Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
elia34
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Quoi que un peu difficile sur les bords,ce deuxième opus de la serie des Ninja Gaiden est époustouflante:des musiques qui vont avec l'action,des graphismes plus qu'excellents,des cinématiques a couper le souffle.Le seul bémol est la camera ,ingérable a certains moments,mais le jeu reste très jouable.Ce second volet des Ninja Gaiden ma laissé plus que stupéfait;d'autant plus que le mode Missions en coopération est super !!!

[Soltales]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais quand même un poil en dessous de son grand frère. Le défaut essentiel de ce titre est le manque réel d'ajouts intéressants si ce n'est que deux ou trois paires de nichons en plus... Quoiqu'il en soit, le panel d'armes que peu contrôler Ryu Hayabusa est plus étoffé qu'avant et c'est déjà là un point positif. Malheureusement, on a quand même une sensation de "pas fini" qui reste en travers de la gorge une fois le jeu terminé, en pensant à ce que ça aurait pu donner avec un véritable mode coop à deux joueurs avec Ryu et une des nombreuses héroïnes du jeu. Peut-être que le 3 nous apportera de bonnes surprises?

thithi30
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

La version Sigma de Ninja gaiden 2 est quand même mieux adaptés que sur Xbox 360. Juste quelque différence : moins de sang, une nouvelle arme ( griffe d'enma ), un nouveau mode de jeu ( Mission en équipe ), 3 personnage jouable, etc... bref beaucoup de différence, mais la difficulté est toujours élevé à 90 %. Les deux point faible de Ninja Gaiden Sigma 2, c'est la camera et le scénario, à part ça, le jeu mérite un 18/20.

mikaka1988
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

ninja gaiden II mérite un 16 pour les raisons suivantes :
-difficulté que je n'ai jamais vu auparavant ( par contre je n'ai jamais joué au 1)
-team missions ( online sur un beat'em all c'est du lourd )
surtout qu'il est vraiment difficile .
-les trophés (quasi) impossible = donc possible il faut avoir de la patience terminer 8 fois le jeu c'est énorme .
j'ai 50 heures de jeu et je suis a 45 % des trophés

McFly_le_retour
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

un tres bon jeux , ninja gaiden sigma 2 reste un tres bon defouloir . Avec des graphismes sompteux un game play simple , avec de nombreuses ameliorations ce jeux reste un tres bon bta . le point negatif du jeux reste les lags tres present dans le jeux qui viennent gacher cette petite perle , esperons que pour le prochain opus les developpeurs pensent a enlever ca

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

J'avais terminer le premier et la j'ai achté ninja gaiden sigma 2 et la j'ai dit ouah encore mieux que le précédent,ce jeu est vraiment cool,un peu au style de god of war mais ce jeu réserve bien des surprises . la durée de vie avec 17 mission donc le jeu est long le scénario ,le bande son genial avec des musiques genial et encore avec des boss génial don c tout simplement ce jeu est le deuxieme meilleur bettaem-all et apres god of war III.

Fulciboy
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Enorme défouloir,un hymme a la tripaille, ce jeu est l'un des meilleurs beat'em all de tous les temps et ce portage sur PS3 n'a rien perdu de ses qualités d'origine, trash, technique, difficille.Tous les ingrédients des bon vieux soft a l'ancienne comme on en fait plus sont réunis dans cette fresque épique.Ryu a toujours autant de style et d'agilité et le jeu est bien dur comme je les aime, ca fait plaisir de voir un jeu comme celui ci de nos jours ou tous les jeux sont très casual, bref amateur d'action old school foncez et faites chauffer votre sabre.

mhonty
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais à mieux au vu des avis! Le jeu est bien mais bon ce n'est pas le jeu du siècle! Je préfère de loin God Of War 3. Le jeu est fluide, les ennemis, les sorts et les armes variées, la difficulté bien équilibrée mais les décors sont nazes et les musiques... Bon maintenant que je l'ai je vais le finir mais voila...

Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un très bon Beat Them All qui n'a pour moi rien à envier à God Of War 3 hormis peut être sur le niveau graphique.

Un gameplay simple, des environnements variés, des batailles contre les Boss jouissives et une bonne durée de vie.

Matyour
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

On ma offert le jeux a mon . Anniversaire mais franchement ce jeux et trop bien quelle plaisir de retrouvée Ayane Rachel et momiji. Mais le petit point noir du jeux. C,est quille a perdu beaucoup de choses compare a ca version original .( NINJA GAIDEN 2 Sur Xbox360 ) et oui beaucoup de défaut . Dans celui ci il et beaucoup lus facile a terminée que sur la XBOX360 Dans le jeux original on avait le . ( Shuriken moulin a vent Shuriken incendiaires La pompe sulfateuse sous l,eau lés test de valeur lés mode missions ) et la . fini le ( souterrain des cafard géant des ver de terre géant fini le long tunnel avant d,arriver au trois dernier boss ) dés ponts on été ajoutés. Pour moi le plus pénible ce sont lés portes qui s,ouvre automatiquement il ni a plus dés cartes spéciales dés clef spéciales pour ouvrir. 5 Boss on disparus . 3 Nouveaux boss font leur apparition mais je trouve que c,est Trois nouveaux boss manque un peux de charisme .

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je ne l'ai essayé qu'un court instant, mais ça m'a fait plaisir de jouer avec Ayane de Dead or Alive ♥ Elle est tellement forte ^^ C'est dommage, moi qui possède la 360 et Ninja Gaiden II, je n'ai pas la chance de pouvoir contrôler Ayane. Ca serait tellement bien qu'ils fassent un Ninja Gaiden Sigma 3, jouable sur 360, avec Ayane en personnage jouable.

0lympus
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

A ce jour, Ninja Gaiden 2 est le beat'em all 3D proposant le meilleur gameplay. Dynamique, technique, jouissif : le système de combat (qui , il faut l'avouer, doit énormément à Devil May Cry) frôle la perfection. Graphiquement ça casse pas des briques, mais le jeu est loin d'être moche et les environnements sont plutôt variés. Dommage que le scenario soit toujours aussi peu intéressant (mais peut on réellement parler de scénario ?) et que les bonus de cette version PS3 sont plutôt anecdotiques.

doearticle
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

un super jeu (graphismes, son, jouabilité) malgrés ses quelques défauts (un tableau moche par exemple, et 1 ou 2 enemis que je trouve vraiment moins bien que les autres)
Sinon, c'est l'éclate ^^ tranches de jambon, brochettes de ninja au paprika sur fléches. Les fans de ninjas et de films asiatiques vont se régaler ^^.
Mais attention, c'est un jeu TRES DUR !!!!

Sangoti[jv]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Excelent jeu super fluide même plus fluide qu'un DMC 4. le jeu est long beau et très soigné l'ambiance ninjutsu est retranscrit a merveille. le jeu vaut largement 20 avec son mode coop bien fourni.on ne regrette pas de jouer avec 3 meuf en plus super charismatique et l'ambiance tend a uneimmersion total. un investissement bien plus que rentable: indispensable pr les gamers PS3.

J_E_Maurice
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ninja Gaiden Sigma 2 est un très bon jeu d'action , avec de nouveau contenu tel que de nouveau personnages et des costumes + de meilleurs graphismes avec un mode coop ce jeu se montre excellent. Un jeu que tout possessuer de la PS3 devrait avoir!

1  2  3  4  5  6  7  8