14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Tayloralumni
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Surprise! Un Need for speed Simulation? eh bien oui! la série Need for speed a décidé de changer un peu pour cette opus en essayant d'équilibré un jeu de course arcade de base en ajoutant quelques touches simulation, personnellement j'ai adorée, mais la durée de vie est vraiment courte, c'est la soucis.. j'ai fait tout les succès en peu de temps et j'y est plus touché, mais j'avoue mettre bien éclater, je le conseille.

mkaltair10
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu une belle ambiance pa trop dificile on voi pa le temp passé et j'aime b1le choix des voiture la corvette z06 en mode work c 1 monstre.
Graphiquement ca passe il est assé juste et pour la conduite tou dépend de vous.

Lee_Van_CIeef
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez bof pour moi, j'aime pas les graphismes, les sons, sauf la personnalisation et le gameplay. Avec un bon réglage pour la conduite il y a moyen d'avoir quelque chose de bien !!! bref un bon jeu sans plus...

BeatQuiGratte
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Shift sur Xbox 360 est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation. Un total de 70 véhicules réels sont disponibles de la Porsche 911 à l'Audi RS4 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo. Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit sur l'aspect mécanique ou l'aspect visuel.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux a un très beau graphisme mais il n' est pas fait les drift les cours sont trop faciles c'est long répétitif bref sa ne resemble pas a un need for speed parce qu' il n' y a pas la police . je vous déconseil pas ce jeu si voulait un jeux de cours .... a plus.

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est la fête un Need for speed sur piste. Exit la tuning mania ! Place à un jeu de course un peu plus sport... Par contre faut se rehabituer à piloter car le gameplay n'est pas le même que sur les anciens opus, on manque plus souvent d'adhérence, mais c'est bon !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Et voilà la nouvelle mouture du fameux "NFS" ( pour les intimes ).
Il y a du changement dans le style de jeu.
Avant c'étais plus basé Courses Street(rue) et tuning avec un gameplay très arcade alors qu'avec Shift nous avons le droit a un jeu plus axé "simulation" et dont le jeu se résume a piloter des bolides sur circuit en préparant sa voiture pour améliorer ses performances.

Le jeu est très bien modélisé et la vue cockpit estr particulièrement réussie.

Je prends du plaisir a joué a ce jeu avec mes bolides sur des circuits comme SPA Francorchamps, Silverstone ou encore le Laguna Seca.

Le jeu prends encore plus d'ampleur sur le Live de la 360 où on rencontre de vrais adversaires qui jouent pour gagner et qui n'hésitent pas à vous mettre dans le gravier.

Je recommande ce jeu.

XxxAsDinguexxX
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je crois que Need For Speed Shift est le meilleur jeux de course au quel j'ai joué. Des graphismes magnifiques, des courses originales et bien travailler, une jouabilité magnifiques, et une durée de vie acceptable. Cet nouvel opus à tous pour plaire, c est pour ça que je le recommande à tous.

nicogt3869
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, les voitures sont très bien modélisées ainsi que les circuits dont on retrouve le laguna seca et le nurburgring, le son des voitures est époustouflant (surtout la skyline R34), et la conduite en vue intérieure fait office de simulation excellente. C'est pour moi le meilleur need for speed auquel j'ai joué.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien réalisé avec de magnifiques graphismes, et les voitures sont très bien réalisées,les prix des voitures sont corrects et ce jeu est bien car il y a beaucoup de couses et c'est bien .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

En tant que Need For Speed, c'est une daube. En tant qu'au jeu, il vraiment très sympas. Quand je joue à shift, c'est comme un Forza. C'est de la course pur et dur. Le Need for speed à perdu ses recettes de bases et je ne vois pas l'intérêt à l'appeler ainsi juste pour le fric. Je vais donc le noter en tant que NFS

dodge-charger2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien réalisé avec de magnifiques graphismes, et les voitures sont très bien réalisées,les prix des voitures sont corects et ce jeu est bien car il y a beaucoup de couses et c'est bien

ECKHARTUS
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est un vrai jeu de simulation, assez épuré. Le fait qu'il n'y ait pas de musique participe à le rendre encore plus réaliste. On se prend vraiment au jeu et très rapidement. Excellente maniabilité, avec de beaux graphismes. Vraiment un jeu de course excellent.

360 9.99€