Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
-AvadaKedavra-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu selon moi. Mais je n'ai pas remarqué si c'était ou non la suite du 1. Le scénario est bien organisé ainsi que les graphismes qui ne sont pas mauvais du tout. La possibilité de jouer avec 4 personnages est une bonne idée. Les missions sont adaptées avec leurs modes de difficultés pour chacunes. Bref , un très bon jeu.

khoma60
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vraiment pas mal, un jeu bien nerveux, les combats sont pas mal les ennemis sont bien costaud. Gros défaut la caméra qui ne suit pas le héro, on est toujour obligé d'appuyer sur R1 pour recentrer la cam ou toujour obliger de remetre la cam avec le joystick droit.

Alexskennedy
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Nerveux si je dois le résumé en un mot sa serait bien celui-ci, les ajouts sont vraiment super par contre je trouve la censure très honteuse. Les developpeurs doivent faire un choix pour un jeux mature ou un jeux "tout publique" et la censure montre qu'ils sont entre les 2 mais a part ce petit problème il reste l'un des meilleurs Bta que j'ai pu joué.

pacino1506
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

un jeu sympa. Je ne peux pas juger de la difficulté car je n'ai fini le jeu qu'en facile. Les graphismes sont plutôt joli et Ryu se laisse plutôt bien controler. La caméra est anarchique je suis mort 3fois au même groupe d’ennemi a cause de cette put*** de mer** de caméra.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Technique, beau et parfois même épique, Ninja Gaiden 2 comblera les fans et amateurs de boucherie en bonne et due forme. La difficulté, bien que revue à la baisse par rapport à l'opus précédent reste relevée et obtenir le trophée platine sera une véritable prouesse dans votre vie de gamer. Quelques défauts subsistent mais le plaisir de jeu reste intact, c'est bien là le plus important.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu mieux que le précédent opus. De plus, il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions avec son pote,frère etc... pour nous permettre de réussir plus facilement. Il y a beaucoup de boss et il est pas aussi simple a le finir. Bref un tres bon beat'em all. ^^

Solas[JV]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon beat'em all mais avec des défauts plutôt chiant comme des problèmes de caméra,de temps de latenc et un scénario moyen.Mais Ninja Gaiden Sigma 2 est quand même un bon défouloir,un choix d'arme assez élever,une très grande variété de combo.Pour moi ce jeu mérite la note de 15/20.

ptitteuf2006
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Fini sur xbox 360 et maintenant sur PS3
Pas mal de nouveauté dans cette version mais je mattarderai pas
je suis gros fan de NG.
Graphisme toujours aussi bon, Gameplay nerveux, durée de vie exemplaire.
Un peu moins dur que sur 360 mais ce qui ne connaissent pas auront du mal kan mm (lol).
Le meilleur jeux de castagne sur PS3 à mon gout ..

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ninja Gaiden est une série réputé pour on extrême difficulté. Cependant cet épisode propose une difficulté moindre dans le mode facile. Graphiquement le jeu n'est pas magnifique mais n'est pas moche. Le gameplay est quand a lui bien bourrin et bien efficace. La durée de vie est plutôt bien d'autant plus que un mode de mission nous est proposé. De plus vous pouvez recommencer le jeu dans un mode de difficulté plus grand. L'histoire est naze. il faut aussi noter le fait que certain cinématique sont magnifique.

Ben_Gates
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je le trouve meilleur que le premier. En plus il y a un mode deux joueurs en ligne pour faire les missions. Il y a beaucoup de boss ( j'adore) et il est pas aussi simple a le finir ( j'adore aussi lol. Bref un tres bon beat'em all.

Onche-2012
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'ai téléchargé la démo de ce jeu sur le PlayStation Network et j'ai bien aimé, ayant déjà joué au précédent opus. Il y'a plus d'armes, ce qui est sympa. La qualité est bonne. Les musiques aussi.
Par contre, il y'a beaucoup plus de sang que dans le 1 :hap:

icecolt
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

J'ai joué au premier du nom et j'ai accroché tout de suite . Le 2 est encore meilleur à mon goût, en effet les graphismes sont beaux et le gameplay est très réactif et fluide. Il vous faudra de nombreuses heures afin de maitriser Ryu parfaitement. La difficulté est moindre comparé à ninja gaiden sigma il est donc plus abordable. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu.

Deadisland
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Enorme défouloir,un hymme a la tripaille, ce jeu est l'un des meilleurs beat'em all de tous les temps et ce portage sur PS3 n'a rien perdu de ses qualités d'origine, trash, technique, difficille.Tous les ingrédients des bon vieux soft a l'ancienne comme on en fait plus sont réunis dans cette fresque épique.Ryu a toujours autant de style et d'agilité et le jeu est bien dur comme je les aime, ca fait plaisir de voir un jeu comme celui ci de nos jours ou tous les jeux sont très casual, bref amateur d'action old school foncez et faites chauffer votre sabre.

mortim_returns
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu riche en action et en gameplay! La possibilité de tuer ses ennemis d'une centaine de façon différente (de part la variété très riche des combos, et de part la possibilité de posséder plusieurs armes qui évoluent en force et en style tout au long de l'histoire) font de ce jeu une perle très rare. Seul petit bémol : moi qui ne suit pas un très grand gamer, j'ai fini le mode hisoire en 2 semaines (de cours) seulement...

friedrich90
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

j'ai eu le temps de jouer pleinement à ce jeux que très récemment, avec la PS3 d'un pote. Mais ayant deja NG2, il fut quand même une promenade de santé pour moi. Ma 1ere remarque est que cette version vise une public plus large que sont prédécesseur, il est moins gore, moins difficile mais nous propose de jouer avec d'autres persos que Ryu, ce qui est vraiment un plus. Les nouveaux boss sont cools, quoique les 2 statue fasse un peu GOW. Un jeux que je recommande au possesseur de PS3.
"NG2 restera toujours un NG2, quelque soit son support" , joué au Sigma 2 me la prouvé. D'où je l'accorde l'excellente note de 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8