15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

20  21  22  23  24  25  26  27
le-vrai-mj
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Cet épisode un tournant de la saga need for speed, qui ressemble beaucoup plus à une simulation, sans pour autant ressembler à son ainé pro street . D'ailleur, c'est la note que jeuxvideo.com a attribué a un need for speed depuis hot pursuit 2, avec need for speed carbon .

D'ailleur contrairement à jeuvideo.com, je lui metttrai 17/20 en graphisme . Et la vue interieur est sublime !

Gizmo64
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Bon, je ne vais en rien contrarier ni toucher un mot sur le test fait par JV.com. Un jeu de course plutôt sympa, à la vue dynamique sans reproche pour l'immersion, aux graphismes plus que corrects et à la bande son parfois moyenne au niveau moteur et crissements de pneus. Je m'en vais mettre cette note car bien en dessous de certains GTR, Forza 3 ou même GT5 sur lesquels ce jeu a voulu se concurrencer. Et je rabaisse un peu la note car NFS n'a plus que le copyright pour lui, ce jeu n'en est pas un. Sinon il y a toujours les NFS 3, 4, Porche ou hot poursuite 2 pour savourer du VRAI NFS.
salut ;)

bajos
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Les gars, vous avez pas compris je crois, cette section est réservée UNIQUEMENT aux personnes qui ont déjà le jeu en leur possession !! Ce n'est pas destiné aux personnes qui veulent simplement parler du jeu avant la sortie, pour cela, il y a le forum officiel du jeu !
Non mais vous débarquez ou quoi ?? !!
En plus, jv.com précise bien que les avis sont exclusivements réservés aux gens qui ont déjà acheté et joué au jeu.
Apprenez à lire.

derniea
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je remonte simplement la note car certaines personnes abuse vraiment.

" Need for Speed Shift place la série chère à Electronic Arts sur de très bons rails. Nouveau concurrent à des titres comme Race Driver : GRID ou à un degré moindre à la série des PGR "

Les gens qui parle de FZ3 ou GT5 sont juste à coter de la plaque. Certes se sont tous des jeux de voitures mais il y a de grandes différences.

[BrYaN-SiNgEr]
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Pitoyable, des bugs un peu partout, les réactions des véhicules sont aberrantes et anti-joueur. Il ne mérite même pas 10 mais plutôt 5 pour le paysage mal fait. Pour ce jeu, passez votre chemin! Il ne vaut pas la peine d'être vu ni joué; en somme un titre pour faire de l'argent avec du recyclé. Pas de nouveauté, voir retour en arrière au NFSII

KGB-PrOtO
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

20/20 pour remontez les commentaires débiles de certain mettre un 03/20 c comme si tu disai qu'il n'avait fait aucun effort depuis undercover c faux ne pas aimé c une chose tout le monde n'a pas les même goût et les couleur entre le mec pro Forza et le Pro Gt normal qu'on se retrouve avec un 03 ou un 06 . Ce n'est pas le jeu de l'année mais c un trés bon jeu qui ne mérite pas de se faire descendre en flèche !!

goku1979
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

je mets 18 (au lieu de 16) car je compense les betises d'une personne qui se reconnaitra parce que simplement elle juge des screens... autant ne pas donner de notes et s'abstenir...
Plus sérieusement la série renait de ses cendres, c'est indéniable, meme si l'aspect course ne plaira pas à tout le monde. Concernant la vue intérieure, elle est une des vues les plus réussies de l'histoire des jeux vidéo. Petit défaut la durée de vie, mais bon rattrapé le live, comme beaucoup de jeux maintenant... Bon jeu à tous, et vive forza 3!!!

reddevils01_2K9
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

tout simplement une tres bonne surprise, ce nouveau need for speed : shift qui s'oriente vers un Grid et un peu plus réaliste pour le pilotage. Pour moi un tres bon jeux de course avec le Dirt2 qui est sorti y a une semaine.

Geronimo-lupus
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Bon test de JV.com. Mais je prefer donnez mon opinion de grand fan de jeux de courses , le jeux est certe sympa, mais ca ne fait pas pas tout , L IA n est pas d une fiabilité sur , Online bug et la bande son est une des plus mauvaise de Need for Speed . Je met cette note car je pense qu il est en dessous d un Grid, Forza 3 ou même GT5 sur lesquels ce jeu a voulu se concurrencer. Need for Speed a perdu de son Identité , dommage.

lolochoune
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu sans pretention... Bon graphisme.. Brui des moteurs tres realiste et un regal en vue interieur.. Certain le compare a forza 3 et GT5. heu??? Ils sont sorties ces jeux? comment pouvoir le comparer alors?
Et puis c'est clairement proche de l'arcade et offre une alternative interessante aux jeux de courses.

Nono-HBK
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Avec tous les jeux de course qui vont sortir , on ne c est plus dans quel sens allez , donc j ai pris Need For Speed pour sa licence seriuse et puis ca fait quatre ans que j en ai pas pris . Et la je dis mais c est pas possible , le jeux a été baclé ou quoi point de vue gameplay, j avais peur en voyant les multiples trailer , et ben j aurais dut écouté mes doutes et ne pas prendre celui la , a mon avis dans les jours qui vont venirs , y aura plein d occasion.

antoine_dudu
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Pas 20 non, mais un 19 très merité! Evidemment quelques défauts deci-delà, mais dans l'ensemble, (et oui, c'est un note générale!) Ce 19 est un grand 19! La gameplay est innovante, prenante, fabuleuse! Cette fois, EA ne m'a pas deçu comme pour Undercover!

HYSPANICO
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Oui,bof,dans l ensemble pas mal,le graphisme reste correcte,completement different des autres..Je prefere le vrai need for speed celui ou tout le monde pouvait y joue meme celui presque qui ne savait pas jouer avec un manette.. Pour ce type de jeux j achete Gran Turismo 5!!!!C est mieux..

F-Ribery
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je suis énormément déçu. Point de vue graphisme , y a que le mode vue intérieur qui vaut le coup et les voitures sont réussi. Le plus affreux dans ce jeux est la jouabilité , en voulant faire trop d'éffort , il on carrément mis de coté l éessentiel. J ai pas fini le jeux mais j 'ai l impression que la Durée de vie est assez courte. Pour finir, je dirais que Dirt2 ,Grid et meme Need For Speed Undercover est largement loin devant , et surtout qu'arrive un Forza Motosport 3, Blur ou le prochain GTA en 2010

Tophe03
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

La série renaît enfin en un bon jeu de simulation tout en gardant le côté arcade. Fini les courses poursuites incessantes dans une ville plutôt calme puisque les piétons étaient peux nombreux,ainsi que le traffic.
Bref,j'ai un mis 16/20 parce qu'il manque encore de voitures!
C'et vrai que 65 bolides n'est pas énormes, mas il se peut que les développeurs nous sortent du contenu supplémentaire!
J'espère aussi que je ne me trompe pas et qu'il ne me déçevra pas!

20  21  22  23  24  25  26  27