Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
Banjow
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Enfin, le voilà parmi nous! Après Ninja Gaiden 2 je l'attendais avec impatience! Un grand défouloir (de plus les musiques sont vraiment sympa), une difficulté hardcore, des graphismes et une durée de vie nettement amélioré par rapport à son frère sur Xbox360. Bref, je ne peux cesser de faire des éloges de ce jeu qui est tout simplement presque parfait pour les amateurs du genre... Jeu à posséder dans sa ludothèque. (J'ai hésité à mettre un 20, mais le jeu parfait n'existe pas...)

sasori7
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

exelent jeu super fluide même plus fluide qu'un DMC 4. le jeu est long beau et très soigné l'ambiance ninjutsu est retranscrit a merveille. le jeu vaut largement 20 avec son mode coop bien fourni.on ne regrette pas de jouer avec 3 meuf en plus super charismatique et l'ambiance tend a uneimmersion total. un investissement bien plus que rentable: indispensable pr les gamers PS3.

dardevil_x
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Techniquement identique au premier avec le même problème de frame rate et une caméra toujours aussi capricieuce. Sans oublier que le jeu est assez linéaire dans l'ensemble.
Malgré cela, Ninja Gaiden Sigma 2 reste tout de même jouissif avec quelques ajouts de gameplay non négligabes. De plus les Boss sont nombreux et la musique accrocheuse.
Si vous avez aimez le premier, celui çi est obligatoire. Même si j'ai une préférence pour le premier Ninja Gaiden Sigma.

Narutovore
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Techniquement les graphismes sont bien améliorés et le lag, parfois présent, l'est nettement moins que sur 360.
Côté contenu certains nouveaux choix sont discutables : le fait de ne plus pouvoir améliorer les armes quand on le souhaite (même si c'est devenu gratuit), certains combats franchement dispensables (comme la statue de la libertée)...
Néanmoins le plaisir est toujours là et est même renforcé, notamment grâce à quelques améliorations de gameplay (bonne idée que de pouvoir désormais se déplacer en tirant) et surtout aux 3 nouveaux personnages jouables dont aurait aimé profiter un peu plus (sans allusion déplacée).
Bref une version améliorée qui, si elle aurait pu l'être encore un peu plus, justifie bien cette appellation.

tehree
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

dans la ligné du premier sigma, cette suite est trés beau, plus fluide, plus de perso et surtout le coop online depuis le temps qu'on l'attendais. Les combos sont simples d'excécutions ainsi que les coups chargés. Le must pour c'est la difficulté du jeu car enfin un jeu ou les ennemis ne restent pas à vous regarder les taper, ils vous rendent bien les coups. Ce jeu s'adresse aux gameur et pas aux petit joueurs qui pleurniche car ils n'arrivent pas passer de simple garde, demi boss ou boss, c'est pour ceux qui aiment le challenge et relever les defis.chapeau à la team ninja.

Que dire ?
mon 1er ninja gaiden et quel jeu !
graphismes sublimes même si décor quelque peu vide
bande son impeccable
jouabilité parfaite
scénario pas mal même, c'est surtout la réalisation qui prime par dessus-tout, un jeu peaufiné aux p'tits oignons !!
le jeu n'est pas exempt de tout défaut, quelques temps de chargement pour le changement d'arme ou pour passer la lecture de documents.

bref je lui mets 19/20, un des rares jeu d'aujourd'hui qui vaille la peine d'être fini.

ted77
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

très bon beat them all, on y retrouve presque tous les fondamentaux de la série. De bons ajouts par rapport à la version existante sur 360. mode multijoueurs coopératif en ligne sympa. Seul reproche pourquoi l'avoir autant censuré?

1  2  3  4  5  6  7  8