Ninja Gaiden Sigma 2

16.3/20

GaeXtan
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui ce jeu merite un 20 tout simplement parce qu'il fait partis des rares jeux qui donne autant de plaisir a jouer. Bravo encore une foie au developeur, les meilleur graphismes, les nouveaux personnages, les nouveaux mode de jeu et tout le reste fait que ce jeu est reellement reussi. Vivement Ninja Gaiden 3.

Orlin12_1986
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le seul sur ps3 où j'ai pris autant de plaisir, après énormément de game over et plus de 800h de jeu il ne m'a jamais lassé une seule seconde.
Grâce aux missions en coopération j'ai pu connaître des joueurs super sympa avec qui j'ai pu m'améliorer et passer de très bons moments.
Le meilleur beat'em all sur ps3!
Longue vie à Ryu Hayabusa.

1  2  3  4  5  6  7  8
phenix_divin
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Magnifique tout simplement magnifique. Les bruitages merveilleux, les armes sont super, les graphismes parfait, les attaque même chose et pour se défouler c'est très bien. franchement pour les fan de ninja et même pour les autres je conseil ce jeu.

LiquidPliskin
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Patience et Persévérance, voilà les maitre mots que vous devrez mettre à profit si vous voulez finir Ninja Gaiden Sigma 2.
Les fanas d'actions ne seront pas décue par cet opus, qui nous permettra de passer des heures dans la peau du Ninja le plus célébre de l'histoire du jeux vidéo.Mais seul les plus aguérie d'entre nous le finirons à 100 %.Avec des graphismes à couper le souffle, ses combats ultra rythmé, ses armes les plus mortel les une que les autre et son mode online,qui permet d'enrengistrer ses exploits, ce jeux risque de nous retenir quelque temps devant l'écran.

Anonyme
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

A a que dire a part que ce jeu est excellent. La durée de vie est bonne et le bande-son excellent. Une jouabilité bonne et des graphismes fastudieux. Et le scénario qui est aussi excellent. C'est le jeu a absolument avoir sur la console PS3.

dpg42
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

ninja gaiden sigma 2 et un jeux tres bien un jeux ou la durée de vie de l histoire et comme la plus par des autre jeux assez courte ( pratiquement tt les jeux mtn sont pas long sauf rpg pour la plus par ) . Mais ce jeux et quand même très très correct beau graphisme des boss bien, bcp d armes et de combot différant . les seules défaut son dans le magasin assez léger rien de spécial y a 5 items et basta, et pour amélioré les armes il aurai du faire un système de expérience c trop bidon ce système.

ce jeux mérite facile plus de 17 pas 20 car manque des choses

nagato_hayabusa
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Cet opus du célebre jeu de ninja s'avere autant satisfaisant que décevant.Les graphismes de cet opus sont absolument fantastique de meme que la bande de sonore mais la ou on trouve un probleme c'est dans la jouabilité et la variété que l'on nous offre.La jouabilité est un peu gaché acause des flagrant bogs de colisions et autres.La chose qui est la plus décevante dans ce jeu c'est que plein de choses intéréssantes ont été enlever tel que, les armes bonus,la possibilité d'utiliser plusieurs type de fleches différantes,les ninpos ne sont plus aussi efficace,one ne paie plus pour améliorer les armes,les armes sont peut nombreuse.Heureusement le niveau de difficulté du jeu a été baissé ce qui nous permet de nous defouler sans trop de probleme de plus que le jeu s'avere asser long.Meme si le scénario s'avere un peut faible et que notre ami Ryu hayabusa reste toujours aussi mystérieux, ce titre se démarque quand meme parmi les autres titres de la playstation 3 grace a son rendu graphique époustouflant et a sa jouabilité défoulante.

ace00
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

c' est un jeu correct que je n' est pas forcement apprécié mais je concois que les fan de ce style de jeu l' ai apprécié etant donné que les graphisme sont beau et que le reste est plus que correct.
AINSI pour ne pas faire valoir que mes gouts mais aussi la qualité du jeu meme je lui accorde un 15 qui est selon moi genereux

hum4life
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Meilleur beat'em all quelque soit la plateforme. Gameplay ultra rapide, technique et précis. Les effets portés à chaque coup sont somptueux. En plus, le jeu est ultra fluide. Meme si le scenario et l'ambiance ne vaut pas le premier, je l'ai préféré au premier car les combo sont plus variés et sortent plus facilement. Car NG2 est plus facile que le premier et les niveaux s'enchainent avec bonheur. Jeux méconnu et faiblement distribué, il reste pourtant accessible aux néophites à qui je recommande le jeu afin de trouver une alternative supérieure, de mon point de vu, au célébrissime god of war.

noni59
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu car on graphisme est super bon et ses qualités d'attaque bonne aussi. Mais ce qui ma vraiment touché ces ses options dan le menu principal une fois qu'on a terminé le jeu. Voilà je ne suis pas très doué pour faire des commentaires. Acheter ce jeu.

yordtiti
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

En tant qu'amateur j'avoue que le jeu est bien adapter a tous genre de gamers.on sent bien la difference entre les mode de difficulter, les decors juste magnifiques.et faut avouer que pendant le jeu vous etes la et vos penser seront pas ailleur..

OxY-23
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, achat sur un coup de tête mais aucun regret, bien au contraire.
Plusieurs personnages jouables, de nombreuses armes et magies que l'on pourra améliorer, des finish kills très bien fichus, une action très fluide, bref il tient bien la route.
Si vous ne savez pas quoi prendre en ce moment , Ninja Gaiden Sigma 2 vaut largement le détour et mérite de sortir un peu plus de l'ombre.

Plasmaboss
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

excellent jeu d'action autrefois sur xbox puis porté sur la machine de sony. on y retrouve le jeu original mais cette fois il a l'air plus simple à terminer que sur xbox360, et avec pleins de bonus en plus. hélas, il y a encore de trop nombreux défauts ainsi que pas mal de bonnes idées de la version 360 ont été supprimés dans sigma 2. Pas mal de bonus oui, mais par exemple des armes (qui étaient mes préférés) ont été enlevé, un des boss a "disparu" de la version ps3, finit les bras et les jambes qui s'envolent, soucis techniques comme l'immonde tearing, la caméra pas toujours très bien placé, heureusement que certains ont été corrigé comme la scène avec le grand escalier, ça rame beaucoup moins,

en bref

LES PLUS:
-mode coop online
-nouveaux persos jouables
-nombreux costumes à débloquer (et gratuit contrairement à ceux de la 360)
-durée de vie plus conséquente

LES MOINS:
-beaucoup moins gore
-il n'y a plus le shuriken moulin à vent, et shuriken incendiaire
-plus possible de charger les techniques ultimes de lancer
-un des boss a été enlevé
-la caméra
-le tearing

andrew2207
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ayant Testé la version XBOX 360 et n'ayant pas accroché sur le coup, j'avais donc décider de laisser une nouvel chance à ce jeux avec cette version Ps3. Et quel ne fût pas ma surprise de constaté qu'avec cette version le jeux en devient addictif. En effet plus de saccades, des graphisme plus fin, un jeux globalement plus accessible et surtout de nouvelles missions plutôt intéressante avec des filles que dans l'épisode précédent on ne faisait que croisé. Les nouveaux boss sont sympathique et le mode coop rajoute vraiment un plus a cette plus valu. Alors certes le sang ne coule plus rouge mais à mon sens cette version de ninja gaiden 2 est la plus aboutie ! Je le recommande donc vivement.. ;)

overgod_alucard
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Comme ça a été dit et redit, Ninja Gaiden Sigma 2 est beaucoup trop simple et indulgent (j'ai fini le jeu sans jamais utiliser mon parchemin de résurrection ce qui est un exploit dans un Ninja Gaiden - mais pas dans le Sigma 2). Le très gros plus qui justifie en grande partie ma note c'est de pouvoir jouer "les scènes cachées" de la version 360 avec les filles comme surtout Ayane ! Un boss a été enlevé et c'est tant mieux car il était pénible (le vers dans les sous terrain verts pour ceux qui ont fait la version 360) et d'autres ont été rajoutés mais n'offre pas trop de challenge c'est dommage... Ils ont revu la distribution des armes ce qui est un plus mais n'auraient pas dû toucher à celle des Ninpô ! Ce qui est quand même le plus gros atout est le jeu en coop avec l'ia ou avec un ami en local ou réseau. Dans l'ensemble, Ninja Gaiden Sigma 2 est à Ninja Gaiden 2 ce que Ninja Gaiden Black est à Ninja Gaiden : une version simplifiée et plus accessible pour les joueurs moins acharnés du pad.

Azetoth
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Beaucoup plus accessible que la version XBOX360 (pour avoir teste les deux version, la version PD3 est bien plus facile que la version XBOX et c'est confirmé par tous les autres tests de plus beaucoup moins gore).

Par contre un poil plus agréable a l'œil. ca scintille moins.
Le supplement de la verion sigma sont quand meme plus ou moins anecdotique (nouvelle mission se passant dans les meme endroit et juste un boss de plus)

arabehan
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, graphisme exellent, jouissif a souhait. Des boss plus difficile les un que les autres. Le seul bemol est la difficulté qui pourront avoir raison des plus neophyte d'entre nous ( moi y compris) attendez vous a avoir des sueur froides meme en niveau moyen.
Gestion des camera parfois relativement penible aussi. Mais on s'y habitue.

1  2  3  4  5  6  7  8