ... Comme l'arc qui ne se charge plus... Mais vraiment un jeu a posséder !

dardevil_x
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Techniquement identique au premier avec le même problème de frame rate et une caméra toujours aussi capricieuce. Sans oublier que le jeu est assez linéaire dans l'ensemble.
Malgré cela, Ninja Gaiden Sigma 2 reste tout de même jouissif avec quelques ajouts de gameplay non négligabes. De plus les Boss sont nombreux et la musique accrocheuse.
Si vous avez aimez le premier, celui çi est obligatoire. Même si j'ai une préférence pour le premier Ninja Gaiden Sigma.

Superpj
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

C'est la 1ère fois que je mets 20/20 à un jeu et Ninja Gaiden Sigma 2 la mérite ! C'est de loin le meilleur Beat'Em'All auquel j'aie jamais joué. Le jeu est incroyablement captivant et les graphismes HD 1080P sont E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.S ! Les Boss sont incroyablement bien faits (ceux Devil May Cry 4 c'est de la rigolade à côté), on a vraiment l'impression d'affronter des dieux, mais heureusement au final is sont assez faciles à battre pour peu qu'on utilise la bonne arme. Comparé au premier volet sorti il y a 2 ans, NGS2 est donc plus fun, plus beau, plus facile (NGS1 était d'une difficulté exagérée) et enfin il n'y a plus de problèmes de caméra. Franchement ce jeu est extraordinaire, je ne pensais pas qu'il était possible de faire un beat'em'all aussi bien avant d'y jouer, si vous aimez le genre courrez l'achetez !

ted77
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

très bon beat them all, on y retrouve presque tous les fondamentaux de la série. De bons ajouts par rapport à la version existante sur 360. mode multijoueurs coopératif en ligne sympa. Seul reproche pourquoi l'avoir autant censuré?

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 36.90€ PS3 39.99€