16.6/20

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est peut etre pas aussi bon que sur les autres consoles, il reste sympa à jouer, les graphismes et le gameplay sont dans l'ensemble bien réussis, les sons sont corrects mais sans plus.Si vous êtes fans de la série NFS il est fait pour vous.

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:24

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

bugagtti
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment très cool mais malheureusement je n`ai pas d`argent$ pour acheter la version complète du jeux j`aimerai savoir le prix du jeux complet et je donne mon avis negatif la marque nfs sont nul il nya pas de ferrari.

Celesko
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il a de très bon graphismes, la bande son est pas mal, la jouabilité est bonne, la durée de vie est assez longue, bref, je vous le recommande car il vaut bien ses 5€ et quelques même si je l'ai eu pour 79c pendant une promo :)

hugoseb
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont pas mal, la durée de vie est bonne avec de nombreuses voitures avec une bonne vue intérieur qui est bien réalisée. Si vous aimez les jeux de course, n'hésitez pas car c'est un bon jeu

Demorase
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Pas mal, mais moins bon que Real Racing 2 dans la même catégorie (jeu de course axé simulation). Et étant donné qu'il coûte quasiment autant que Real Racing 2 je vous conseille vivement de vous tourner vers celui-ci, mais ce Need for speed n'est pas mauvais pour autant, juste pas aussi bon que la concurrence.

ugo44220
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, surement l'un des meilleur jeu de course de la machine ! Il est tres jolie, il possede une bonne jouabilité, une bonne duré de vie un bon nombre de voiture etc ! Prenez ce jeu si vous aimez les jeux de course de voitures arcade ! J'oubliai un des atouts majeur du jeu est la vue du volant tres immersive ! Bon jeu

woody0816
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Need for Speed Shift sur iPhone/iPod Touch est un jeu de courses. Un total de 20 véhicules réels sont disponibles (BMW M3 GT2, Lamborghini Gallardo, Pagani Zonda...) avec lesquels vous pourrez traverser 18 circuits (Chicago, Londres et Tokyo). Plusieurs modes de jeu dont 6 dédiés au multijoueur sont également disponibles.

elograel
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, même si il est un peu court! Les courses se ressemblent beaucoup et comme NFS Undercover sur iPod, il manque du contenu pour un jeu à 7,00$! Les graphiques sont quand à le pas à se plaindre. Bref je l`ai quand même beaucoup apprécié

wanted973
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

les graphisme sont vraiment magnifique,plus que la version PSP même,la bonne son est sympa,la maniabilité est correcte et propose plein de réglage différent.par contre les sensations sont un peu mole en vue interne,et c'est la l'un des seul point faible du jeux,je conseil vivement à tous eux qui on un iphone ou un ipod touch,sinon vous pouvez toujours essayé real racing ...

Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Bonne simulation, conduite agréable, possibilité de régler les options de conduite, et surtout ce jeu est vraiment magnifique, un niveau de détail surprenant de la par de l'Iphone.
Le seul petit défaut, serai le manque de sensation en vue interne comme on a pu voir sur la version console.
Un titre que je recommande a tout les possesseurs d'Iphone.