15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
salmon-41
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Shift est un simulateur de course tres bien réussi avec une intelligence artificiel surprenante, de nombreuses courses sont au programme et l'ambiance du jeu est tres agréable avec une amimation sonore tres convaincante. Malheureusement l'interface est moche, le tuning et le garage est catastrophique, l'originalité d'une course de voiture n'y est donc pas du tout, c'est vraiment un gros dommage. Toujours les memes conditions climatique dans le jeu, c'est le grand soleil qui éblouit la route, et peu importe les dégats que vous infliger a votre voiture, ceci n'as aucune conséquence sur la voiture et sur la poursuite de votre carriere, par ailleurs l'effet d'une collision est absolument ratée alors on s'ennuit beaucoup dans ce jeu et ce n'est pas les étoiles représentant la qualité de votre course qui sauvera notre envie de jouer. Le onn line n'est pas tres attractif et souvent en panne. Il y a donc de nombreux effort a EA pour nous proposer un jeu digne d'un nfs et non d'un gran turismo, pour un jeu un peu plus fun on l'espère.

louisvh
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Tres tres bon NFS ! ls ont enfin abandonner le monde du tuning a deux balles pour faire un VRAI jeu de voiture, et tout est la !! la vitesse, les voitures, le style ( parceque c est vraiment la classe de rouler en veyron ) les graphismes ! excellent, mais un tantinet moins bon que le dernier, hot pursuit ! sa depend des gouts..

southp4rk
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

la vue interieur est sympas, mais les graphismes piquent vite les yeux, et puis, je sait pas pourquoi mais les caisses pompent sans arrêt sur les suspensions, et ce quelque soit la voiture ou le reglage, ce qui rend le jeu relativement injouable. Enfin, on ne peut pas, ni regarder sa voiture en mode libre, ni en choisir la couleur, et les couleurs d'origines sont parfois assez merdiques. Ah et le drift vaut pas un clou.

sebfifaover
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Enfin un bon Need Fir Speed. Les graphisme sont excellent et les voitures magnifiquement modélise. Je trouve l'effet respiration accélérée et vision trouble lors d'un accident ou d'un contact un peu violent vraiment réaliste. La conduite est très fluide surtout avec un volant. La durée de vie est correcte. Un excellent jeu et en espérant que Shift 2 sera encore meilleur.

JeuxOne
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Que EA fassent sortir un nouveau Shift est INUTILE. Mais je trouve ce jeu génial à par qu'il n'a rien à voir avec Need For Speed (plutôt GT mais bon) le jeu est réaliste et la durée de vie est longue par rapport à Hot Poursuit

Faraziel
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'aime pas les autotamponeuse moi, donc j'aime pas ce jeu... sinon c'est assez beau, la bande son est pas mal, et les choc pas terrible... on passes... je le revend cet aprèm aussi celui la, avec pes 2011...

Assassin_du_41
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce NFS bien malgré un manque cruel de voitures ! il n'y en a vraiment pas beaucoup !
Je trouve bien que NFS soit passé à de la quasi simulation car moi j'en avait un peu marre de most wanted !
Les graphismes de ce jeu sont beaux, la jouabilité est bonne aussi et la bande-son pas mal.
Par contre durée de vie bof bof...
Reste un bon jeu tout de même. (L)

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Need for Speed Shift est pour moi un jeux excellent, au niveaux graphique comme au niveaux de sa jouabilité, le mode online est super. Je reproche quand même a ce jeux d'être passer du bon coté, je m'explique dans les autre Need for Speed les course était plus stimulante, intéressante car elle était illégal, la police dans certain épisode était tout bonne man fantastique. Donc les deux point noir au tableaux sont: Le manque de la police Le manque de course illégal ( j'aurai aimé un mélange de l'égal et illégal ) C'est pourquoi je donne la note de 18/20.

vinvin3131
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Avec de bon graphisme, une bonne personnalisation des véhicules, et beaucoup de circuit. Mais il faut toujours un point faible , ce jeu reste un jeu d'arcade et non de simulation, les dêgats sont inexistant.

Kyofantasy
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Graphismes:ILs sont simplement sublime rien a dire tellement les textures des voitures sont belle j'ai été ébloui par les modèles proposés.Les décors quand a eux sont aussi très réussi sachant que les circuit sont des circuits réel.
Jouabilité:Un peux différent que dans les précédents NFS ici on est plus proche d'une simulation de course que d'un jeux d'arcade pure.Les voitures sont maniable et facile a prendre en main.Il faut pendant suivre une ligne pour marqué des point maitrisé des virages hurté ces adversaires bref on a vraiment le choix en matiere de pilotage agressif ou préscision.
Durée de vie: Plutot bonne elle bien meilleur que tous les need for speed auquel j'ai pue joué (undercover et carbon).Une bonne durée et beaucoup de défis différent.
Bande son : Les musiques sont bien mais sa manque d'un peux de titre on a vite fais le tour.Par contre le bruit des moteurs et génial très bien rendu.
Scénario:Devenir le meilleur de tous les pilotes.
Général:Totalement différent dans le style aux début j'étais sceptique mais en faite non le jeux dans sa maniabilitté reste très proche des ancien NFS .Les graphismes sont très bon la bande son un peux moins le jeux propose beaucoup de déffis dont le drift.Le mode carriere et très proche d'un burnout revenge.Mise a apart des temps de chargement très long le jeux ne souffre de presque aucun default.

TuTur871
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Assez bien, assez complet avec pas mal de voiture tout de même
déçu niveau dégât mais bon c est déjà mieux que need for speed undercover et prostreet . J espère tout de même de pouvoir testé hot pursuit .

tigroucreed
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleure NFS a ce jour avec un large choix de voiture,la personnalisation des voiture et asser complete on remarquerat un sousi aux niveaux de l'éditeur des vinyles asser moyen.Pour les graphisme c'est trés trés beaux que se soit les circuits ou les voitures ou meme le menu mais tous cela est en contreparti de chargement asser long.Enfin je conclus sur un mode online asser sympa mais rien d'extraordinaire.

liberta13
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je met 20 parce que pour moi ce need for speed est bien meilleurs que les volets precedents. Le fait de proposer un jeu mi-simulation mi-arcade, est pour moi une excelente idées pour ceux qui aime la vrai conduite sans pour autant avoir le temps de maitriser une simulation extreme. Les effets de vitesse sont toujours superbement realiser dans les NFS et en plus dans ce volet on nous propose un vu flouté quand on depasse une certaine vitesse. très realiste! Excelent NFS pour moi

Darklaw666
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

A mi chemin entre l'arcade et la simulation, ce need for speed est destiné au indécis. Une vue intérieure irréprochable, des graphismes epoustouflant, la réalisation est superbe. Le tunning n'est plus aussi poussé que dans les précédents opus (même pas un quart de Underground 2), mais il y a le minimum vital, le nombre de voiture est satisfaisant sans pour autant rivaliser avec le grand GT5. L'IA est agressive ce qui n'est pas forcément un point négatif, certe dans un jeu de simulation ce genre d'IA est assez rare, mais rappellons le ce n'est pas tout a fait de la simulation, on regretteras l'absence du mode écran partagé qui se fait rare dans les NFS, la bande son est moyenne, durée de vie plutot longue, en conclusion notons que ce NFS est très bon dans l'ensemble, mais possède des défauts assez étrange, par exemple, la vue intérieur et les bruits de moteurs sont nickels mais le bruit de dérapage et grotesque, le drift est passable, mais heureusement il est très facile ce qui ne vous pénalisera pas dans le jeu. A posséder pour les joueurs quittant l'arcade pour la simulation.

ptiotreitz
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ba voila je reviens vers NFS Shift, parce que ce jeux est vraiment plus réaliste que GT5!! rien a dire. LA vue intérieur est top, beaux graphismes, réaction de la voiture vraiment bien, on sent les accélérations, les bosses, la voiture tape un peu en pleine pointe, vraiment comme si on y était! étant un pilote automobile sur circuit, et pilotant sur voiture ancienne en plus, je peux le dire et l'affirmer!!! j'attends le SHIFT 2 avec impatience en espérant encore plus de réalisme!! j'espère qu'ils vont se déchainer et démonter GT5 sur place!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20