15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

cocobobsleigh
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de voitures , La carrière est fantastique des animations époustouflantes , un bon choix de voitures , de marques de voitures aussi , Cepandant le Multi n'est pas top top , trop de voiture disponible pas équilibré mais bon , sa passe .

OLlVlER
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Allez hop fini l'arcade, direction la simulation !
NFS Shift est un des meilleurs de la série, et vous savez pourquoi ? Grâce à son innovation ! Les courses sur circuit sont juste énorme et vraiment réaliste ! On s'y croirait ! Longue vie à ce Need For Speed Shift ! Je pense que c'est d'ailleurs mon jeux de course favoris !
Chapeau aux devs, 16/20 pour Shift !

deadshot-31
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Need for speed shift est un bon jeu sa me rappelle un le jeu flattout. les graphisme correcte. les voiture un peu dessus il a pas la mp4 12c (peut êtr elle est pas sortie) mais elle est dans shift 2. Bref c pas un need for speed mais il est pas mal

sasuke_84
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

voila une très bonne simulation auquel je me suis bien amusé,la carrière s’enchaîne assez vite comme le dis le test mais franchement je trouve celui ci très plaisant et agréable à jouer.les voitures sont assez bien modélisé.à tous les mordus de simu je le conseille à tous.

alexo-57
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Super jeux peut tourne et tout et tout trop bien ! Hyper cool mais je dois mettre 200 Cractère donc je vous dis que le jeux le meilleur c'est DRIFT trop mega cool. Donc achetez lee !

Je rigole ce jeux et extremement nul !

Guily_du-Quebec
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Neeed for speed shift. Le jeu est asser fun,mais je ne me suis pas amusé tout le long. L'absence de scénario précis et de ville ou on est libre est dommage. On ne fait que des course ,drift et duel 1 vs 1 . Les courses final se débloque asser vite et nous permettre d'en finir. Le controle des voiture est asser plaisant. Les graphisme sont corect mais les map un peu vide selon moi. Le mode multijoueur est bien mais parfois bugé.

xXK1ngS1np3Xx
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Un excelent jeu de simulation. Beaucoup de voiture et de circuit avec de bon graphisme et bien reproduit. C'est quand même regrettant qu'il n'y ais qu'un seul "temps" (pas de nuit, pluie, ...etc). Le systeme de niveau est bien gérer malgré le fait ais facilement beaucoup d'argent. Le multijoueur est assez baclé et énera
Un des meilleurs jeu de simulation circuit.

motodododu11
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de courses de voitures. Les modes de jeux sont super bien. Le garage est très bien d'être présent dans le jeu.
Need for speed shift est super. Les circuit sont vraiment très bien réaliser.

bloody-screen2
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Need For Speed prend un tournant simulation un peu arcade qui me laisse un peu sur ma faim. La conduite est un peu bizarre, l'ambiance est assez froide, les améliorations de voiture disponibles certes réalistes mais pas très belles... Mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeu. L'immersion est totale, les voitures disponibles sont assez nombreuses et très bien modélisées, les menus sont bien agencés, les graphismes sont fluides, la durée de vie est très bonne... Je le recommande plus à quelqu'un qui aime les simulations plutôt qu'à un amateur de NFS (récent ou vieux, et la différence est énorme...).

brady_v4
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Une déception ! J'ai joué 1 heure et puis le j'ai arrêté , la conduite est juste minable ! De plus , je déteste le virage qu'a prit Need for Speed en ne fessant plus de jeux de tuning , mais de jeux de course totalement basique ... Je le déconseille , heureusement que j'achète mes jeux d'occasion !

spydec
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Need for speed fais 1 petit detour vers la simu avec ce shift et envoi directement la série vers de nouveau concurrent..en vue intérieur dynamique gestion des pieces vehicules.. fun et complet il sera séduire un grand nombre.. et surtout si vous kiffer l drift..

PadEpic
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un Need For Speed caractérisé par l'aspect course de circuit...
et ben il a réussi a nous surprendre par ces voitures, son tuning non prédominant et tout ces circuit (j'ai été comblé par la ,présence du circuit de SPA)

benny33
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu!De bons graphismes, une bonne bande son!Seul bémol, la conduite est toujours un peu trop arcade à mon goût!En effet, il est quand même difficile d'éviter de déraper mais avec de l'entraînement, on prend quand du plaisir à y jouer!!

El_minot
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

L'idée globale est bonne mais le reste... Trop d'informations a l'écran, on ne sait plus ou regarder et le pire de tout pour un jeu de course : la conduite ! On dirait que l'on conduit les voitures que la sécurité routière montre aux adolescents pour la conduite sur route mouiller... toutes les voitures glissent c'est affreux. 1/2 mm sur le joystick et c'est le glissement. C'est une honte un jeu de course avec un gameplay pareil. J'ai conduit une ou deux de ces voitures lors de stage réels, et quand on enfonce le frein a fond elles ne dérapent pas, la c'est glissades, sur glissades ; à éviter !

BMW_M6
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Need for Speed Shift est un bon jeu de voitures. Comme le dit la rédaction, Electronic Arts est sur de très bon rails. Need for Speed Shift à des qualités, mais aussi des défauts. L'IA est trop balèze mais les voitures cools ! 17/20