18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jings2
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Skyrim est le digne successeur de Oblivion. Monde grandiose (jamais assez grand pour moi), liberté totale, graphismes enchanteur... Mais pour ma part je trouve le gameplay trop rigide au niveau des combats. Ca part un peu dans tous les sens et ça manque quelque peu de classe.
Ensuite, je trouve ça dommage que les armes uniques ne soient pas plus puissantes.
Il suffit de développer sa compétence de forgeron pour très vite obtenir les armes et armures les plus puissantes du jeu.
Cela mis à part, les quêtes sont très diverse (même les secondaires), et ont un niveau de qualité rarement égalé. Un jeu incontournable pour les fans du genre.

MrAnarchy71
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu excellent car son histoire est vite prenante. Le faite d'avoir une carte gigantesque donne encore plus de vie a l'aventure de Skyrim. Les missions annexes et les missions principales sont assez nombreuses pour faire durer le jeu. Le seul point noir de ce jeu c'est qu'il y a trop de bug de chargement ou de lancement de quêtes.

boobamax
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement excellent certes il y a des bugs , certes les graphismes ne sont pas super mais il y a une direction artistique excellente les themes musicaux sont impecable , il colle vraiment bien dommage que quand un ennemis arrive derriere vous la musique change ce qui gache un peu le suspense mais sinon bordeciel est immense est riche on a une liberté d'evolution considerable tout les pnj ont quelque chose a vous dire dans tout les batiment les villes sont a taille humaine et splendide il y a des milliers de choses a decouvrir .La jouabilite est tres bonne et les combat dynamaique car toutes ces possibites offre une approche differente.donc je met 19 a un jeu d'exception car j'ai passé et je passe encore beaucoup d'heures sur se jeu donc on ne se lasse pas.

Restor-54
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ah !! skyrim surement le meilleur jeu du monde, avec des graphistes incroyable on croirait presque que c'est réel il vaut la not que je lui attribut

kenpachi999
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu libre et assez surprenant. Dommages que des bugs graphiques viennent entacher cet rpg qui est pour moi l'un des meilleurs auquel j'ai joué, beaucoups d'archétype et de possiblités au niveau personnage et compétence. Il est assez accessible je pense au niveau gameplay, en un mot un pur bonheur

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Après en avoir beaucoup entendu parler et en avoir vu quelques uns, il est vrai que Skyrim n’est pas un jeu à 100% parfait sur le plan technique. En effet il n’est pas rare de voir quelques bugs mineurs ponctuer votre aventure, je n’ai jamais eu de bugs extrêmement gênants (hormis deux freeze console, les plus relous). Le reste n’était pas bien grave et faisait plus sourire qu’autre chose. D’ailleurs toute proportion ²gardée, il est « normal » que la réalisation ne soit pas à 100% parfaite, comprenez que pour proposer un open world et une durée de vie de ouf il est normal que la recette donne lieu à quelques aberrations graphiques (qui je le rappelle encore une fois sont mineurs).

dark-lexx
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

j'ai était déçu par la durée de vie de la quête principal j'ai mis 1 jour mais bon y a les quête annexes et le guilde je trouve les quête des guile (surtout la confrérie noir ) moins réussi que dans oblivion,les graphisme sont jolie et les paysages sont magnifique . les race sont vraiment mieu faite (surtout les elfe) par raport au ancien elder scrolls il y a pas mal de pouvoir mes moins que dans oblvion,les maison sont jolies mais le villes sont petite j'était habitué a la cité impérial de l'ancienne opus sinon c'est un bon jeu hormi quelque beug pas tres dérangant (sauf les freeze perso j'en ai eu 3 ) a acheter ;)

kim64200
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon jeu niveau graphismes, et tout, mais sinon, pour ceux qui ne sont pas fans de ce type jeu ou autre, on avance lentement, des beugs très présents.

En tant, qu'explorateur dans ce genre de jeu, je ne le conseille pas trop, il est trop lent.

Grosmanu
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Skyrim est incontestablement l'un des meilleurs RPG au monde actuellement. En mélangeant des décors de toutes sortes, avec une société propre à chaque région et une IA autonome et réaliste, Skyrim nous fait entrer dans un monde à part. Les graphismes sont largement à la hauteur, et la bande-son colle très bien à l'évolution. On ne peut blâmer que quelques bugs d'affichage et de suivis de quêtes, souvent très encombrants...

cdewez
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est un grand jeu. La maniabilité est très bonne, hormis l'inventaire sous forme de liste qui est asse ennuyant a utiliser, il y a une très grande liberté d'action. Le mot d'ordre est 'fait ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux'. Excellente durée de vie (J'en suis a plus de 200 heures de jeu et je n'ai pas encore tout fait). Graphisme de très bonne facture. Le jeu est suivit par ses développeurs (certes il y avait beaucoup de bugs lors du lancement du jeu en Novembre 2011, mais la plupart ont été corrigé.

trikungs
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un petit 17 surtout a cause de nombreux bugs dont certains arrivent a te gacher des moments de jeu ^^' Une facilité qui s'installe aussi, mais c'est le cas dans beaucoups d'autres series, il faut bien ce plier a cette nouvelle jeunesse montante de joueurs qui ne savent plus penser par eux meme ni savoir etre patient des heures durant face a des enigmes ou difficultés de boss...bien dommage mais si tu veux qu'un jeu marche maintenant il faut plus cibler les vieux barrodeurs mais faire croire aux novices qu'ils sont forts meme si un singe y arriverait aussi^^' Il n'empeche qu'on a enormement de libertés, de choix, qu'on peut ce creer nous meme notre petit scenar et accrocher a l'univers, ca change d'autrs rpg ou tu passe ta vie dans des couloirs avec uun scenar deja tout pret^^

guizzou
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Franchement rien à dire !!!
Un jeu où vous jouer ce que vous voulez être. Vous créez un personnage et vous le faites évoluer comme bon vous semble, choisissez entre 18 compétences...Bref un jeu utra-complet et très très addictif, ce n'est pas un jeu à faire "à la va-vite",il faut bien prendre son temps pour bien savourer ce jeu.
Je ne regrette pas du tout cet achat, au contraire je le recommande pour tous les fans de jeu RPG.

asashi-kuroi
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

absolument magnifique !!!! moi un fan des RPG c'est sans hésiter le meilleur de tous !!!!! c'est le saint graal des jeu de rôle , tout est possible !! ce jeu est magistral et a une durée de vie illimité !!!!!!!!!!!!!!!

Snow42
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Des environnements énormes, des possibilités de personnalisation infinies,une durée de vie affolante, Skyrim est le jeu dont j'ai toujours rêvé et je continue actuellement a créer des personnages différent pour tester le gameplay qui me réussi le mieux. Du bourrin munie d'une arme à 2 mains et d'une armure extra lourde jusqu'au discret munie d'une dague et d'une armure légère, j'ai essayé différent style. Je m'attaque maintenant au magicien de destruction/conjuration expert en parade et monstre de vigueur! Oui un magicien sans magie c'est peut être bizarre mais je mise sur l'équipement pour donner un équilibre magie/vigueur. Je viens de dévoiler une infime partie de toutes les possibilités qu'offre Skyrim, donc n'hésiter pas, les heures de jeu couleront a flots!!!

resident-evil72
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

N'étant pas fan de RPG , je trouve que tout le monde y trouve son compte . Je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeu et je ne regrette pas du tout mon choix . Les quêtes sont multiples , l'histoire est longues , les graphismes sont beaux. Enfin bref, Très bon jeu , sur tout les plans. Rien à redire.