15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

RaccroSpirit
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Vraiment déçu, le jeu est beau certes mais il y a pas mal de défauts, les finitions ne sont pas excellentes les modes de jeux n'accroche pas et les objectifs casse complétements l'envie de faire ce l'on pourquoi nous avons acheter le jeu c'est à dire courir une course rien de plus.
J'ai pas envie de devoir défoncer une voiture ou faire des virages parfait, j'ai juste envie de courir à ma façon sans devoir me casser la tête à faire des objectif secondaire.
J'ai vraiment hâte de retrouver un bon jeu comme Grid qui combler toutes mes attentes, j'ai vraiment envie de retrouver cette ambiances simulation arcade car dans Shift désolé mais y'a pas vraiment grand choses on n'a pas l'impression de simulation ni de l'arcade. Vraiment déçu...

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 14 car c'est un bon jeu ;bonne course ;multi; circuit ainsi que trophée;et les personnages . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Bonne épisode de la série

Tripleh-DX
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

J ai hésité entre Need For Speed et Dirt 2 , ben j ai pris le mauvais , Graphiquement il n 'est pas mieux que l'ancien et point du vue control , c'est tres mauvais . Non et j'irais meme a dire que si vous avez Grid ne le prenez pas . Le seul point fort c est le mode carriere. Je vais voire comment ca ce passe et dans la semaine si le jeux me plait toujour pas je le revend.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Je ne m'attendais pas à ça en achetant un NFS, j'avais retenu de mes anciens NFS sur PS2 le côté fun que j'espérais retrouver dans Shift, mais ça n'a pas été le cas. Le jeu est beau, contenu appréciable mais je reste néanmoins insatisfait par le fait que ce jeu soit accès 100% simulation.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Need for Speed Shift est un des NFS que j'ai le moins apprécié. Le gameplay est décevant, la conduite est plus que vulgaire et les graphismes font un peu remonter la note. Un bon choix de voitures et le mode tuning font eux aussi remonter la note, mais Shift reste pour moi un jeu bâclé.

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Jeu catastrophique remplis de bugs, défault de texture et de conduite. Le délire du low rider, des femmes drapeau qui qui passe à travers les aillons des voitures, des murs invisible ou encore des aliens qui vienne vous stopé net et faire décoller votre voitures dans les airs c'est pas mal mdr. Je met un 5 pour les graphismes qui sont pas trop mal en tous cas mieu que undercover c'est sur.

_doncorleon_
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Trés bon jeux de simulation, graphisme de qualité de belle couleurn voiture bien presenté sonorisation plaisante, a essayé avec un G25 ces du plaisir rien que du plaisir a l'etat pur ! Un jeux qui devrais plair au amateur de course sur circuit, de plus le jeu est super long en therme de "carriere" de quoi satisfaire pas mal de personne.

infernointel
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Jeu hyper decevant, mauvais au possible, aucune visibilité, la serie des nfs va mourrir...L'ia est complétement debile, je regrette vraiment d'avoir achter ce jeu, difficulté mal géré et pas beaucoup de vehicule, je vais essayer de me le faire rembourser a auchan. a ne surtout pas acheter! !!! par pitié !

xGenetik_1991
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu a vraiment une bonne longueur de vie , on a un grand choix de véhicules et de customisation , et de plus j'ai vraiment beaucoup apprécié les graphismes et la conduite , et j'ai plus aimé le 1er que le 2ème en terme de course .

hades9398
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Need for Speed Shift offre un large éventail de courses. Vous pourrez piloter dans le monde entier des bolides en tout genre. Super fluidité graphiquement. Les drifts sont à maîtriser mais on y vient facilement à bout. Faites-vous plaisir!

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce Nfs est le mieux de tous ! Toutes les voitures que nous pouvons retrouver, tous les circuits, tous les graphismes, les debris des tamponnement dans les murs ! Le mode aventure est extrordinaire, c'est un Need for Speed à acheté si vous voulez de la senssation et des graphismes de super cars impressionnants !! Extra !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se nfs est vraiment bien pas mal de voiture de rêve le gros défaut c'est que l'écran se brouille après chaque choc en voiture graphiquement c'est vraiment pas mal pas mal de corse a faire bref un bon jeux pour tout les fans de jeux de course .

goulix54gamer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon ce need for speed shift est bien construit le mode carriére est bien réaliser. Ce jeu se dispute sur circuit alors non en ville par contre je suis assez décu par la maniabilité sinon bon jeu 16\20 me semble bien.