Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
shinbudokai3
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Vraiment étonnée de la qualité graphiques et des changements qui ont été apporté. Durée de vie très bonne, bande son bonne, jouabilité exelente, enfin ce jeu je le conseil a tout les gens qui cherche un bon jeu d'action !

Freezerizlol
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Un ptit 11 car j'ai deja fini refini les autre ninja gaiden sur Xbox et a part quelque nouvauté pas grand chose extraodinaire comme j'ai pu m'imaginer...

Ce jeu et exelent mais pour moi date un peu.
Heureusment qu'il y es des nouvauté et que le jeux j'ai pu avoir pas tres chere...

Le jeu es trop facile a mon gout et m'attender a du challenge
Sinon pour les nouveau qui connaise pas cette licence il devrai etre au ange mais bon pour les autre voici une recette qui a deja + de 2 ans.

LOIN DE NINJA GAIDEN BLACK POUR MOI LE MEILLEUR

Wild_seven
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

ENFIN un vrai jeu, un vrai challenge, avec un gameplay à maitriser, une courbe d'apprentissage digne de ce nom. Je le dis clairement, en termes de gameplay, il m'a fait oublier tous les devil may cry et même tous les god of war, qui pourtant tiennent toujours le haut du podium en termes d'ambiance.

Si seulement ils se décidaient à bosser sur cette SATANEE caméra totalement imbitable... Enfin bref, un excellent jeu, malgré ses défauts (à la limite de l'impardonnable tout de même)

hunk357
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

C'est vraiment une tuerie ce ninja gaiden, encore mieu que le premier!!! il est magnifique graphiquement la jouabilté superbe et la palme revien aux boss qui sont GIGANTESQUE et super bien modélisé par contre c'est dommage que le gore a été enlevé mais ca n'enlève en rien le plaisir que procure le jeu. Chapeau!!!

h4ppym1nti
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, j'aurai mis 19 si le sang n'avait pas été remplacé par du jus de raisin ... Sinon etant possesseur de la version 360 celle la apporte quelque plus non négligeable comme le mode coop ou encore des persos supplementaire jouable et de nouvelles armes.

Wuyi
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Se jeu est une TUERIE !!!, vraiment améliorer par rapport à l'original de la version Xbox 360, des graphismes superbe, la jouabilité excellente ( sauf quelque problème de caméra mais ça passe ) et la durée de vie très long.
bref, c'est un jeu à ne pas manquer !

PS : je pourrais mettre la note de 20/20 si ils ont pas censuré le sang rouge au lieu des effet essence Sigma ( effet de lumière violet )

Gamernumber1
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un bijou. Je m'insurge contre la personne qui dit que les graphismes sont dignes de la ps2. Ce jeu est beau à pleurer pour peu qu'on ait un bon téléviseur HD. A noter que la version PS3 est supérieure à la 360 au niveau des graphismes (meilleure résolution & effets de lumière en plus), des modes de jeu (ajout du mod online coop), des persos et des armes. Le jeu est également beaucoup moins dur que la version 360, les développeurs ayant pris en compte les critiques sur la difficulté du jeu. Maintenant pourquoi 20/20 ? Parce que pour moi Ninja Gaiden Sigma 2 est tout simplement le meilleur Beat'em all de tous les temps !

kakashi88200
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

je n'arrive pas a comprendre le gens qui vote négativement un jeu qu'il n'ont pas. et trouver NGS2 diffcile alors la je dit " retournez jouez aux sims ". pour NGS2 a bien évoluer certe une camera toujours un peut lente mais le jeux est techniquement correct meme bon a mon gout. le mode multi est assez plaisant grace aux niveau de difficulté pousser.
pour moi NGS2 na rien a se reprocher c'est un bon jeu.

alex69008
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ninja Gaiden Sigma 2 est un très bon jeu d'action , avec de nouveau contenu tel que de nouveau personnages et des costumes + de meilleurs graphismes avec un mode coop ce jeu se montre excellent. Un jeu que tout possessuer de la PS3 devrait avoir.

darkvlad56
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Un scandale que des gens en viennent à mettre un 05/20 pour un tel chef d'oeuvre. Graphiquement Ninja Gaiden Sigma 2 se voit doté de sprites complétement nouveaux, une profondeur de champ par moment epoustouflante, rien à voir avec son grand frère Ninja Gaiden 2.17 Chapitres, le mode mission en coopération online ou offline, 3 nouveaux personnages jouables...Tres nette amélioration sur les coups de ram...Vraiment un très bon produit. Seul bémol sur la difficulté qui pour moi me semble bien plus faible qu'auparavant! on se sent très pris par la main durant le mode histoire, les armes sont customisables gratuitement, les ennemis sont faibles.Heureusement que le mode mission est là pour nous donner une véritable CLAQUE avec sa difficulté Ninja Legendaire. Un must have pour tous les fanas de beat'em

NEW_MAN_GAME
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Graphismes 17/20 : décors variés,superbes vidéos entre chapitres,franchement je dis "bravo".

Jouabillité 18/20 : au début,la maniabilité du jeu est moyenne,mais au fur et a mesure on se sent tellement dans l'aventure qu'on a l'impression d'être Ryû Hayabusa,le ninja de nos coeurs.

Durée de vie 17/20 : en effet 17 chapitres,15 heures de jeu voir plus,que demander de plus.

Bande Son 15/20 : la bande son ne nous met pas souvent dans l'action ce qui me déçoit pour un jeu aussi bien réussi.

Scénario 15 /20 : un très bon scénario,j'ai rarement vu pendant un chargement de jeu une bande déssinée,contrairement aux autres jeux où le chargement est ennuyant à MOURIR,ce jeu présnte de bonnes cinématiques !!!

Note générale 18/20 : un jeu où nous et le ninja ne fesont qu'un,un régal devant son écran,superbes techniques et combos,petites flaques de sang motivantes,l'idée de mettre un homme mort devant un parchemin est très intelligent de leur part pour apprendre nos techniques et combots,bref on espère que Ninja Gaiden 3 nous feras rêver comme ce sublime jeux d'aventure et de combats.

Superpj
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

C'est la 1ère fois que je mets 20/20 à un jeu et Ninja Gaiden Sigma 2 la mérite ! C'est de loin le meilleur Beat'Em'All auquel j'aie jamais joué. Le jeu est incroyablement captivant et les graphismes HD 1080P sont E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.S ! Les Boss sont incroyablement bien faits (ceux Devil May Cry 4 c'est de la rigolade à côté), on a vraiment l'impression d'affronter des dieux, mais heureusement au final is sont assez faciles à battre pour peu qu'on utilise la bonne arme. Comparé au premier volet sorti il y a 2 ans, NGS2 est donc plus fun, plus beau, plus facile (NGS1 était d'une difficulté exagérée) et enfin il n'y a plus de problèmes de caméra. Franchement ce jeu est extraordinaire, je ne pensais pas qu'il était possible de faire un beat'em'all aussi bien avant d'y jouer, si vous aimez le genre courrez l'achetez !

eldeglingo
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Enfin dispo! Une pure bombe. Le jeu est magnifique. Les 3 nouveaux persos féminins sont canons et apportent un véritable plus côté gameplay en coop. Du grand Team Ninja.
Un Beat'em all incontournable pour tout gamer qui se respecte!

PROGAMER4EVER
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

je suis bleufé par la réalisation du 2éme volet sur PS3. Il a tous, la prise en main est rapide, les graphismes beaux et notament la fluidité!!!les combos + variés, les enchainements sont rapides, et techniquement iréprochable...

Rikimaru28
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Bien ... Même très bien ! Ce jeu est un incontournable des beat em all, cependant il a un truc en plus que les autres n'ont pas ... La difficulté... Ce jeu a les cartes en main pour les hardcore gamers ! Petit moins : Le Sang et quelques éléments qui ont été modifié comme la boutique de murasama, et d'autres ... Comme l'arc qui ne se charge plus... Mais vraiment un jeu a posséder !

1  2  3  4  5  6  7  8