16.2/20

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

1  2  3  4  5  6  7  8
killer_bee57
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Comment dire cela? pour moi c'est le jeux à avoir sur la ps3.Du point de vue technique il n'a aucun defauts:la bande son est magique,les graphismes sont à couper le souffle,le gameplay est parfaits et tres facile à prendre en main,le scenario est certe pas exelent mais quand meme et enfin la durée de vie est plutot longue grace a son mode histoire et son mode onligne dans lequel vous pourer decouper de l'enemie entre amis .

[Kratos_68]
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden Sigma 2 est un TRES bon jeu d'action et aventure ! Il n'y a rien a dire sur ce jeu. Ce jeu a vraiment du style! Düs le début du jeu on est vraiment a fond dans le jeu. Les combats sont vraiment styler et il y a tellement de boss que je ne sais même plus combien il y en a . Les graphisme sont vraiment bluffant avec les décors et un gameplay bien jouissif. J'enleve un point car je trouve que vers la fin les endroit ne colle pas a Ryu Hayabusa mais sinon un très très très bon jeu que je conseil a tous ! Vivement Ninja Gaiden 3 !

dylams
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un beat them all par excellence, un héros digne de ce nom un grand panel d'armes une difficulté à la hauteur, des graphismes pas exceptionnel mais très bon. Un jeu quand même difficile il faut l'avoué les gamers qui n'aime pas la difficulté passé votre chemin mais pour les bon gamers c'est un régal.
Point négatif : Pas de multijoueurs en écran scindé ce que je trouve dommage et le mode en ligne les connexions sont souvent mauvaises.

emeraud10
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un bon jeu selon moi avec des combats très dynamiques et très jouissif, des graphismes plutôt bon dans l'ensemble, et surtout des améliorations (Beaucoup d'armes,Plusieurs personnages jouables...) qui font qu'on prend plaisir à jouer, la durée est plus que correcte puisque j'ai passer environ 15h sur ce jeu ce qui est très bon pour un beat'em all . Il y a certes quelques défauts dans ce jeu comme les problèmes de caméra qui sont récurrents et aussi les phases de plateforme qui selon moi sont pas précis,en résumé un bon jeu pour les amateurs de baston et d'action qui peut vous amuser pedant plusieurs heures.

-AvadaKedavra-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu selon moi. Mais je n'ai pas remarqué si c'était ou non la suite du 1. Le scénario est bien organisé ainsi que les graphismes qui ne sont pas mauvais du tout. La possibilité de jouer avec 4 personnages est une bonne idée. Les missions sont adaptées avec leurs modes de difficultés pour chacunes. Bref , un très bon jeu.

khoma60
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vraiment pas mal, un jeu bien nerveux, les combats sont pas mal les ennemis sont bien costaud. Gros défaut la caméra qui ne suit pas le héro, on est toujour obligé d'appuyer sur R1 pour recentrer la cam ou toujour obliger de remetre la cam avec le joystick droit.

Alexskennedy
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Nerveux si je dois le résumé en un mot sa serait bien celui-ci, les ajouts sont vraiment super par contre je trouve la censure très honteuse. Les developpeurs doivent faire un choix pour un jeux mature ou un jeux "tout publique" et la censure montre qu'ils sont entre les 2 mais a part ce petit problème il reste l'un des meilleurs Bta que j'ai pu joué.

pacino1506
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

un jeu sympa. Je ne peux pas juger de la difficulté car je n'ai fini le jeu qu'en facile. Les graphismes sont plutôt joli et Ryu se laisse plutôt bien controler. La caméra est anarchique je suis mort 3fois au même groupe d’ennemi a cause de cette put*** de mer** de caméra.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Technique, beau et parfois même épique, Ninja Gaiden 2 comblera les fans et amateurs de boucherie en bonne et due forme. La difficulté, bien que revue à la baisse par rapport à l'opus précédent reste relevée et obtenir le trophée platine sera une véritable prouesse dans votre vie de gamer. Quelques défauts subsistent mais le plaisir de jeu reste intact, c'est bien là le plus important.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu mieux que le précédent opus. De plus, il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions avec son pote,frère etc... pour nous permettre de réussir plus facilement. Il y a beaucoup de boss et il est pas aussi simple a le finir. Bref un tres bon beat'em all. ^^

Solas[JV]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon beat'em all mais avec des défauts plutôt chiant comme des problèmes de caméra,de temps de latenc et un scénario moyen.Mais Ninja Gaiden Sigma 2 est quand même un bon défouloir,un choix d'arme assez élever,une très grande variété de combo.Pour moi ce jeu mérite la note de 15/20.

Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Fini sur xbox 360 et maintenant sur PS3
Pas mal de nouveauté dans cette version mais je mattarderai pas
je suis gros fan de NG.
Graphisme toujours aussi bon, Gameplay nerveux, durée de vie exemplaire.
Un peu moins dur que sur 360 mais ce qui ne connaissent pas auront du mal kan mm (lol).
Le meilleur jeux de castagne sur PS3 à mon gout ..

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden est une série réputé pour on extrême difficulté. Cependant cet épisode propose une difficulté moindre dans le mode facile. Graphiquement le jeu n'est pas magnifique mais n'est pas moche. Le gameplay est quand a lui bien bourrin et bien efficace. La durée de vie est plutôt bien d'autant plus que un mode de mission nous est proposé. De plus vous pouvez recommencer le jeu dans un mode de difficulté plus grand. L'histoire est naze. il faut aussi noter le fait que certain cinématique sont magnifique.

Ben_Gates
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je le trouve meilleur que le premier. En plus il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions. Il y a beaucoup de boss ( j'adore) et il est pas aussi simple a le finir ( j'adore aussi lol. Bref un tres bon beat'em all.

Onche-2012
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'ai téléchargé la démo de ce jeu sur le PlayStation Network et j'ai bien aimé, ayant déjà joué au précédent opus. Il y'a plus d'armes, ce qui est sympa. La qualité est bonne. Les musiques aussi.
Par contre, il y'a beaucoup plus de sang que dans le 1 :hap:

1  2  3  4  5  6  7  8